Advertisement
Hotel Villa Pamphili Roma
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Villa Pamphili Roma

Voyageur (381)
Salle à manger (41)
Hotel Villa Pamphili Roma
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 180 €/nuit, du 14/1 au 15/1
202 €
par nuit
169 €
par nuit
136 €
par nuit

janv.

févr.

14 janv.
Aujourd'hui

16 janv.

18 janv.

20 janv.

22 janv.

24 janv.

26 janv.

28 janv.

30 janv.

1 févr.

3 févr.

5 févr.

7 févr.

9 févr.

11 févr.

13 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 174 sur 1 127 hôtels à Rome
4,0 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Chambres
4,1 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien
NUMÉRO DE LICENCE
058091-ALB-01346, IT058091A1NERHDKWL
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Divertissements le soir
Chaises hautes disponibles
Station de recharge pour véhicules électriques
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar sur le toit
Patio
Visites pédestres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Manucure
Massage
Pédicure
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Bidet
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales

Emplacement

Via Della Nocetta 105, 00164 Rome Italie
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 55 sur 100
55
Ciampino Airport
Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 212
  • 64
  • 18
  • 15
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Chloé P a écrit un avis en oct. 2024
5,0 sur 5 bulles
Hôtel au calme très accessible en voiture du centre de Rome.

Établissement très propre et personnel très agréable et à l’écoute mention spécial à nos 2 super serveuses du restaurant Romina et Gaïa.

Petit bémol l’amabilité des femmes de chambre qui n’est pas au rdv !

