Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze

Enregistrer
Partager
Via Piero Gobetti 15 (Torino Centro), 10123 Turin Italie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
200 $US
Voir l'offre
Booking.com
200 $US
Voir l'offre
Trip.com
149 $US
Voir l'offre
Expedia.com200 $US
eDreams200 $US
travelup.com218 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (754)
Chambre et suite (699)
Salle à manger (74)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 16/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze
Mise à jour : 16/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 136 hôtels à Turin
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un endroit où séjourner à Turin ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Principi di Piemonte, un hôtel de luxe qui vous apporte le meilleur de Turin à votre portée.

L'Hotel Principi di Piemonte vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine chauffée et un petit déjeuner inclus. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Tous près de monuments populaires comme Piazza San Carlo (0,2 km) et Piazza Castello (0,7 km), le Principi Di Piemonte est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Turin.

Si vous aimez les restaurants méditerranéens, poussez les portes du Gaudenzio Vino e Cucina, Stefano Fanti al Ristorante Circolo dei Lettori et Trattoria F.lli Bravo qui sont tous situés non loin de l'Hotel Principi di Piemonte.

Si vous souhaitez explorer Turin, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Parco del Valentino, Colline di Torino et Parco della Tesoriera.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Principi di Piemonte car vous pourrez découvrir tout ce que Turin a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet gratuit
Piscine intérieure
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service de voiturier
Parking public payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Café
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Bidet
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Radio
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
1460avis23Q/R26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 941
  • 369
  • 97
  • 28
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Claudia04639 a écrit un avis (nov. 2021)
Aix-en-Provence, France6 contributions23 votes utiles
Clients habituels de ce magnifique hôtel depuis désormais 15 ans, nous confirmons notre entière satisfaction. Tous les services sont très performants : housekeeping, réception, concierge, service voiturier (Grand merci à Liam !) Mention spéciale au bar : une équipe hyper professionnelle et très accueillante (bravissimi Davide, Stefano et Mélissa), dirigée par le grand Maestro Flavio. Nous nous sommes régalés ! Et merci au Directeur, M. Leonardo Serranti, pour son accueil et gentillesse. Nous avons hâte d’y revenir. Bon courage à vous tous ! Bien à vous
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame Claudia, tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre personnel. Lyan, Davide, Stefano, Mélissa, Maestro Flavio et Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire. Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et si vous revenez visiter Turin, veuillez me considérer à votre entière disposition pour gérer votre réservation et planifier votre future visite. Sincèrement, Leonardo Serranti Directeur Général
Plus
Karinette a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution1 vote utile
Hôtel très bien rénové, central, personnel très agréable, souriant et serviable ! Nous en sommes à notre 3ème séjour dans cet établissement et nous y reviendrons les yeux fermés. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant aussi! Le spa est très bien entretenu et tenu par des personnes charmantes. Cerise sur le gâteau: les chiens sont les bienvenus et un petit cadeau les attend à l'arrivée, l'hôtel fournit en plus un panier et des gamelles pour nos amis à 4 pattes :) Bref tout était parfait, merci à toute l'équipe, et spéciale dédicace aux chasseurs qui sont au top !
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze
A répondu le 22 sept. 2021
Chère KarinetteMara, Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre etablissement e nos services e notre personnel. Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire. Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, Leonardo Serranti Directeur Général
Plus
zrm a écrit un avis (sept. 2021)
Saint-Cloud, France25 contributions16 votes utiles
Très bel hôtel en plein centre de Turin. Il s’agit de notre 3ème séjour (5 nuits) dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfait. L’accueil est parfait, très prévenant. A noter le bagagiste/voiturier francophone très sympathique et avenant. Le surclassement en suite junior était très apprécié. Vue magnifique. Confort de grande qualité. La diversité de l’offre des petit-déjeuner effectivement en dessous de ceux proposés dans la même catégorie, même en période Covid. La qualité des produits était parfaite mais un manque de choix évident : pas de fruits frais notamment. Excellent rapport qualité prix. Garage cher mais en plein centre de Turin et prix connu dès la réservation.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à interroger le personnel pour la composition du petit-déjeuner, qui effectivement...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze
A répondu le 11 sept. 2021
