Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Milan

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (1138)
Chambre et suite (478)
Salle à manger (143)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service d'étage
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet gratuit
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Internet payant
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
183restaurants à 0,5 km
18attractions à 0,5 km
3 115avis
1 326photos
62Q/R
5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 044
  • 1 315
  • 490
  • 165
  • 101
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Avis préféré de l'hôtel
Très bon séjour: grande chambre, belles prestations, très bon petit déjeuner... Je retiendrai surtout le service, par erreur l'hotel a conservé ma pièce d'identité et ils ont fait le maximum pour que je puisse la récupérer à temps avant de prendre mon avion. Merci encore pour ce
Plus
Réponse de HiltonMilano, General Manager de Hilton Milan
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié de nombreux aspects, comme notre personnel et le petit-déjeuner que nous avons proposé. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Nassos Papazoglou General Manager
Plus
Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir passé une nuit dans le HILTON de Côme ; ce qui nous donne une base de comparaison. A Milan vous aurez droit à une sublime chambre............des années 80 ! Le retour en arrière est brutal, tout y est : le téléphone type URSS, le
Plus
Réponse de HiltonMilano, General Manager de Hilton Milan
A répondu il y a 3 semaines
Cher invité, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Hilton Milan. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner et notre personnel, dont nous sommes fiers. Mais j'ai été profondément navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au Hilton Milan, notre objectif est de satisfaire à 100% tous ceux qui choisissent de séjourner dans notre hôtel. D'après vos commentaires, je regrette profondément de ne pas avoir atteint cet objectif, mais cela nous permettra d'améliorer nos services. Bien que vous exprimiez une certaine déception, nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Nassos Papazoglou General Manager
Plus
Bonjour à toutes et à tous, je suis à Milan toutes les semaines dans le cadre de mon activité professionnel. J'ai donc séjourné dans la plupart des hôtels de Milan et plusieurs fois au Hilton Milan, faute de disponibilité pour séjourner ailleurs. Concernant l'hygiène :
Plus
Réponse de HiltonMilano, General Manager de Hilton Milan
A répondu le 13 nov. 2018
Merci d’avoir choisi le Hilton Milan comme hôtel lors de votre séjour à Milan. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés à l'occasion de votre dernier séjour chez nous. J'ai été désolé d'apprendre votre mauvaise expérience et, dans un premier temps, je voudrais vous présenter mes excuses. Sachez que les désagréments rencontrés ne reflètent pas nos normes habituelles. Cela m'attriste profondément d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés ici à l'hôtel pendant votre séjour. Je peux vous assurer que chaque chef de département a depuis été chargé de veiller à ce que des formations supplémentaires soient dispensées à ses équipes afin d'éviter toute situation similaire. Je suis vraiment désolé qu’à cette occasion, nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes. Nous sommes fiers de notre niveau de service exceptionnel et j'espère sincèrement que vous ne nous jugerez pas uniquement sur la base de cette mauvaise expérience. Nous sommes impatient de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel. En attendant, encore une fois, je vous présente mes sincères excuses. Si je peux vous aider davantage, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement,
Plus
Excellent emplacement très proche de la gare principale. Accueil et départ très corrects avec du personnel sympathique et avenant. Malgré chambre exécutive, possibilité de prendre le petit-déjeuner en salle. Merci. Salon exécutif a fait des progrès dans l'accueil et la politesse
Plus
Réponse de HiltonMilano, General Manager de Hilton Milan
A répondu le 13 nov. 2018
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos observations et avis sont appréciés, car ils nous permettent d’évaluer le niveau de nos installations et de nos services et de vérifier si nous répondons aux besoins et aux attentes de nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Plus
Magnifique hôtel!!! Le personnel très à l’ecoute. L’hotel est proche de la gare centrale et depuis l’hotel il y a un joli parcours à pied pour rejoindre la place centrale. Pour les mordus du shopping et des marques de luxe vous serez servis.
Plus
Réponse de HiltonMilano, General Manager de Hilton Milan
A répondu le 28 août 2018
Cher Invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour à l'hôtel. Il a été particulièrement agréable de voir que vous avez apprécié notre emplacement près du centre-ville. Ce sera un honneur de vous revoir à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Sincères amitiés, Nassos Papazoglou Directeur général
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
PrécédentSuivant
12345696
le parking est juste a cote de l hotel il correspond au sous sol de l hotel mais est indépendant a 25,00 euros par jour
0 vote
Afficher toutes les réponses
The hairdryer was in a bag in the closet and it plugged into the bathroom wall and was reasonably powerful as I recall. Not one of those wimpy ones attached to the wall.
0 vote
Which rooms have been renovated? thanks
I read on this forum to take the upper floors, and we did that landing on the 7th. The room was very nice. When in doubt ask the staff as the others have counseled.
0 vote
Afficher toutes les réponses
The only difference is that in delux category hotel can accommodate an extra bed if guest requires.
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345613
"J'ai vu 2 chambres....pas une mieux que l'autre !"
"Pour le calme, demander une chambre ne donnant pas sur l'avenue"
"Évitez les chambres côté rue car l'isolation phonique des fenêtres est insuffisante."
"Pour faire du shopping et visite de la ville emplacement idéal"
"Attendez que l'hôtel soit refait en 2016 pour y aller. N'importe quel autre hotel autour de la gare vous donnera autant de satisfaction."
FOURCHETTE DE PRIX
134 $US - 524 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton milan hotel milanhilton international milanmilan hilton international
ADRESSE
ItalieLombardieMilanStazione CentraleZone 2
NOMBRE DE CHAMBRES
319
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page