Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa

Enregistrer
Partager
Via Roma 9, 16038, Santa Margherita Ligure Italie
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
268 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/10/21
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Snaptravel
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (307)
360
Panoramas (9)
Chambre et suite (257)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa
Mise à jour : 22/04/21

Infos pratiques

Nº 9 sur 21 hôtels à Santa Margherita Ligure
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Santa Margherita Ligure. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, le LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa vous permet de profiter pleinement de ce que Santa Margherita Ligure a de mieux à offrir.

Le LHP Hotel Santa Margherita Palace est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le jacuzzi et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Santa Margherita Ligure. Pour les clients véhiculés, un service de voiturier est disponible.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Santa Margherita Ligure, comme Oratorio della Madonna del Suffragio (0,3 km) et Oratorio dei Santi Bernardo e Lucia (0,4 km), le LHP Hotel Santa Margherita Palace est une destination de choix pour les touristes.

Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car le LHP Hotel Santa Margherita Palace est situé à deux pas de restaurants comme DuCoq.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Santa Margherita Ligure (0,7 km), Parc régional de Portofino (0,1 km) et Villa Durazzo (0,5 km), autant d'attractions populaires de Santa Margherita Ligure situés à deux pas de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa rendra votre séjour à Santa Margherita Ligure inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Sauna
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Bar/lounge
Café
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Téléphone
Penderie
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe, Italien
939avis21Q/R21astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 580
  • 232
  • 63
  • 42
  • 22
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
loutte18 a écrit un avis (oct. 2020)
Nice, France14 contributions6 votes utiles
Avec les mesures sanitaires actuelles et venant des Alpes maritimes nous avions pris nos dispositions auprès de l'hôtel la semaine qui précédait notre arrivée afin d'être sûrs de pouvoir y séjourner. Nous avons donc écrit un mail pour savoir si quelque justificatif était demandé, ce à quoi on nous a répondu non, que seule la température était prise à l'arrivée. Rassurés et enthousiastes nous voilà donc en chemin pour notre weekend. En cours de route une personne de l'hôtel m'appelle pour m'informer que le SPA était inaccessible car il y avait eu un problème technique et que les techniciens ne se déplaçaient pas le weekend. Jusque là pas de problème, nous avions pris une suite avec jacuzzi car c'était l'anniversaire de ma belle mère, le Spa n'était donc pas important tant que le jacuzzi était disponible A notre arrivée nous présentons donc nos pièces d'identité. Le jeune homme qui nous recevait, revient alors nous voir en nous disant qu'il nous fallait une attestation tamponée. Nous rétorquons en montrant les échanges par mail. Il nous dit "le décret est sorti hier" (décret français soi disant). Interloqués nous lui demandons donc quelle était notre solution sachant que nous venions de parcourir 300 km : "je suis désolée je ne peux rien faire". Il nous a laissés repartir et j'ai reçu 10 min plus tard l'annulation de l'hôtel. Aucune solution n'a été cherchée Ce n'est pas tout : ce décret du 2 octobre n'existe pas. Nous avons cherché pendant un long moment sachant que nous suivons l'actualité covid quotidiennement et il n'existait pas. Alors pourquoi avoir refusé une des chambres les plus chères quand on voit que l'hôtel était quasi vide (j'ai vu la liste des réservations, max 15 chambres), je ne me l'explique pas. Ce que je trouve incroyable c'est de ne même pas trouver de solution car si ce fameux décret avait existé, quand c'est la veille pour le lendemain, je pense qu'on peut peut être négocier ou être indulgents ou au moins nous en avertir par mail ! Bref nous avons été accueillis à bras ouverts par un autre hôtel et je pense que nous y avons largement gagné au change!
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Charles E a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France24 contributions47 votes utiles
Le personnel est aux petits soins et competent. chambre propre Par contre les préstations sont tres moyennes Le parking payant 25€/ jour . Alors que les voitures sont garées dans la rue ( notre voiture a pris un coup de cle...moyen...) Les chambres sont bourrées d’électronique ( chambre lumineuse même toute lumière eteinte) les voyant la nuit éclairent fortement la chambre Le spa est sympa, mais il y a plein de trace de moisie partout. ca ne met pas en confiance La nourriture du petit dejeuner est tres moyenne. Ingredients bas de gamme et room service cher surtout pour l’italie...
