Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Omnia

Voyageur (442)
360
Panoramas (48)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Luxueux
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
710avis
834photos
9Q/R
12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 660
  • 37
  • 9
  • 4
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
L’arrivée à The Omnia est un mélange d’ambiance James Bond et EURODISNEY. Bienvenue en Suisse ! Si vous arrivez en voiture, vous devrez laisser votre voiture au parking puis prendre une fourgonnette taxi qui vous conduira à l’entrée de Zermatt pour la modique somme de 30CHF
Plus
Réponse de ChristianEckert, Manager de The Omnia
A répondu il y a 3 semaines
Cher Bliss1314 Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à THE OMNIA et suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce moment passé avec nous. Je suis également ravi que les massages prodigués par Rebecca et Sandrine vous aient plu ainsi que l’accueil de nos réceptionnistes. Je suis particulièrement fier de mes collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour que nos clients se sentent chez nous comme à la maison. Je suis désolé que certains aspects de votre séjour vous aient déplus. Je souhaiterais toutefois clarifier certains points mentionnés dans votre message : Nous envoyons à tous nos clients un e-mail deux semaines avant la date de leur arrivée. Ce dernier contient des informations importantes sur la ville de Zermatt. Il est clairement précisé que les voitures n’y sont pas autorisées et que vous devez laisser votre véhicule à Täsch. Par ailleurs, dans la rubrique « Travel Facts » de ce mail, nous indiquons également à nos clients les différentes possibilités dont ils disposent pour se rendre à Zermatt. Vous avez choisi l’option de réserver une place dans un parking privé à Täsch. Dans la section « Travel Facts », il est bien précisé que le transfert en taxi de Täsch à Zermatt est facturé CHF 30.– Au sujet de la chambre : vous avez effectué votre réservation le 18 novembre 2018 via le site Internet booking.com. Vous aviez opté pour une chambre « Queensize » qui correspond à la plus petite catégorie de toutes les chambres disponibles à THE OMNIA. Le site de réservation fournit une description de la chambre sélectionnée et il y est clairement indiqué que la chambre « Queensize » dispose d’une petite salle de bains. Il y est également précisé que la chambre est orientée côté ouest et ne dispose pas de vue sur Zermatt ou sur le Cervin. Concernant la température de la chambre et les matelas, je regrette que vous ne m’ayez pas informé de ces désagréments plus tôt. Nous aurions pu baisser manuellement la température et changer les matelas. Nous mettons à disposition de nos clients d’autres matelas de très grande qualité pour le cas où les matelas « Tempur » ne conviendraient pas. Je me souviens vous avoir personnellement accueillis à votre arrivée dans notre établissement et j’en garde un très bon souvenir. Je m’efforce toujours de satisfaire au mieux les souhaits de nos clients. Malheureusement, votre première impression est déjà faite et il est trop tard pour la changer. Si vous souhaitez réserver un autre séjour dans notre établissement, vous pouvez me contacter directement par e-mail, à tout moment. Je me ferai un plaisir de m’occuper de vous personnellement et de vous offrir, en cadeau, une chambre plus grande. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt à THE OMNIA. Je vous adresse mes meilleures salutations. Christian Eckert et toute l'équipe de l'OMNIA
Plus
Nous revenons à The Omnia avec une forme d'impatience, comme des enfants qui attendent Noël. La perfection de l'établissement n'est qu'une facette de sa magie. Une équipe totalement dévouée à nous faire passer le "time of our life" , qui pense avec anticipation à nos attentes et
Plus
Réponse de ChristianEckert, Manager de The Omnia
A répondu le 12 déc. 2018
Cher flyingfish28 Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour au THE OMNIA et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Je vais surtoût partager vos commentaires élogieux avec mes équipes, qui soyez en assurée, seront encouragés par ceux-ci. J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au THE OMNIA pour une nouvelle expérienc inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations. Christian Eckert et toute l'équipe de l'OMNIA
Plus
Merveilleuse vue de la terrasse ! Petit déjeuner avec une multitude de produits frais: pains, fromages, fruits, céréales, charcuterie, boissons, œufs... un régal ! Literie dernière technologie de confort, produits de bain très agréables, espace Spa top. Personnel très
Plus
Réponse de ChristianEckert, Manager de The Omnia
A répondu le 3 oct. 2018