Chère Cher “zrm”, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques, ainsi que celles des autres voyageurs, nous permettent de continuellement améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre de votre satisfaction concernent notre excellent emplacement, l’accueil et le comfort de la chambre avec exclusive vue sur la ville. Mais de l’autre côté nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19 et afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles. Pour la loi italienne il n'est plus possible pour les clients d'avoir libre accès au petit-déjeuner buffet. Les produits du petit déjeuner, qui étaient auparavant placés sur le buffet, sont toujours les mêmes et toujours disponibles, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients. Nous espérons que ces règles pourront bientôt être dépassées afin de nous permettre d'offrir à nos clients l'excellent service de petit-déjeuner que nos clients ont toujours reconnu. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre maison « torinese ». Bien cordialement, Leonardo Serranti Directeur
Plus
esthete a écrit un avis (août 2021)
auvergne57 contributions109 votes utiles
Très bel emplacement . Belle chambre , suite junior. Malheureusement personnel à l accueil ne parle pas Français , anormal dans un 5 étoiles qui plus est à 100 kms frontière . Petit déjeuner décevant , à peine mieux qu un hôtel une étoile , indigne catégorie . Demande des œufs brouillés je les attends toujours malgré relance . Nous avons réservé avec personne de l accueil à notre arrivée un créneau horaire pour la piscine , à l heure dite piscine fermée , sans explication . Au moment addition surprise pour tarif garage :39€ la nuit , excessif . Bref cet hôtel mérite des améliorations au niveau service pour justifier ses 5 étoiles et le COVID n excuse pas tout , organisation et rigueur rencontrées dans d autres établissements semaine dernière permettent de proposer une prestation de grande qualité .
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze
A répondu le 11 août 2021
Chère Cher esthete, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques, ainsi que celles des autres voyageurs, nous permettent de continuellement améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre de votre satisfaction concernent l’établissement e le comfort de la chambre. Mais de l’autre côté nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19. Ces lois prévoient un nombre maximum de personnes dans la Spa, en fonction du nombre de mètres carrés de la zone. Dans notre cas, le nombre maximum est de 10 personnes et pour faire profiter tous nos Clients de la SPA nous avons dû définir des créneaux de temps d'une heure chacun. Quant au petit déjeuner, pour la même raison, pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19 qui a interdit le service de buffet de petit-déjeuner nuos avons mis en place des mesures exceptionnelles, mais l'offre du petit-déjeuner est toujours composée des mêmes produits, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients. La santé et la sécurité de nos clients est notre priorité ici aux Principi di Piemonte, mais nous espérons revenir à la normalité dès que cette pandémie nous permettra de le faire. Concernant votre note sur notre personnel, nous pouvons vous assurer que la plupart de nos employés parle français mais même si la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel sont bien reconnus sur les commentaires web, nous activerons d'autres actions de formation, intégrant celles qui sont systématiquement en cours, dans le but d'améliorer encore les performances de notre équipe Enfin nous tenons à souligner que le garage n'appartient pas à l'hôtel Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous offrir une expérience sans faille, si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Leonardo Serranti Directeur
Plus
carolefag a écrit un avis (août 2021)
Marseille, France22 contributions41 votes utiles
Style art déco qui ne fait pas mouche; décoration sombre qui manque d’une touche de couleurs. Petit déjeuner très en dessous de ce que l’on attend d’un 5 étoiles à la fois pour la qualité des produits et celle du service. La situation est bonne.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze
A répondu le 11 août 2021
Chère Cher carolefag, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques, ainsi que celles des autres voyageurs, nous permettent de continuellement améliorer notre service. C’est un plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié notre emplacement. Nous sommes navrés d'apprendre que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir accueillir de nouveau nos chers Clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures d’hygiènes exceptionnelles, mais l'offre du petit-déjeuner est toujours composée des mêmes produits, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients. La santé et la sécurité de nos clients est notre priorité ici aux Principi di Piemonte et tant que le virus circulera, nous ne serions pas en mesure de servir notre petit-déjeuner buffet car il n'est pas autorisé par les lois italiennes de restriction contre Covid-19. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Leonardo Serranti Directeur Général
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
183 $US - 294 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel principi di piemonte turin, turin hotel principi di piemonte, principi di piemonte turin, principi di piemonte albergo, hotel piemontese turin, principe di piemonte torino, principi di piemonte hotel turin, principi di piemonte turin, principi di piemonte hotel
ANCIENNEMENT
Hotel Principi di Piemonte
ADRESSE
ItaliePiémontProvince de TurinTurinCentro
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Museo Egizio (0,4 km), Piazza San Carlo (0,3 km) et FOL Gourmet Popcorn (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze ?
Oui, garage, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze ?
Exemples de restaurants bien situés : Crostone.it, Brun - Buona Pasta Fresca et Crostone it - Via Amendola.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Turin.
Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.