Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel Royal e Golf

Voyageur (295)
360
Panoramas (27)
Salle à manger (113)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service d'étage
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Navette
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
488avis
641photos
6Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 273
  • 125
  • 41
  • 24
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
De passage pour un apéritif, nous avons payé un prix dérisoire par rapport à la qualité du service. Champagne et petits fours. Nous y retournerons avec grand plaisir pour découvrir plus amplement l’hotel et le restaurant!
Plus
Réponse de Veronica R, Direttore de Grand Hotel Royal e Golf
A répondu le 9 août 2018
Chère Julie, C'est avec plaisir que je partagerai vos mots aimables avec mon personnel, qui travaille chaque jour avec passion et engagement pour rendre l'expérience de nos hôtes unique et agréable. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, je profite de l'occasion pour vous adresser mes salutations les plus chaleureuses. Veronica Revel Chion Directrice
Plus
Nous avons cherché le standing du 5 étoiles !!!! hôtel vieillot moquette dans la chambre avec des taches chambres triste idem pour les communs petit déjeuner correct sans plus, le bar impersonnel manque de convivialité . Un bon point pour l'emplacement dans la rue principale .
Plus
Réponse de Veronica R, Direttore de Grand Hotel Royal e Golf
A répondu le 15 juin 2018
Chèr client, je Vous remercie pour avoir choisi le Grand Hotel Royal e Golf à l’occasion de Votre séjour à Courmayeur. Je vous remercie également pour Votre commentaire positif au sujet du de la position de notre structure.. Je Vous informe en outre d’avoir marqué Vos considérations par rapport à une nécessaire modernisation de certains espaces de l’Hotel. Je regrette pourtant de lire Vos remarques négatives en ce qui concerne le personnel d’accueil et du bar. Par contre je suis étonnée par le fait que Votre remarque me parvient seulement maintenant et sans précisassions par rapport à ce qui Vous a déçu en ce qui concerne Vos exigences qui n’ont pas été satisfaites. Il aurait été plus utile de manifester Votre déception pendant Votre séjour, ainsi que je pusse intervenir rapidement. Maintenant ça m’est évidemment impossible. Dans l’espoir de Vous recevoir de nouveau dans notre structure et de Vous garantir un service à la hauteur de Vos attentes, je Vous salue cordialement. Veronica Revel Chion - Directrice --
Plus
Toujours un bon endroit pour prendre l’apéritif. Musique très soft. Ambiance de louange. Des tapas sont servies gratuitement avec les boissons. Personnel très avenant et souriant. The place to be a Courmayeur.
Plus
Réponse de Veronica R, Direttore de Grand Hotel Royal e Golf
A répondu le 23 janv. 2018
Cher client, Je Vous remercie non seulement pour avoir choisi le Grand Hotel Royal e Golf à l'occasion de Votre fête d'anniversaire, mais aussi pour Votre commentaire plus que positif. Je me réjouis d' apprendre que Vous avez apprécié la qualité du service offert par notre Lounge Bar et la professionalité de mes collaborateurs, avec lesquels je partageais volontiers Vos compliments. Dans l'attente de Vous accueillir à nouveau pour un autre événement, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Veronica Revel Chion Directrice
Plus
Très impressionné par la grandeur de l’hôtel et par le fait qu’il soit quasiment le seul hôtel 5 étoiles dans le coin.. peut être nous avions beaucoup d’attentes.. mais si le personnel a l’accueil et du spa est assez souriant et gentil, nous sommes restés très déçu par le
Plus
Réponse de Veronica R, Direttore de Grand Hotel Royal e Golf
A répondu le 24 déc. 2017
