Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Avenida Jacarandas 2, 46100, Valence Espagne
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Priceline
166 $US
Voir l'offre
Agoda.com
Destinia.com
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (67)
Salle à manger (7)
Salle de bains (12)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 112 sur 494 hébergements spéciaux à Valence
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Plus
Équipements de la chambre
Service en chambre
Kitchenette
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
35avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 11
  • 10
  • 3
  • 3
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
SVE a écrit un avis (août 2019)
6 contributions2 votes utiles
+1
J'ai acheté deux réservations de loft auprès de la compagnie OH MY LOFT et on m'a informé le jour de l'enregistrement que l'une des chambres avait été endommagée par le préposé précédent. Le personnel de l'hôtel, Natalia, a offert un remboursement de 50% de la chambre endommagée. En arrivant au grenier endommagé, j’ai passé en revue les dommages et constaté qu’ils avaient simplement planté un bâton de métal dans la porte de la terrasse pour l’empêcher de tomber. Ils ont alors placé un sac en plastique et l’ont collé au mur endommagé. Ce sac s'est immédiatement déchiré car la bande ne pouvait pas résister à l'humidité de la fuite. Immédiatement après la chute du sac, la fuite persistait et nous devions utiliser des serviettes pour le sécher. La fuite se trouvait dans la deuxième salle de bain, au-dessus de la douche. Expedia m'a informé qu'ils n'avaient reçu aucun appel de Natalia. J'ai décidé d'aller personnellement à la réception et j'ai rencontré un gars là-bas. Il a poursuivi en me disant qu’ils ne me rembourseraient pas parce qu’ils avaient «réglé» le problème. Je lui ai expliqué qu’ils n’avaient rien réparé et que malgré tout, je n’étais pas informé que le remboursement ne me serait plus versé. Ce n'est pas ce que m'a dit Natalia. Il a commencé à me rabaisser et à parler de moi et était très irrespectueux. Je suis client d’Expedia depuis plusieurs années et je réserve en permanence auprès de leur entreprise. Ce traitement injuste et ce séjour inconfortable dans ce loft étaient tout simplement inacceptables. Ne pas réserver. Ils ont également refusé de réapprovisionner les articles de toilette et les serviettes et les draps. J’ai passé trois nuits et quatre jours dans cet hôtel et ils n’ont pas pu le réapprovisionner car cela n’était pas dans leur politique. Quelque chose qui n'est même pas répertorié sur Expedia. NE PAS RÉSERVER À vos risques et périls.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
andreycr35 a écrit un avis (juin 2019)
Madrid, Espagne31 contributions74 votes utiles
C'était absolument horrible expérience de séjour à l'hôtel. En premier lieu, cet hôtel est horriblement situé: dans le quartier le plus proche, il n'y a absolument rien à voir, nulle part où aller à pied, nulle part où manger et où ne pas se garer. Il est situé près de l’hôpital et de l’autoroute, de sorte que vous entendez toujours beaucoup de bruit. L’appart-hôtel n’est pas comme sur les photos, il n’a pas été meublé et n’a pas de personnel de base comme du savon, du matériel de nettoyage, du papier hygiénique et toutes les serviettes de toilette sont sales. Nous avons réservé 10 nuits et quand nous avons tout vu, j'ai demandé à annuler ma réservation afin de trouver un endroit convenable, mais le propriétaire a refusé d'annuler et de rembourser l'argent pour une nuit, nous avons donc dû rester toutes les 10 nuits dans ce cauchemar. Pendant 10 jours, ils n'ont nettoyé l'appartement qu'une seule fois et nous avons dû acheter environ 150 € pour le personnel de nettoyage de base de notre poche. Ils sont des escrocs absolus et ne connaissent pas les bonnes manières de communiquer avec les clients. Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel!
