Worldhotel Cristoforo Colombo
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le WORLDHOTEL Cristoforo Colombo est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Milan. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de charme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tout près de monuments populaires comme Castello Sforzesco (2,1 km) et Il Cenacolo (3,0 km), le WORLDHOTEL Cristoforo Colombo est le point départ parfait pour partir à la découverte de Milan.
Le WORLDHOTEL Cristoforo Colombo vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine chauffée et un petit déjeuner.
Pendant votre séjour à Milan, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Milan Best Western, dont Miscusi (1,4 km), Luini (1,6 km) et Ristorante Nabucco (1,5 km).
Si vous souhaitez explorer Milan, passez une soirée dans un des célèbres ruines anciennes de la ville, comme Colonne di San Lorenzo, Teatro Romano et Archi di Porta Nuova.
Le WORLDHOTEL Cristoforo Colombo fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Milan.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 607
- 566
- 193
- 55
- 43
- Filtrer
- Français
Mes salutations à tous,
je prends le temps de vous écrire, car je ressens le besoin de dénoncer ! Afin de protéger ma communauté !
séjournant actuellement en Italie du 2 janvier au 5 janvier 2024, précisément à Milan, mon séjour a été parfait ! dans un hôtel prestigieux du centre-ville, l'Hôtel Cristoforo Colombo Milan !
J'aurais pu conseiller à n'importe qui de venir ici ! jusqu'à 19h30 environ, le mercredi 3 janvier.
J'ai profité de la piscine du Spa. En compagnie de plusieurs personnes ! .
Quand soudain la gérante « Stéphania Amatruda » me pointe du doigt et me dit : « lève toi! »
je me lève, confus ! puis elle me dit toujours avec son doigt : « assieds-toi » puis s'en va contrarier .. (déjà la pas très professionnelle!)
toujours confus je regarde autour de moi ! tout le monde semble choqué ! voulant comprendre, je suis parti chercher cette femme pour avoir des explications ! Je l'ai trouvée à la réception du spa !
moi : « bonjour madame ! Pouvez vous m'expliquer !? »
Stéphania : « non, c'est bon, tu peux retourner à l'eau! »
et elle me tourne le dos ! Je ne pouvais pas m'arrêter là. alors je suis retourné chercher mes affaires, puis je suis venu régler tout ça.
de retour devant cette femme on lui a demandé des explications.
sa première explication
Stéphania : "J'ai eu un signalement d'un client, qui dénonçait un homme nu dans le spa"
n'étant pas le seul homme dans la piscine du spa, j'ai demandé pourquoi pointer du doigt un client et pourquoi moi?
elle m'a répondu que la plaignante avait dit qu'il était dans l'espace « sombre » donc la description n'était pas évidente… (j'imagine)…
sachant que l'homme nu on l'a vu ! il était blanc et blond ! mais je ne voulais quand même pas croire que c’était un problème de couleur ! on est en 2024 dans un hôtel comme celui ci ça ne peut pas exister.. alors je me suis dit il était temps de parler à quelqu'un de hiérarchiquement au dessus de Stefania !
elle m'invite fièrement à la suivre à la réception de l'hôtel ! et elle a commencé à lui raconter des mensonges ! ca version!
« Je suis arrivé à la piscine et je lui ai demandé poliment de se lever pour vérifier qu'il portait un maillot de bain ! " L O L .
pas de chance j'étais accompagné d'une personne qui comprenait parfaitement l'italien qui a ensuite nié et rétabli la réalité ! puis elle a dit que la description était un homme noir nu dans le spa ! OUAH! jusque-là, je voulais juste croire à un manque de professionnalisme ! mais face à tant de mensonges difficiles, …
j’en suis réduit à me dire qu’en 2024, nous pouvons encore être victimes de discriminations gratuites ! dans les grandes villes, dans des hôtels aussi modernes!
ma question est : toi responsable de l’hôtel Cristoforo Colombo Milan, comment peux tu accepter ça? si tu acceptes ça! es tu pareil ?
afin de protéger toute personne de couleur je vous invite à ne pas venir ici! en tout cas tant que cette femme travail ici! il n’y a pas de petite agression !
L'hotel nous aussi promis un dédommagement financier mais c'est également un mensonge..
ps: je tiens à remercier Enrico et Valentina, qui on su écouter. et excuser leur collègue qui ne devrait pas pouvoir travailler dans cette établissement ! et qui devrai aller ce faire soigner ! "
Merci pour les attentions et la propreté sans faille de la chambre.
Nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement.
Le petit déjeuner est aussi très bien.
Le métro se trouve au pied de l’hôtel donc, idéal pour visiter la ville. Quartier avec commerces et petits restaurants très sympas.
Lors d’un prochain séjour, nous n’hésiterons pas à y revenir.
Avec une belle chambre. Très bien situé pour partir en ballade à pied. Seul petit bémol mais c est pour moi …..le petit dej. Pas de salé il faut toujours demande si tu veux quelques choses et moi j aime pas. Bref il y’a plus grave non .
"N’hésitez pas à prendre le parking à proximité de l’hôtel hyper pratique 30 € la nuit"Lire l'avis complet
"sur l'arriere mais attention l'hotel est bati sur le metro d'où beaucoup de bruit et de vibration , prevoir boules quies"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page