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
MrWoude a écrit un avis (août 2020)
2 contributions
Nous avions séjourné 5 nuits dans cet établissement qui se classe dans le rang 5 étoiles et palace. De prime abord, l'hôtel laisse une bonne impression mais l'on peut s'apercevoir que l'infrastructure ne permet pas la classification 5 étoiles et palace. Dans une petite rue parallèle au front de mer, certes très bien située, l'hôtel se scinde en deux parties, l'une dédiée au SPA avec certaines chambres, l'autre bâtiment principal au bort de la route. L'hôtel est minutieusement décoré, mais n'est certainement pas, dans de pareilles conditions, un palace 5 étoiles. Soulignons également que les chambres n'ont rien de spécial, apparaissent sommes toutes standard. La literie n'est que peu confortable comparativement au prix payé. Prenez garde également au prix des prestations supplémentaires, notamment celles du bar et du service petit déjeuner qui ne manqueront pas d'être surfacturés. La dernière nuit s'est avérée difficile quand le système de climatisation a simplement lâché et que la température de la chambre nous a empêché de dormir. Faute inexcusable et indigne d'un établissement qui se prétend de haut standing, d'autant que ce problème est récurent car nous avions changé de chambre, la climatisation n'y fonctionnait pas non plus! Une réduction nous a tout de même été accordé, mais reste anecdotique compte tenu du montant total déboursé. Il en restera tout de même un cadre agréable aidé d'un personnel sympatique et disponible. Si vous êtes regardant sur le rapport qualité prix, à éviter.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le bâtiment principale plutôt que celles situées dans l'aile SPA.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Vanessa B a écrit un avis (août 2020)
Cannes, France58 contributions17 votes utiles
L’hôtel est très bien situé très propre Pour moi n’est pas un cinq étoiles mais plutôt 4 Literie très moyenne Spa très moyen également 25 € pour la voiture en parking mais finalement dort dehors pas cool
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
BullyO01 a écrit un avis (août 2020)
Strasbourg, France129 contributions58 votes utiles
J’avais réservé 2 nuits et 2 chambres dans cet établissement. Des chambres assez modernes mais un lit qui grince dès que l’on bouge, une chambre sombre de jour et des lumières insuffisantes la nuit. A mon arrivée à 19 heures je fais part à la réception d’un dysfonctionnement de la climatisation de nos chambres, l’on m’indique qu’il y a eu en effet un problème la veille et l’on m’assure que l’on va contacter le technicien pour résoudre le problème. A mon retour de dîner à 23 heures, je constate toujours qu’il fait, très, très chaud dans nos chambres, je contacte à nouveau la réception qui m’indique que rien ne pourra être fait avant le lendemain. Je dors contraint et forcé la fenêtre ouverte pour avoir un peu d’air et constate que les trains passent juste à côté de l’hôtel. Le lendemain, après une nuit très compliquée en raison de la chaleur des chambres et du bruit des trains j’annule ma 2ème nuitée et paie ma facture, environ 320€ pour une chambre et 300€ pour la 2nde. J’indique à la réception que je trouve cela très cher alors que l’on ne pas dormir à cause de l’absence de climatisation.Il ne m’est à aucun moment proposé un tarif à la baisse en raison du problème rencontré, je ne demande rien mais je trouve cela très peu commercial. Quant au petit déjeuner, 45 minutes d’attente avant de recevoir notre commande servie de manière non simultanée, du pain sec et immangeable, d’autres produits de qualité mais à manger de manière séparée en fonction du service. Le COVID n’explique pas tous ces dysfonctionnements. Le personnel fait de son mieux mais ce n’est de loin pas suffisant. Bref, certainement pas un palace, ni un 5 étoiles, un hôtel de petite ville de niveau 4 étoiles au plus qui connaît des problèmes techniques et qui n’est pas très commercial.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
187 $US - 431 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieLigurieLigurieSanta Margherita Ligure
NOMBRE DE CHAMBRES
53
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc régional de Portofino (0,1 km), Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa (0,2 km) et Oratorio di Sant'Erasmo (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Ristorante Karalis, DuCoq et Ristorante Levante.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Santa Margherita Ligure.
LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de LHP Hotel Santa Margherita Palace & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, italien et arabe.