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
4 votes utiles
Utile
Partager
Fiona S a écrit un avis (août 2018)
Dorchester, Royaume-Uni36 contributions7 votes utiles
À l’extérieur de la ville, Oh My Loft est un appartement propre et confortable. Le nôtre était au 9ème étage avec un grand balcon et une cuisine équipée. Le lit double sur la mezzanine était très confortable et les deux lits simples étaient des lits corrects plutôt que des «pull-out». L’appartement donnait sur une grande route très fréquentée, mais cela n’a pas causé de problème de bruit. La chambre en elle-même est calme quand la porte du balcon était fermée sans bruit des voisins. Il y a du personnel disponible pendant les heures de bureau et un portier 24 heures par jour. L'immeuble comprend également une piscine, un court de tennis, une salle de sport et un sauna. Bien que pas de chaises longues. Il y a deux supermarchés à 5 minutes à pied et un métro et un tram à 10 minutes. L'aéroport est également facilement accessible en métro. La plage est à environ 30 minutes en tram (sans changement), la vieille ville à 15 minutes. Je recommanderais cet appartement
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Hammy12 a écrit un avis (juil. 2018)
Yorkshire, Royaume-Uni265 contributions105 votes utiles
Réservé Ohmyloft pour trois nuits en fonction de la réservation. com et les revues Tripadvisor indiquant à quel point les appartements étaient agréables et bien équipés. Pour commencer avec les points positifs, Valencia est formidable, le réceptionniste / manager était extrêmement serviable et bien intentionné et à la fin, il n’a pas facturé le stationnement et a envoyé une très bonne bouteille de vin pour nos problèmes. Les appartements sont proches de la station de tramway pour vous emmener très efficacement à la vieille ville ou à la plage, surtout si vous achetez les dix billets de voyage. Très bon WiFi. Cependant, après un long trajet, il a fallu 1 heure et plusieurs appels à la réception pour trouver une place de parking et un appartement propre après avoir été envoyés dans plusieurs places de stationnement occupées dans le sous-sol et dans des appartements sans service. Enfin installé dans l'appartement 628 qui donnait sur une autoroute qui rendait le balcon inutilisable. Mettez notre linge urgent dans la machine à laver et il y a une fuite. Pas de bouilloire, pas de grille-pain, pas de séchoir à linge, seulement 2 cintres, une chaise sur le balcon, évier de la cuisine ne contient pas d'eau, rien pour laver ou sécher les casseroles. plusieurs ampoules à l’extérieur, etc. En de nombreuses années de voyage, c’est la seule unité de restauration que nous ayons jamais visitée qui n’ait pas de bouilloire et de grille-pain. À la fin de notre séjour, la machine à laver a été réparée, le grille-pain a été fourni et certaines ampoules ont été remplacées, mais pourquoi avons-nous dû nous plaindre pendant trois jours pour que cela soit fait? Ce sont nos vacances pas une visite de maintenance! Nous avons adoré Val ncia et nous reviendrions sans hésiter mais j'y retournerais dans un quartier entre la vieille ville et la côte la prochaine fois et malheureusement, je ne peux pas recommander ohmyloft malgré la gentille réceptionniste.
Plus
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Alex396 a écrit un avis (déc. 2017)
Cheltenham, Royaume-Uni37 contributions2 votes utiles
Un magnifique complexe hôtelier se trouve à 2 km en dehors de Valence. Entièrement meublé, avec une vue superbe sur Valence. 4 Stations de métro avec un tramway jusqu'au centre. Piscine et cuisine font de lui un des hôtels ordinaires. . . Le supermarché du coin et café au petit déjeuner. Je le recommande vraiment et personnel serviable.
Plus
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
63 $US - 133 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneProvince de ValenceProvince de ValenceValence
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Ohmyloft Valencia
Quelles sont les attractions populaires proches de Ohmyloft Valencia ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino Cirsa (0,8 km), Palais des congrès Valence (0,8 km) et Street Art (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ohmyloft Valencia ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ohmyloft Valencia ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ohmyloft Valencia ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ohmyloft Valencia ?
Exemples de restaurants bien situés : Colonial Buffet, desKarat et Tavella Restaurant Pablo Chirivella.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Ohmyloft Valencia ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Ohmyloft Valencia dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Ohmyloft Valencia propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Ohmyloft Valencia ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Ohmyloft Valencia ?
De nombreux voyageurs aiment visiter La Lonja de la Seda (3,9 km), Valencia Cathedral (4,1 km) et Torres de Serranos (3,7 km).
Ohmyloft Valencia est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.