Tenuta San Masseo
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue à la Tenuta San Masseo, votre second chez vous à Assise. La Tenuta San Masseo met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Pendant votre séjour à la Tenuta San Masseo, visitez Santa Maria sopra Minerva (0,6 km) et Piazza del Comune (0,6 km), les attractions les plus connues de Assise.
Les chambres de la Tenuta San Masseo sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
La chambre d'hôtes propose de nombreux services, dont un parasols et une chaises longues/chaises de plage. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un bar côté piscine au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Si vous souhaitez déguster des huîtres rendez-vous au Osteria Pozzo della Mensa ou Ristorante Pizzeria Mille Matti. Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme le Osteria Piazzetta dell'Erba, Ristorante La Stalla ou Trattoria Pallotta.
Si vous souhaitez explorer Assise, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme Assisi Galleria 6C, B.A.T. Assisi et Officina d'arte.
La Tenuta San Masseo vous offre le meilleur de Assise à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 73
- 2
- 1
- 3
- 1
- Filtrer
- Français
Il y a des chiens sur la propriété. Lorsque nous avons signalé des crottes dans la pelouse à côté de la piscine le premier jour et placé une chaise de protection dessus. . . à la fin de la journée, le personnel a enlevé la chaise et a laissé les crottes là-bas. . . manque de responsabilité. Nous avons remis la chaise de protection en place le lendemain matin et, plus tard, le jardinier l'a nettoyée.
Dans les zones de repos et d'entrée également, des œuvres d'art et de décoration qui sont une question de goût individuel. . .
Nous avons demandé à prendre le petit-déjeuner dans le jardin et l'équipe du petit-déjeuner a fait un excellent travail. Un délice, avec une vue imprenable sur la ville !
Seules deux, peut-être trois chambres étaient occupées (fin septembre...) . Donc très calme, même si certains n'apprécieront peut-être pas cette sensation de "vide" dans une si grande propriété.
Les cérémonies de mariage sont très probablement au centre de l’attention de la direction. Plus que les quelques invités « de l'hôtel » entre deux mariages. Lorsqu'un jour (après 15 heures), nous avons reçu un message indiquant qu'ils pouvaient proposer un dîner ce soir-là, nous avons hésité mais avons accepté. Nous étions la seule table (servie dans le bar) et la jeune femme chef a fait un travail merveilleux. Cuisine au top. Cadre très romantique. Bonne musique.
La piscine est grande, mais elle était sale - film vert sur les escaliers et au fond, vieilles feuilles. . . Le premier matin, on nous a dit de ne pas nager car ils avaient ajouté des produits chimiques. Assez juste. Le deuxième jour, la gentille demoiselle d'origine africaine me regardait avec des yeux incrédules. . . disant très probablement "tu veux vraiment nager dans cette piscine sale" ? Elle a vérifié pour être sûre. . . puis j'ai dit que je pouvais nager (à mes propres risques ; - ) j'ai supposé).
Nous sommes partis samedi matin alors qu'un déjeuner de mariage était sur le point de commencer (beaucoup d'activité dans la propriété...) - et la piscine n'était toujours pas nettoyée.
Résumé : superbe propriété, belles chambres et petit-déjeuner, quelle vue.
Cela nous amène à la façon dont l'hôtel a géré, ou plutôt échoué à gérer, mes besoins sans gluten. Nous les avions informés lors du processus de réservation que l'un de nous avait besoin d'un régime sans gluten. Nous avons essayé de nous renseigner à ce sujet par e-mail pour confirmer si cela avait été noté, mais nous n'avons jamais reçu de réponse. Pourtant, nous avons décidé de croire qu'un hôtel de ce calibre offrirait des options sans gluten. Au départ, cela semblait prometteur, car le papier utilisé pour commander le petit-déjeuner prévoyait la possibilité de commander un "kit sans gluten". Le premier matin, j'ai reçu un paquet de biscuits, deux viennoiseries et une sorte de pain croustillant. Les problèmes ont commencé le deuxième matin lorsque je n'ai reçu que des cookies. J'ai demandé au serveur si je recevrais du pain sans gluten, auquel elle a juste répondu qu'il était en rupture de stock. Elle ne s'est pas excusée ni n'a abordé le problème de quelque manière que ce soit. Nous sommes allés nous plaindre à la réception, où le membre du personnel a commencé à enquêter. Elle ne s'est pas non plus excusée. Il m'a fallu environ 25 minutes pour enfin obtenir du pain sans gluten. Il s'est avéré que la réceptionniste s'était personnellement rendue au magasin pour obtenir des produits sans gluten. La situation n'a toujours pas été reconnue par des excuses. Je ne comprends pas comment un hôtel de ce standing n'est pas au courant de ce qu'il peut offrir.
Il y avait d'autres lacunes lors de notre visite. Selon la description de la chambre, il aurait dû y avoir un coffre-fort dans notre chambre. Cependant, il manquait, alors nous nous sommes renseignés à ce sujet. La réponse a été que les chambres du troisième étage n'ont pas de coffre-fort car elles ne sont pas nécessaires. l'hôtel est tellement sécurisé et il y a des alarmes partout. Ils n'ont pas expliqué pourquoi cette fonctionnalité était toujours annoncée. Un autre problème étrange était la pénurie de gel douche. Il y avait deux petits shampoings et revitalisants dans la chambre à notre arrivée, mais un seul petit gel douche. Quand il n'y en avait plus, nous en avons demandé plus à la femme de ménage, et elle a dit qu'il n'y avait plus de stock et a proposé du shampoing à la place. Comment est-il possible qu'un hôtel soit à court de gel douche ?
Une partie du personnel n'était manifestement pas à la hauteur de ses tâches. Par exemple, l'employé du bar de la piscine n'a pas pu fournir d'informations sur ce qui pouvait être commandé au comptoir lorsqu'on lui a demandé. Nous avons fortement senti qu'en tant que clients de l'hôtel, nous étions sans importance et que l'hôtel se concentrait davantage sur les clients assistant à des mariages ou à d'autres événements. Comme je l'ai mentionné au début, l'hôtel avait le potentiel d'être vraiment bien, mais avec ce niveau de service, c'est loin d'être le cas. La ville voisine d'Assise vaut vraiment le détour, mais je recommanderais de trouver un logement ailleurs que dans cet endroit. Nous ne recommandons cet endroit à personne.
le jour et la nuit d'Assise.
Nous avons également pu organiser des visites privées avec chauffeur depuis l'hôtel pendant quatre jours et mettre le tout sur la seule facture d'hôtel - un avantage décisif par rapport au fait de devoir payer les guides touristiques séparément
Chauffeur, Andrea est le mari du propriétaire / gérant Simone et ils sont tous les deux très sympathiques
tout comme le personnel - anglais assez bon.
Bon choix de petit déjeuner etc.
Seules les raisons pour lesquelles un "cinq" n'était pas une réponse rapide en cas de problème mineur lors de l'examen du reçu à la maison - ce n'est qu'après avoir informé la banque que nous l'avons résolu. Cela étant dit, super endroit, gens sympas - juste besoin d'une petite amélioration du côté de la comptabilité - du moins dans notre cas. Sachez également qu'ils ont un service de restauration sur place pour les mariages, etc.
Nous n'avons eu aucun problème de bruit, mais je peux voir où cela peut être un problème selon
sur quand vous êtes là, etc.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page