Chère PatriciaS9434 Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour au THE OMNIA et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Je vais surtoût partager vos commentaires élogieux avec mes équipes, qui soyez en assurée, seront encouragés par ceux-ci. J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au THE OMNIA pour une nouvelle expérienc inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations. Christian Eckert et toute l'équipe de l'OMNIA
Plus
Deuxième séjour à l’Omnia, hôtel que nous apprécions beaucoup. Luxe et simplicité se marient avec design et hospitalité. L’hôtel est parfaitement situé dans Zermatt, au centre mais au calme, il surplombe la ville et offre une vue magnifique sur le Cervin. Les chambres sont
Plus
Réponse de Christian E, Manager de The Omnia
A répondu le 18 août 2018
Cher Traveloucs Un grand merci pour vos visites répétées et votre grande fidélité! Nous apprécions beaucoup! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience lors de votre deuxième séjour au THE OMNIA ait été exceptionnelle. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passés un magnifique séjour ! Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales. Christian Eckert et toute l’équipe de l’OMNIA
Plus
L'arrivée est digne d'un film de James Bond, une voiturette vous amenant de la gare jusqu'à un discret tunnel au centre de la station d'où vous rejoindrez en quelques secondes l'hôtel par un ascenseur vitré creusé dans la roche, le top du chic et de la discrétion. Accueil
Plus
Réponse de Christian E, Manager de The Omnia
A répondu le 5 août 2018
Cher Jean-Luc M Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour au THE OMNIA et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Je vais surtoût partager vos commentaires élogieux avec mes équipes, qui soyez en assurée, seront encouragés par ceux-ci. J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au THE OMNIA pour une nouvelle expérienc inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations. Christian Eckert et toute l'équipe de l'OMNIA
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionThe Omnia
Suite
Photo fournie par la DirectionThe Omnia
Suite
Photo fournie par la DirectionThe Omnia
Guest room
Photo fournie par la DirectionThe Omnia
Guest room
Photo fournie par la DirectionThe Omnia
Guest room
PrécédentSuivant
12345670
how long is the train trip to the ski slopes from the Omnia ?
Dear Helen M With the local taxi, it takes about 10 minutes to the ski lifts from our hotel. Please feel free to contact us anytime under +41 27 966 71 71 for further question or requests. Kind regards Christian Eckert
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hello there, could you give me a general idea of how long it takes to get to the ski lifts by taxi please.
Dear paulsyork With the taxi it takes about 10 minutes to the ski lifts Best regards Christian
0 vote
Afficher toutes les réponses
hello- is this a non smoking hotel?
Dear traveller, Thank you for your enquiry! Yes, The Omnia is a non-Smoking Hotel but the guests have the possibility to smoke on their balconies. Yours sincerely Philippe Clarinval Managing Director
1 vote
Afficher toutes les réponses
I just booked, using my filters which include air conditioning and now I see reviews which say there is none. Hotel staff please advise. Thank you
Dear KristiAnn Thank you very much for your message. It is correct that there is no Airconditioning for the simple reason that no A/C is needed up here in the mountains. The best is still to just open the Windows to let the fresh air in. I actually believe that no Hotel is allowed to have AC for environmental reasons. Having lived in South East Asia, I know how necessary Airconditioning is, but here, once the sun sets, it starts to be quite chilly. I hope I have answered your question. Yours Philippe
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hello, The Omnia rates start at about 350 CHF per room during the summer. Zermatt is neither close to Bern nor Mount Pilatus. It would require a train journey. You could spend one day in Bern and then go on to Lucerne (Mount Pilatus). That said, Swiss trains are excellent. Indeed you might consider a trip on the Glacier Express that starts in Zermatt.
1 vote
PrécédentSuivant
12
"Ask and trust reception - they have your best interest above anything else in mind."
"Demander chambres avec vue sur le Cervin."
"Chambre ou suite avec vue Cervin/Matterhorn"
"il faut prendre les chambres vers l'avant vue sur le village et les montagne"
"La chambre double "C" que nous occupions donne une vue magnifique sur Zermatt"
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
355 $US - 765 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
the omnia hotel zermattomnia zermatt
ADRESSE
SuisseAlpes suissesValaisZermatt
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page