Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Via Rollandi 221, 19010 Manarola Italie
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
ZenHotels.com
StayForLong
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (28)
Chambre et suite (40)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 15 sur 26 hébergements spéciaux à Manarola
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Plage
Service d'autobus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Service de réveil/réveil-matin
Cafetière/théière
Kitchenette
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suites
Bon à savoir
Langues parlées
Anglais, Italien
30avis4Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 15
  • 6
  • 5
  • 1
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
rale_bol_ou_pas a écrit un avis (sept. 2018)
France32 contributions8 votes utiles
Un appartement situé dans tout en haut de Manarola, donc pour s’y rendre il ne faut pas avoir de grosses valises. Par contre, l’appartement studio est bien équipé avec la climatisation, frigo, micro onde, couverts, assiettes, etc. Juste un petit problème de puissance concernant l’eau de la douche. La personne est très accueillante et très gentille. J’y retournerais sans problème! 👍
Plus
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Gaële L a écrit un avis (févr. 2018)
26 contributions
Les + : être dans Manarola et pouvoir s'y promener en dehors des heures touristiques. Et le propriétaire qui nous a aidé à trouver une place de parking gratuite et pour porter les bagages. Les - : chambre peu lumineuse : la seule fenêtre est la partie haute de la porte qui donne d'ailleurs sur une rue assez passante (beaucoup de touristes soufflant dans la montée). Et la plomberie : l'eau de la douche peinait à s'évacuer(parfois toute la nuit).
Plus
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
sue a écrit un avis (oct. 2019)
4 contributions2 votes utiles
La pièce elle-même aurait pu être magique, à l'image de la charmante ville de Vernazza, mais l'homme et la femme qui gèrent cette entreprise se moquent bien de rien jusqu'à ce que vous preniez votre argent. J'ai fait des réservations 1 an à l'avance et suivi un mois avant d'arriver. . . la confirmation a été faite à chaque fois par email. A mon arrivée, j'ai essayé d'envoyer un email et j'ai appelé les propriétaires pour nous aider à localiser la chambre. Aucune réponse n'a jamais été faite ni personne n'a répondu à nos appels téléphoniques. Nous avons demandé des indications et avons été aidés par quelques gentils propriétaires d'un café de pizza. Enfin, avec leur aide pour parler italien, Michela (propriétaire) a répondu et nous a immédiatement informé qu’elle n’avait aucune réservation pour nous pendant 3 nuits. Je lui ai lu le courrier électronique. . . après beaucoup de chaos, elle a dit que la pièce était ouverte et que la clé était sur la table, donc encore une fois, un autre voyage dans les nombreux escaliers pour trouver une porte verrouillée. Un autre appel et elle a dit qu'elle viendrait à nous. Il était 17h. . . elle a montré tous les sourires comme si rien ne s'était mal tourné, a pris un de nos petits sacs pour nous aider à remonter les nombreux escaliers nous laissant avec tout le reste. Epuisés, nous sommes arrivés à ce que nous pensions être un lieu de détente et de paix. Ce que nous avons eu était une chambre sale! Le lit était en désordre, les serviettes mouillées et les ordures. Elle nous a immédiatement montré le petit balcon et nous a dit de nous asseoir et de nous détendre, quelqu'un venait dans une chambre propre. Elle est rapidement partie, nous nous sommes assis épuisés et avons attendu 30 minutes plus tard, nous avons décidé de descendre et de manger quelque chose. Après avoir mangé, je suis remonté et j'ai trouvé un homme qui nettoyait la chambre. C'était Giuliani le même gars avec qui j'avais fait des réservations. . . Il essayait frénétiquement de nettoyer la chambre, dit un peu plus longtemps. Il était 19h! Nous avons attendu près d'une heure pour le trouver dans le besoin de nous avoir encore des serviettes, mais presque fini, dit-il. Il était 20 heures lorsque nous avons finalement pu nous coucher sur un lit propre. Il n'avait pas reconstitué le panier de thé / café, nous laissant juste un café. Après le deuxième jour, nous n'avions plus de papier hygiénique et avons appelé