Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Roma Est Hotel

Voyageur (129)
Chambre et suite (43)
Salle à manger (13)

Infos pratiques

Nº 510 sur 1 289 hôtels à Rome
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Familial
1 089avis
14Q/R
3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 240
  • 496
  • 247
  • 61
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Perfecto:-) Merci à tout le personnel, très agréable et attentionné Bien situé, bonne infrastructure. Chambres propres et agréables, breakfast variés et bons. Je recommande cet hôtel et nous y reviendrons peut-être
Plus
Réponse de SERGIO M, General Manager de Novotel Roma Est Hotel
A répondu le 15 avr. 2019
Madame, merci :) Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sergio Mobilia - general manager
Plus
Même si les Novotels sont vieillisants, le confort est d'un très bon niveau.Le personnel de Roma Est est très sympathique et serviable. Petit dejeuner très bien, picsine et salle de jeu pour enfant top.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de SERGIO M, General Manager de Novotel Roma Est Hotel
A répondu le 17 déc. 2018
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roma Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Sergio Mobilia - general manager
Plus
changer vos machine a CAFÉ SOLUBLE pour le petit-déj optez pour des machines a broyeur car le café n'est pas bon du tout heureusement sur demande il nous font un bon café italien avec le sourire tchao a bientôt
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de SERGIO M, General Manager de Novotel Roma Est Hotel
A répondu le 20 août 2018
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sergio Mobilia - direttore
Plus
Les chambres sont confortables et le hall est accueillant. Le petit déjeuner est moyen (café mauvais et jus de fruit chimique). Le dîner sans plus : les pizzas sont grasses ainsi que les plats de pâtes
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de SERGIO M, General Manager de Novotel Roma Est Hotel
A répondu le 20 août 2018
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sergio Mobilia - direttore
Plus
+1
Chambre supérieure : un lit king size et un canapé lit. vue sur la piscine, grande, propre, baignoire et calme. Petit déjeuner : un grand buffet à volonté avec beaucoup de choix. Le personnel : très agréable. Seul bémol, pas tous ne parle français. Piscine : transat, parasol,
Plus
Réponse de SERGIO M, General Manager de Novotel Roma Est Hotel
A répondu le 23 juil. 2018
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roma Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sergio Mobilia
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
74 $US - 140 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
novotel roma la rustica hotel romenovotel hotel romenovotel romerome novotel
ADRESSE
ItalieLatiumRomeCasilino
NOMBRE DE CHAMBRES
149
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page