À bientôt pour un prochain séjour.
Plus
Date du séjour : octobre 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Stefano Di Pirro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma
A répondu le 17 oct. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié le calme, la propreté de l'établissement et l'accessibilité en voiture au centre de Rome. Nous sommes également heureux de savoir que Romina et Gaïa ont contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous prenons note de vos commentaires concernant l’amabilité des femmes de chambre, et nous allons travailler pour améliorer ce point. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Stefano Guest Relation & Club Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Steph972 a écrit un avis en nov. 2023
Avis préféré de l'hôtel
4,0 sur 5 bulles
l'hotel est très bien, rénové avec goût (les chambres sont bien équipées, les peignoirs moelleux)
Salle de sport bien équipée et petit déjeuner varié
l'hotel est très bien situé, nous sommes rapidement en centre ville
Bon rapport qualité prix
je recommande
Plus
Date du séjour : novembre 2023
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Stefano Di Pirro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma
A répondu le 15 nov. 2023
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Villa Pamphili Roma! Nous sommes ravis que la rénovation ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé les chambres bien équipées avec des peignoirs moelleux. Il est également agréable de savoir que la salle de sport bien équipée et le petit déjeuner varié ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous sommes fiers de notre emplacement idéal, qui vous permet de vous rendre rapidement en centre-ville. Merci de souligner le bon rapport qualité-prix. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Stefano Guest Relation & Club Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
VEG10 a écrit un avis en juin 2024
Paris, France
2,0 sur 5 bulles
Je m'attendais vraiment à mieux et nous avons été très déçus.
1. Tout d'abord la localisation est pour moi un énorme point négatif il faut marcher 20 bonnes minutes pour arriver à des transports permettant d'aller jusqu'au centre historique et par endroits il n'y a aucun trottoir, la route est dangereuse à pieds et le service de navette proposé a des horaires beaucoup trop restreints donc ce n'est vraiment pas pratique. Donc certes l'hôtel est au calme mais il est surtout très loin du centre historique ... vu le prix assez conséquent tout de même je suis très déçue il y a franchement beaucoup mieux .
2ème point négatif : l'accueil à la réception extrêmement froid voire désagréable, nous avons vraiment eu l'impression de déranger ! A notre arrivée, on ne nous a pas donné certaines informations majeures comme un plan de la ville/des environs par exemple, on ne nous a pas parlé du service de navette proposé par l'hôtel alors que, comme indiqué ci-dessus, l'hotel est très loin des transports et du centre historique... on ne nous a pas donné non plus ni les horaires du spa (alors que nous avons précisé dès notre arrivée que nous souhaitions réserver des soins) ni les horaires du restaurant et du rooftop... et pour couronner le tout au moment de notre départ la réception a oublié de nous réserver un taxi alors qu'on nous avait confirmé que la demande était prise en compte donc heureusement pour nous nous avions de l'avance pour aller à l'aéroport...
3. Concernant notre chambre elle n'avait rien d'exceptionnel et certaines choses assez basiques dans un 4 étoiles n'étaient pas présentes comme par exemple : pas de bouteilles d'eau à l'arrivée, pas de chaussons, pas de miroir grossissant, aucune chaine en langue française ... de plus notre chambre donnait sur le parking alors que l'hotel était très loin d'être plein donc c'est vraiment dommage de ne pas nous avoir attribué une chambre avec une vue un peu plus agréable.
Seuls points positifs : la piscine et le restaurant de l'hotel (nos plats le soir étaient tous très bons, le petit déjeuner est pas mal mais n'a rien d'extraordinaire), le personnel du restaurant est poli et serviable d'ou ma note de 2 sinon je n'aurai mis que 1. c'était mon 2ème séjour à rome et je ne reviendrai pas dans cet hotel c'est certain!
Plus
Date du séjour : juin 2024
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Stefano Di Pirro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma
A répondu le 9 juin 2024
Thank you for sharing your detailed feedback. We are truly sorry to hear that your stay did not meet your expectations and we apologize for the inconveniences you experienced. Regarding the location, we understand that the distance to the historic center and the transportation options may have been inconvenient for you. While our hotel is situated in a quiet area, we realize this can be a drawback for guests wanting closer access to the city. We are continuously reviewing our shuttle service schedules to better accommodate our guests' needs. We sincerely apologize for the cold and unwelcoming reception you received. This is not the standard of service we strive to provide. We will be addressing these concerns with our reception team to ensure that all guests receive a warm welcome and comprehensive information about the hotel services, including shuttle timings, spa and restaurant hours, and local maps. The oversight with your taxi reservation at departure is also unacceptable, and we will take steps to prevent such issues in the future. We are sorry that your room did not meet your expectations and lacked some amenities you were expecting from a four-star hotel. Your comments regarding the view, availability of bottled water, slippers, a magnifying mirror, and French TV channels have been noted. We will work on improving these aspects to enhance the guest experience. We are pleased to hear that you enjoyed the pool and found the restaurant meals to be very good. Your positive remarks about the restaurant staff are much appreciated. Once again, we apologize for the shortcomings you encountered and thank you for your constructive feedback. We hope you might reconsider and give us another opportunity to provide you with a better experience in the future. Sincerely, Stefano Guest Relation & Club Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Legrand S a écrit un avis en janv. 2024
3,0 sur 5 bulles
N'a pas aimé · Nous avons eu un problème avec le chauffage dans la chambre. Impossible de baisser la température sur le thermostat. Celui-ci ne répondait pas quand nous appuyions dessus. Nous nous sommes rendus à trois reprises à l'accueil pour signaler les faits car la nuit température dans la chambre entre 25 et 27 degrés. Réveillé la nuit pour ouvrir la porte fenêtre. Quand la porte fenêtre est fermée pas de problème de bruit, mais la porte fenêtre ouverte, sachant que la chambre était au-dessus de l'entrée de l'hôtel, le matin, bruit des allées et venues des véhicules et des personnes. Une personne est venue pour éteindre le petit radiateur dans la salle de bain mais ça n'a rien changé, toujours aussi chaud dans la chambre. Aucune solution n'a été apportée au problème, même pas un changement de chambre. Vu le prix je trouve ça pas correct de la part de l'hôtel. Ils auraient pu faire le nécessaire pour trouver une solution. Je ne recommanderai pas l'hôtel à des proches.
