Excellent choix pour les voyageurs visitant Alghero, La Margherita offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Margherita offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une terrasse sur le toit et une conciergerie.
La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que La Margherita propose parking.
Tout proche de monuments populaires comme Torre dell'Espero Rejal (0,2 km) et Torre di San Giovanni (0,2 km), le Margherita vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Alghero.
Ponctuez votre séjour à Alghero d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme SardOa diVino ou Mos Tapas Restaurant.
Vous cherchez des choses à faire ? Nuraghe di Palmavera et La Necropoli di Anghelu Ruju sauront vous occuper.
Profitez bien de votre séjour à Alghero!
Pour finir notre wend prolongé de 4j en sardaigne on voulait se payer un hôtel avec spa (140euros la nuit vue mer sans le petit déj) .. He bien on a pas été déçu... 🥺 On arrive.. On nous enregistre. Et je demande comment ça se passe pour accéder à la piscine et au spa.. Ça a été rapide car la réponse était "c est complet.. Y a juste un créneau à 21h" avec un enfant de 5ans. Bon ben voilà c est fini. Et pour 30 euros l heure pour la piscine et 25 euros le spa. ABUSE Alors que sur des avis précédents j avais vu un autre tarif... Ensuite on se dit que la chambre vue mer va être bien.. Ah ben 2eme déception.. La vue mer est une petite vue mer sur les 2 côtés de l immeuble qui se situe en face.. La chambre est très petite et la salle de bain idem.. Tout est vieillot.. Nous étions 3 on avait 2 serviettes.. Non mais 140 euros pour ça !!!!! Franchement je ne trouve aucun point positif à cet hotel. Je suis sûre qu il y a des air bnb beaucoup plus sympa..nous avons d ailleurs beaucoup regrettés nos nuits précédentes dans un logement air bnb. Du coup nous n avons pas mangé à l hôtel.. Ni pris le petit déj là bas...…
Le seul point positif c'est bien sûr la piscine et le petit déjeuner,qui mise à part une organisation médiocre est plutôt correct. Petit zoom sur notre séjour de 3 jours .... Nous sommes 2 adultes et 2 enfants... 8 et 4 ans. Alors nous sommes arrivés le 3 novembre... après avoir réservé sur internet. Arrivé dans la chambre stupéfaction... chambre toute petite avec notre lit et le lit superposé des enfants... qui date de la préhistoire Bref, ce n'était pas le pire... en ouvrant les volets, une superbe vue sur le mur d'en face en vis vis direct avec les autres chambres... 3 jours là-dedans HORS DE QUESTION. Du coup on a demandé à changer de chambre avec vue sur mer. Alors là !!!! La chambre était peut être un peu plus grande que l'autre avec là aussi tous les lits dans la même pièce. La chasse d'eau fuyait sur la lunette des WC La VMC s'enclenche dès que la lumière de la salle de bain est allumée et fait un bruit de fou. La porte de la salle de bain qui ne se ferme pas Les volets bloqués. Et en pleine nuit ... la barrière du lit superposé du haut est tombée par terre au risque de faire tomber notre aîné ou de blesser notre dernier. Pour un séjour de 380€ c'est plutôt juste comme service quand même Ah et puis ça nous a coûté également l'aile arrière gauche de la voiture car ils proposent un garage oui mais mais pour entrer ou sortir c'est sportif 😓 Que dire du personnel... antipathique... dépourvu de sourire... va avec la prestation... Enfin si vous vouliez aller la bas passez votre chemin c'est un conseil.…
La réception laissait présager d'un séjour tout à fait correct, le personnel y était très accueillant sauf que quelques points sont à noter : tout d'abord on vous propose une piscine intérieure chauffée au tarif de 23 euros de l'heure ! Je trouve cela plutôt cher. Dans la chambre c'était plutôt spacieux, la literie est confortable. Par contre l'hôtel n'est pas insonorisé, on entend les personnes qui marchent au dessus. Je ne parle même pas des chambres mitoyennes où l'on entend les moindres faits et gestes. La salle de bains est minuscule et pas du tout moderne. Le rideau de douche est à changer ainsi que l'abattant des toilettes qui est mal fixé. Dommage car le prix est attractif ainsi que l'emplacement très proche du centre historique. Quant au petit déjeuner très limite, on est obligé de réclamer de la nourriture que l'on vous donne mais pas volontiers !…
hotel aux portes de la cité médiévale et à proximité immédiate de la promenade du bord de mer. hotel calme bien qu'en centre ville. bonne literie avec un choix d'oreiller moelleux ou ferme. la décoration est simple et l'hotel aurait besoin d'une rénovation.le petit déjeuner est très moyen en terme de choix et de qualité.
Fidèle de l’hôtel que j’apprécie pour : sa piscine intérieure, son emplacement, ses chambres spacieuses, la propreté de celles-ci, ses vues sur mer en chambres avec balcon, et sa terrasse au petit déjeuner. Séjour globalement satisfaisant, avec un point de satisfaction notable pour le petit déjeuner qui a été grandement amélioré (nous en avions fait la remarque l’année dernière) – même si le café au goût artificiel en machine est une véritable insulte pour le client, mais c’est une tendance malheureuse dans 80% des « hôtels ». 3 points d’amélioration importants : - Que le patron daigne de lever la tête de son ordinateur, et apprenne à au moins dire bonjour à ses clients qui arrivent. Son attitude déteint sur une majeure partie du staff qui ne dit même plus bonjour... - Maintenir en état les machines à remous de la piscine qui ne fonctionnaient qu’à moitié pendant mon séjour ; - Servir du vrai café au petit déjeuner ; A part ça, une bonne adresse !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page