Situé directement sur les quais de Montreux, le Royal Plaza Montreux & Spa bénéficie d’un cadre unique offrant une vue panoramique sur le Lac Léman & les Alpes.
Nos 154 chambres & suites, décorées dans un style classique ou contemporain, sauront vous séduire par leur confort & atmosphère.
La majorité des chambres & toutes les suites possèdent un balcon privé ou une terrasse ainsi qu’une vue imprenable sur le lac vous permettant de vivre un moment inoubliable presque les pieds dans l’eau. Chaque type de chambres possède ses propres particularités mais toutes proposent des équipements similaires tels qu’une climatisation, une connexion wifi, un assortiment de boissons chaudes, peignoirs, pantoufles, produits de salle de bain…
Pour parfaire votre séjour, une escale culinaire s’impose au Café Bellagio pour y savourer petit déjeuner, brunch ou encore quelques créations culinaires subtiles & de saison de notre Chef Charlélie Cacheux & de sa brigade. Le Sinatra’s Bar quant à lui vous permettra de déguster quelques cocktails & cigares dans une ambiance feutrée & plus décontractée. À la belle saison, chacun de ces lieux vous permettra de profiter des plaisirs de la table face à un panorama exceptionnel.
Enfin, l’Institut Zen Ô Spa vous offrira un moment de sérénité & de détente à travers une large palette de soins ainsi qu’un accès illimité à la piscine intérieure, au jacuzzi, hammam, sauna & salle de remise en forme.
Le Royal Plaza Montreux & Spa jouit d’une situation privilégiée proche de l’autoroute & du centre-ville. À 90 km de l’aéroport de Genève ou encore à 10 minutes à pied de la gare, l’hôtel est facilement accessible & propose 135 places de parking. Une fois sur place & grâce à la Montreux Riviera Card, bénéficiez gratuitement des transports publics de la région ainsi que de nombreux autres avantages touristiques.
Un hôtel qui surprend - en bien et en mal... Tout d'abord, je note la vue imprenable sur le lac et les montagnes depuis la suite ainsi que depuis tous les halls de l'hôtel, cela laisse rêveur. Voir la surface de l'eau en ouvrant les yeux le matin, juste magique. Là vient un petit bémol - les séparations entre les terrasses des suites sont en treillis, donc le voisin pourrait vous voir faire des galipettes :) Que l'ensemble soit vieillot, ça passe, on apprécie même l'ambiance vintage, sur tout que la chambre est propre impec. Par contre, ne pas avoir de grande couverture (galère avec deux couvertures simples) ou encore l'absence de petit-déjeuner digne de ce nom dans la chambre... Tout ce qu'on nous a proposé c'est un petit panier avec yaourt et je ne sais quoi. On est du coup obligé de descendre dans la grande salle pour le petit-déjeuner, et là - ambiance mortuaire. Même la vue magnifique, le soleil et les palmiers n'y changent rien - envie de se pendre dans cet endroit. Peut-être que c'est dû à l'espacement exagéré entre les tables (Covid?). Mais on aurait aimé quelques pots de plantes ou je ne sais encore quelle déco dans tout cet espace vide. Un plus: personnel très serviable, en tout cas en ce qu'on a pu voir en deux jours. Le coin entrée de la suite et très pratique également, tout comme le canapé confortable.…
Après un super spectacle au Montreux comedy , nous décidons d’aller nous sustenter au restaurant du Platza… mal nous en a pris. Accueil à la limite de la politesse, après nous avoir regarder de la tête aux pieds , on se fait refouler comme des moins que rien! Il est 20h45 le restaurant est à moitié vide! En plein marché de Noël et avec le week-end du comedy club, le plaza fait la fine bouche. Notre jolie petite équipe ni remettra pas les pieds.
Voilà 10 ans que l’on vient au Royal Plaza à raison de 3 ou 4 fois par an. L’hôtel mérite certainement d’être rénové mais rapport qualité/prix je n’ai encore pas trouvé mieux à Montreux. A conseiller les junior suite vue lac. Même le Montreux Palace n’offre pas la même vue et la même quiétude. Pourtant il est 2 fois plus cher…
Le pire 5 étoiles de la riviera vaudoise : chambre pas prête à l’arrivée, je réclame une boisson gratuite en attendant. On nous donne un ticket, mais pas de serveur au bar… Enfin, la clef, mais le personnel se trompe dans les bagages à monter en chambre. Pas de menu pour le petit-déjeuner en chambre. J’appelle le desk : une femme me demander sèchement de venir chercher un QR code dans le lobby. Elle me le donne et me dit de le lire, en tournant agressivement et dédaigneusement les talons. Au moment de partir, grosse galère pour payer en euros. Je fais part de mon mécontentement global. Aucune réaction. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles : trois au mieux. Sinon, la vue est magnifique, et le petit-déjeuner somptueux. Mais vu la qualité du service : fuyez !
Sympa dans l’ensemble. Une vue au top. Chambre spacieuse. Mauvaise expérience au pdj. On nous demande à nouveau nos pass sanitaire alors que nous somme clients de l’hôtel et nous avons déjà fourni nos pass lors du check in. Donc il faut bien penser à descendre au pdj avec son sac à main le matin sinon on vous envoi le chercher dans votre chambre et ce d’une manière pas très agréable. L’hôtesse d’accueil à la réception est tout sauf accueillante. Lors du pdj on m’a retiré mon assiette alors que je n’avais pas finis de manger.
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