pour demander plus de serviettes fraîches. Quelqu'un a livré du papier toilette en fin de journée. Il n'y avait tout simplement aucune communication ni soin pour leurs invités payants. Aussi frustrant que toute cette épreuve a été vérifier trois jours plus tard était pire. Je me suis senti coupable de ne pas avoir insisté pour connaître le prix de la chambre à l’avance. . . pas que je n'ai pas demandé à l'origine. Après avoir entendu personne sur la façon de vérifier, j'ai appelé Michela et elle a dit que quelqu'un serait dans la chambre quand nous partirons. J'ai aussi demandé le solde et si nous obtenions une réduction en raison des dégâts causés lors de l'enregistrement. Elle n'était pas sûre, mais a déclaré qu'elle débiterait 120 euros. Ainsi, le quatrième matin, nous avons quitté la salle à 9 h 30 et nous avons appelé pour demander où se trouvait quelqu'un. Giuliani s'est présenté pour demander que nous retournions dans la pièce afin que sa machine à cartes puisse fonctionner en WIFI. Il a claqué des chiffres dans la machine et a dit signe ici. Je l'ai regardé et il a dit 560 euros! Je lui ai dit que Michela m'en avait dit 120 par nuit, il s'est mis à crier Impossible! ! ! J'ai refusé de signer quoi que ce soit, puis il a claqué plus de chiffres et est arrivé avec 390 euros. J'ai d'abord dit non, puis il est parti en criant d'appeler la police. Je lui ai dit de se calmer (j'avais envie d'appeler la police). J'ai accepté de signer pour le 390 parce que j'avais peur de lui. Je suis parti immédiatement avec lui encore crachant. Tout cela était tellement inutile. C’était vraiment une belle pièce mais ces deux personnes l’ont privée de toute sa magie. Ils doivent être rappelés pour leur arrogance et leur manque total de respect pour ceux-là mêmes qui paient pour avoir un toit! Nous aimons toujours l’Italie et tous les gentils habitants de Vernazza, Grazie Mille!
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Brigittemichele a écrit un avis (mai 2019)
San Clemente, Californie126 contributions62 votes utiles
Belle vue sur petite terrasse. Belle chambre - lit confortable - oreiller ferme. J'y ai passé deux nuits aurait préféré serviettes changées - sinon c'était très bien situé avec un bon service. Le tarif était raisonnable pour une chambre avec vue sur l'océan.
Plus
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
RioloR a écrit un avis (sept. 2015)
Exeter26 contributions9 votes utiles
Nous avons séjourné dans les Michela chambres à Manarola pour 3 nuits. Tout était parfait, la chambre, elle était spacieuse, très propre et joliment décorée et meublée. Nous avons été très reconnaissants de pouvoir garder la chambre pour quelques heures supplémentaires, plus tard dans le journal l'heure de départ, ce qui signifie que nous avons pu faire le plus de notre dernier jour - il fait une telle différence. Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour séjourner, n'aurait pas pu être mieux. Nous espérons y retourner un jour et je reviendrai au même endroit. Merci.
Plus
Date du séjour : septembre 2015Type de voyage : A voyagé avec des amis
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
89 $US - 149 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieLigurieLigurieCinque TerreManarola
NOMBRE DE CHAMBRES
4
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Michela Rooms
Quelles sont les attractions populaires proches de Michela Rooms ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Borgo Storico di Manarola (0,2 km), Chiesa di San Lorenzo (0,2 km) et A Pie de Campu (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Michela Rooms ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et navette.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Michela Rooms ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et réfrigérateur.
Peut-on se garer chez Michela Rooms ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Michela Rooms ?
Exemples de restaurants bien situés : Nessun Dorma Cinque Terre, Cappun Magru et Gelateria 5Terre.
Michela Rooms est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Manarola.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Michela Rooms ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Michela Rooms ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Centro Storico (7,3 km), Santuario Della Madonna Dell'Olmo (3,9 km) et Villa Marmori (7,7 km).