Chèr client, je Vous remercie pour avoir choisi le Grand Hotel Royal e Golf à l’occasion de Votre séjour à Courmayeur. Je vous remercie également pour Votre commentaire positif au sujet du personnel de l’accueil et du Spa, ainsi qu’au sujet de notre cuisine et de la vue sur la chaine du Mont Blanc. Je regrette pourtant de lire Vos remarques négatives en ce qui concerne le bar, le restaurant, la Maitre d’Hotel et la structure, pour lesquels je m’excuse personnellement. Par contre je suis étonnée par le fait que Votre remarque me parvient seulement maintenant et sans précisassions par rapport à ce qui Vous a déçu en ce qui concerne Votre rencontre avec la Maitre d’Hotel: il aurait été plus utile de manifester Votre déception pendant Votre séjour, ainsi que je pusse intervenir rapidement. Maintenant ça m’est évidemment impossible. Je tiens à préciser que Votre séjour se situait dans le weekend de Saint’ Ambrosius, pendant lequel l’Hotel était complet: nos bagagistes travaillent avec célérité pour garantir un service impeccable, mais si une chute de neige soudaine se manifeste, et tous les clients de l’Hotel réclament leur voitures enterrées dans la neige, de l’attente est à prévoir. Dans l’espoir de Vous recevoir de nouveau dans notre structure et de Vous garantir un service à la hauteur de Vos attentes, je Vous salue cordialement. Veronica Revel Chion - Directrice
Plus
Nous avons fréquenté cet établissement pour un déjeuner et un apéritif. Le service est de grande qualité et très attentif. Le maître d'hôtel est pittoresque. C'est 15% plus cher qu'ailleurs, mais tellement justifié !
Plus
Réponse de Veronica R, Direttore de Grand Hotel Royal e Golf
A répondu le 26 août 2017
Cher Client, Je vous remercie pour votre récente visite chez notre Hôtel, ainsi que pour le commentaire très positif par rapport à notre restaurant et l’équipe professionnelle qui fait le suivi des clients. C’est toujours avec passion et savoir-faire que le maitre et son équipe s’engagent pour rendre un service spécial à notre clientèle. Les tarifs qu’on propose sont en effet au même niveau que les autres hôtels et restaurants étoilés, mais je me réjouis d’observer que le rapport entre la qualité de nos services et notre tarifs sont considérés justifiés par le prestige de notre offre. En tout espérant de vous revoir pendent votre prochaine visite à Courmayeur veuillez agréer mes salutations les meilleurs. Cordialement, Veronica Revel Chion – Directrice
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorGrand Hotel Royal e Golf
The Suite at the Grand Hotel Royal e Golf
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorGrand Hotel Royal e Golf
The Junior Suite at the Grand Hotel Royal e Golf
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorGrand Hotel Royal e Golf
The Deluxe Room at the Grand Hotel Royal e Golf
Vista sul Monte Bianco
PrécédentSuivant
12345632
Ciao, nella mia stanza non c’era balcone.. ma ne ho viste con balcone! Per gli ammodernamenti dato che non sono né il Direttore ne il Ceo, non ho idea... :-) ma comunque l’hotel è carino e le camere sono nella norma a meno che tu nn sia abituato al St.REGIS di Miami ;-)
1 vote
Ci sono sconti sui green fee? Come mai si chiama golf?
Il nome credo sia dovuto dal fatto che è a 5 minuti dal golf. Per gli sconti dovresti chiedere all'hotel. Buona giornata.
1 vote
Afficher toutes les réponses
I don't know the answer. We were in one of the rooms that had been upgraded. Some of the main rooms in the hotel also need a bit of modernisation to.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Do any rooms have a balcony? thanks tara
Dear Tara Yes we do have some rooms with balcony. Just ask for a room with balcony in your reservation My best regards Claudio Coriasco G.M.
0 vote
Certo . consiglio assolutamente il ristorante anche perche è previsto nella mezza prnmdione
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12
"Essayez d'avoir une chambre côté Mont Blanc ! Attention au 5 étage il y a des petits balcons mais attention au toit pentu de l'hôtel qui peut vous boucher la vue et la lumière !"
FOURCHETTE DE PRIX
203 $US - 712 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel royal e
ADRESSE
ItalieVal d'AosteCourmayeur
NOMBRE DE CHAMBRES
94
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page