Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

ibis Locarno

Enregistrer
Partager
via Giuseppe Cattori 6, Locarno 6600 Suisse
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
171 $US
View deal
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (59)
Chambre et suite (61)
Salle à manger (36)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 9 sur 27 hôtels à Locarno
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Vous cherchez un endroit où séjourner à Locarno ? Voilà ce qu’il vous faut : l'ibis Locarno, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Locarno à votre portée.

Les chambres de l'ibis Locarno sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un enregistrement / départ express et un journal. De plus, vous pouvez bénéficier d'un sauna et d'un restaurant au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.

Tout près de monuments populaires comme Porto Regionale di Locarno SA (0,4 km) et Chiesa di Santa Maria Assunta (0,5 km), l'ibis Locarno est le point départ parfait pour partir à la découverte de Locarno.

Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car l'ibis Locarno est situé à deux pas de restaurants comme La Chiesa.

Si vous avez le temps, Piazza Grande (0,4 km), Parco delle Camelie (0,9 km) et Chiesa di San Francesco (0,5 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'ibis Locarno car vous pourrez découvrir tout ce que Locarno a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Parking public payant à proximité
Garage
Wi-Fi
Sauna
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Distributeur automatique
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Téléphone
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
792avis2Q/R6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 250
  • 410
  • 112
  • 17
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Schjeremy a écrit un avis (10 avr.)
1 contribution
Rien à redire - personnel aimable, sympathique et à l’écoute ! Les chambres sont superbes, très bien entretenues et modernes ! Très copieux petit déjeuner, le régal ! En plus, hôtel très bien situé ce qui permet de profiter pleinement des activités proposées par la ville. Merci !
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno
A répondu Il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Locarno. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Team Ibis Locarno
Plus
Mer a écrit un avis (6 avr.)
2 contributions
On a réservé avant-hier soir. Malgré notre demande, pas de chambres côte à côte. Mais bon. Chambres propres, confortables, bien isolées phoniquement, modernes, salle de bain nickel. Tout ce qu'il faut. Très bien situé. En zone plus moderne et siéencieuse mais à 5 min de la place grande. Bémol pour le restaurant... 4 assiettes pas servies en même temps, et pates... mal rechauffées ! C'était froid ! Bref, pas cher, mais ils doivent veiller à servir les plats en meme temps et à la bonne température ! Un peu le minimum ! 780.- pour 2 chambres et 3 nuits.
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno
A répondu Il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Locarno. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Au Ibis Hotel Locarno, nous nous efforçons d'offrir à chaque client un service haut de gamme ; vos commentaires revêtent donc une grande importance pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir un service impeccable dans un avenir proche. Cordialement, Team Ibis Locarno
Plus
patrickleitenberg a écrit un avis (mars 2021)
Eysins, Suisse1 contribution1 vote utile
Bonjour, Client annuel de votre hôtel pour raisons professionnelles, j'ai effectué une réservation le 23 février dernier et reçu un numéro de réservation. A mon arrivée le 16 mars dernier, on me fait savoir qu'aucune réservation ne figure à mon nom et l'on m'accuse que d'avoir annuler cette réservation. Je conteste et insultant de me blâmer d'avoir annuler, alors que je suis présent donc aucune raison d'annuler. Il s'agit d'un argument de l'hôtel pour camoufler leur erreur et de me faire porter la faute. J'ai donc dû effectuer une nouvelle réservation surplace mais AVEC UN PRIX BIEN SUPERIEUR. J'attends de votre part un geste commercial, il est inadmissible de traiter ainsi vos clients. Merci pour votre retour. Patrick Leitenberg
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : mars 2021
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Cristina S, General Manager de ibis Locarno
A répondu Il y a 1 semaine
Monsieur Leitenberg, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour chez nous a été une source de déception pour vous. Nous faisons à chaque instant le maximum pour que nos clients se sentent bien, comme à la maison. Permettez-moi de répondre à vos commentaires. Lorsque vous êtes arrivé à l'hôtel, il n'y avait pas de réservation à votre nom. Les collègues de la réception vous ont poliment demandé de nous montrer une confirmation de la réservation, mais vous avez refusé. Face à votre refus et votre attitude accusatrice envers le réceptionniste, nous avons lancé une brève recherche et nous avons constaté qu'en effet une réservation avait été faite par vous, puis, toujours par vous, annulée par la suite. A ce point c’était claire qu’il s’agissait d'une erreur ou d’une omission de votre part, chose qui des fois arrivent, cela-dit nous nous ne sentons pas responsables d'une erreur que nous n'avons pas commise. Tout ce qui a été fait par la suite c’était de trouver la meilleure solution pour vous, une nouvelle réservation a été faite et vous avez pu, dans un délai très court, vous enregistrer et profiter de nos services. Le prix proposé était le meilleur disponible à ce moment-là (il s’agissait de la dernière chambre disponible) et vous l'avez accepté. Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire qui de notre point de vue contient de nombreuses inexactitudes, ne correspond pas à la réalité des faits et que nous trouvons complètement injuste. Face à tout cela je considérerais comme un geste d'honnêteté intellectuelle de votre part le fait de retirer le commentaire négatif que vous avez posté. Meilleures salutations
Plus
Richard C a écrit un avis (mars 2021)
Canton de Fribourg, Suisse2 contributions1 vote utile
Je remercie Gaia pour sa compréhension car lors de ma réservation, j'ai effectué une erreur et j'ai annulé celle-ci en sachant que je n'avais pas pris les frais d'annulation. Ayant eu un débit sur ma carte de crédit et après des échanges de mail, la somme m'a été retournée. Nous avons effectué une nouvelle réservation par la suite ! Bravo à eux pour ce geste commercial !
Plus
Date du séjour : mars 2021
Utile
Partager
Réponse de Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno
A répondu il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été en mesure de vous surprendre. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel ! Cordialement, Team Ibis Locarno
Plus
Cat'z a écrit un avis (oct. 2020)
5 contributions1 vote utile
Nous avons passé 4 nuits à Locarno avec un couple d'amis. Franchement, c'était exactement ce que nous cherchions comme hôtel pour notre séjour. Très bien situé ! Personnel accueillant et très sympathique ! Copieux petit déjeuner !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno
A répondu le 24 oct. 2020
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
106 $US - 174 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseAlpes suissesTessinLac MajeurLocarno
NOMBRE DE CHAMBRES
83
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur ibis Locarno
Quelles sont les attractions populaires proches de ibis Locarno ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mont Sacré de la Madonna del Sasso (0,4 km), Piazza Grande (0,4 km) et Ghisla Art Collection (0,10 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans ibis Locarno ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et buffet petit déjeuner.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à ibis Locarno ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez ibis Locarno ?
Oui, garage et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de ibis Locarno ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Archetto Take Away, Locanda Locarnese et Ristorante Bottega del Vino.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans ibis Locarno ?
Oui, les clients ont accès à sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Ibis Locarno est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Locarno.
Ibis Locarno propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans ibis Locarno ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de ibis Locarno ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de ibis Locarno ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Castello Bernese (1,1 km).