Plus
Date du séjour : janvier 2024
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Stefano Di Pirro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma
A répondu le 9 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Votre confort est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point il est essentiel de garantir un environnement agréable. Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients liés au chauffage dans votre chambre. Nous comprenons que la situation a impacté votre séjour de manière négative, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous prenons votre retour au sérieux, et nous allons immédiatement examiner les problèmes que vous avez rencontrés avec notre équipe pour trouver des solutions et éviter que cela ne se reproduise. Nous regrettons que nous n'ayons pas pu résoudre le problème sur place et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de futures déceptions. Nous comprenons votre déception et partageons nos excuses les plus sincères. Si vous nous accordez une autre chance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus agréable. Nous sommes ouverts à la communication et apprécions votre contribution pour nous aider à nous améliorer. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Stefano Guest Relation & Club Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
clem c a écrit un avis en juil. 2023
nantes
3,0 sur 5 bulles
Bel hôtel, belle décoration et nourriture très correcte. Néanmoins éviter les chambres sur la piscine car la musique du toit terrasse ne s’arrête pas avant minuit…avant impossible de dormir alors même que la terrasse est quasi vide! Manque de respect pour les clients car l’usage premier d’un hôtel c’est de pouvoir dormir surtout quand on prévoit de visiter Rome... Situation excentrée mais dans la verdure.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Stefano Di Pirro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma
A répondu le 28 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la beauté de notre hotel, ainsi que la décoration et la qualité de la nourriture. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le bruit provenant de la musique diffusée sur la terrasse jusqu'à minuit. Nous comprenons parfaitement l'importance du repos et du sommeil pour nos clients, surtout lorsqu'ils prévoient de visiter une ville magnifique comme Rome. Nous prenons en compte votre remarque et allons revoir notre politique concernant la musique tardive sur la terrasse. Il est essentiel que nos clients puissent se reposer confortablement. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir à l'avenir. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour agréable et paisible, en prenant en compte vos préférences. Merci encore pour vos commentaires constructifs, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Rome. Cordialement, Stefano Guest Relation & Club Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lori S a posé une question le mars 2024
1 contribution
Which rooms have king beds?
Réponse par MamaBear2babas
Llanelli, Royaume-Uni5 contributions1 vote utile
All of them I thought. :-)
Jiachen H a posé une question le avr. 2023
How much is the airport pick-up service
Réponse par Valentina M
Rome, Italie50 contributions22 votes utiles
I cant remember. Sorry
Debra R a posé une question le janv. 2023
Welland, Canada37 contributions23 votes utiles
Does anyone know if there is a shuttle to airport
Réponse par rags
22 contributions13 votes utiles
You can book a shuttle at reception to Fumencino Airport.
Maison Felison a posé une question le oct. 2022
Portugal202 contributions
Is the outdoor pool heated please ? Intention of staying 5 days next month . Thanks
Réponse par Whitney S
Goose Creek, Caroline du Sud538 contributions233 votes utiles
The pool is closed in November.
Sasha D a posé une question le sept. 2022
Bletchley, Royaume-Uni8 contributions1 vote utile
are you allowed to smoke on the balcony of your room
Réponse par Stefano
3 votes utiles
Warmest Regards from Hotel Villa Pamphili Roma! Yes you can smoke on your balcony as you have dedicated ash tray as well in dedicated outdoor areas. No smoking allowed inside rooms or hotel. Have a nice day! Sincerely, Alla Kurovska Guest Relations Manager
Zlata R a écrit une astuce le août 2022
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Prévoir un parapluie car la météo est changeante"
Lire l'avis complet
Fred aix a écrit une astuce le août 2021
Aix-en-Provence, France90 contributions65 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking 5€ par jour. Environ 3 km du centre mais navette disponible, sinon un taxi vous dépose au centre pour moins de 15€ Chiens admis"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Rome.
FOURCHETTE DE PRIX
133 € - 208 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieLatiumRome
NOMBRE DE CHAMBRES
235
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL VILLA PAMPHILI ROMA (Rome, Italie) : tarifs 2025 et 16 avis

Questions fréquentes sur Hotel Villa Pamphili Roma
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Villa Pamphili Roma ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Villa Doria Pamphilj (0,8 km), BAR Vittoria (0,5 km) et Trecaffè - Piazza di Spagna (0,9 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Villa Pamphili Roma ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Villa Pamphili Roma ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Villa Pamphili Roma ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Villa Pamphili Roma ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Villa Pamphili Roma ?
Exemples de restaurants bien situés : Bistrot Luce, Convivio Ampelo et Ristorante Giardino d'Abruzzo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Villa Pamphili Roma ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Villa Pamphili Roma dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Villa Pamphili Roma propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Villa Pamphili Roma propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Villa Pamphili Roma ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Villa Pamphili Roma propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Tous les hôtels : RomeOffres sur les hôtels : RomeSéjours de dernière minute : RomeHôtels près de Hotel Villa Pamphili Roma
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location