Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

NH Maastricht

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (338)
Chambre et suite (135)
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Escapades urbaines magiques
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 14 sur 39 hôtels à Maastricht
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or

Vous cherchez un hôtel calme à Maastricht ? Bienvenue au NH Maastricht, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Tout près de monuments populaires comme Fort Sint Pieter (2,0 km) et Vrijthof (2,1 km), le NH Maastricht est le point départ parfait pour partir à la découverte de Maastricht.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Nh Maastricht Hotel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez au NH Maastricht en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Profitez-en pour faire un saut dans un des bars à vin comme Vino&Friends Maastricht et wienkontor, tous non loin du NH Maastricht.

Si vous avez le temps, Maastricht Underground (2,0 km), Bonnefanten Museum (1,0 km) et Basilica of Our Lady (1,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Le NH Maastricht est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Maastricht.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Calme
Langues parlées
Anglais, Néerlandais, Allemand
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Escapades urbaines magiques

Emplacement

Forum 110, 6229 GV Maastricht Pays-Bas
Nom et adresse dans la langue du pays
NH Maastricht
1 987avis19Questions/Réponses2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 653
  • 885
  • 306
  • 98
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Eixodia a écrit un avis (août 2022)
Lille, France28 contributions13 votes utiles
Avions choisi cet hôtel pour la présence d’un restaurant et la climatisation. A notre arrivée, nous apprenons que la chambre réservée ne bénéficie pas de climatisation, mais d’un ventilateur…(seules les chambres supérieures sont climatisées …) Apprenons par un écriteau (photo jointe ) que le restaurant est fermé dimanche et lundi mais rouvrira mardi… Prenons donc le dîner au restaurant du Van der Valk, dont le restaurant est ouvert, lui. De retour dans la chambre, 2 lampes sur 4 ne fonctionnent pas, dont la lampe de chevet : impossibilité de lire donc… (Dysfonctionnements signalés le mardi matin ; très rapidement résolus par le staff technique) Mardi soir, donc, comme indiqué, restaurant à l’hôtel … ? Et bien non, nous apprenons que le dit restaurant est toujours fermé (seul le bar est ouvert), sans explication ni excuse ; je dois montrer à la réceptionniste l’écriteau, faisant mine de ne pas me croire…Et là, vient une excuse du manque de personnel et donc de la non ré ouverture du restaurant… Madame, Monsieur de la direction, prévenez vos clients quand vous n’êtes pas en mesure de proposer un service attendu ; certes, nous ne serions pas venus, mais n’aurions pas été déçus de la chaîne NH ; deuxième point à votre intention : compte tenu que votre hôtel est isolé , pourquoi ne pas prévoir un «corner» de petite restauration ? ( Allez visiter le NH de Dortmund si besoin, vous verrez’ c’est très bien fait). Le 2e jour, nous demandons expressément que le ménage soit fait (affichette apposée sur la porte ; nous croisons les femmes de chambre dans le couloir…) : à notre retour…, ménage non fait !!! Pour finir les points négatifs … vous verrez en photo l’état des joints de la douche, indigne d’un 4*… Les points positifs : petit déjeuner très bien ; staff technique efficace et sympathique ; très bonne literie ; bons produits de toilette
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team NH Maastricht Maastricht, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 24 août 2022
Dear Eixodia, Thank you for choosing NH Maastricht and for writing this review. We are very sorry for this negative experience you had with us. We want to apologise for the communication about the opening times of the restaurant. We understand completely that when you were aware of this, you would have made another decision. We are indeed short-staffed and at that time we could not offer the service to our guests that we wanted to. We have evaluated this situation and have learned from it. At this moment we are already doing things differently. Ofcourse this solution comes to late for you. We want to apologise for this as we completely understand you and hope that we can show you in the future that we can do better. Kind regards, Team NH Maastricht
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
picheetpoche a écrit un avis (juil. 2022)
Yzeure, France54 contributions58 votes utiles
Hotel de qualité. Secteur calme. Belles chambres. Literie très bien. Restaurant dont déjeuner également très bien. Bien desservi par les transports en commun pour se rendre au centre ville. Seuls petits bemols: la lumière de la salle de bain trop tamisée et le manque de restauration dans le secteur.
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team NH Maastricht Maastricht, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 24 août 2022
Dear Picheetpoche, Thank you for choosing NH Maastricht and for taking the time to write this review. We are happy to read that you enoyed your stay with us. We really appreciate this positive feedback! We hope to welcome you again in the future. Kind regards, Liselotte Deskmanager NH Maastricht
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
emkabibi a écrit un avis (janv. 2022)
1 contribution
Accueil ,service, petit- dejeûner très copieux. Par contre la télé presque pas des chaînes françaises. Le logo n'est pas très visible en venant de la gare. On peut passer devant.;etc. Les oreillers étaient trop mous. A cause du confinement on a eu l'occasion de réchauffer les plats au four à miro ondes
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : décembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team NH Maastricht Maastricht, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 10 janv. 2022
Dear Emkabibi, Thank you for choosing NH Maastricht and for taking the time to write this review! We are happy to read that you enjoyed your stay with us and that you were satisfied with the service and the breakfast. Your feedback about the signage will be discussed internal so that we can improve this. We hope to welcome you again in the future! Kind regards, Team NH Maastricht
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Didier P a écrit un avis (juil. 2021)
Lille, France2 contributions
Nous sommes revenus à cet hôtel 5 ans après notre premier séjour. Bine placé (pour ceux qui aiment marcher), très bon rapport qualité prix, très bon accueil (polyglotte), restaurant terrasse, excellent petit déjeuner
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jos Hermans, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 18 juil. 2021
Dear Didier, Thank you so much for taking the time to write this review. We are happy to read that you returned to our hotel after 5 years and you enjoyed your stay again. And that you are satisfied with our service, the quality of the breakfast and the location. Ofcourse we hope to welcome you again in the future at NH Maastricht or any other NH Hotel. Kind regards, Team NH Maastricht
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
lousticbelge a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution
A 35 minutes à pied du centre, facile d'accès et au calme. Hotel bien équipé et disposant de toutes les facilités, propre et bien tenu. dommage pour le parking trop cher... petit-déjeuner excellent et facile pour visiter Maastricht car une ligne de bus passe devant l'hôtel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team NH Maastricht Maastricht, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 24 juil. 2020
Dear Sir/Madam, Thank you for your review. We are happy to read that your stay at NH Maastricht was a succes. We hope to have you as our guests during your next visit to Maastricht. With kind regards, Team NH Maastricht
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Maastricht.
FOURCHETTE DE PRIX
84 € - 179 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel nh maastricht, nh maastricht hotel maastricht, nh hotels maastricht
ADRESSE
Pays-BasProvince du LimbourgMaastricht
NOMBRE DE CHAMBRES
275
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

NH Maastricht Hotel (Pays-Bas) : tarifs 2024 et 56 avis

Questions fréquentes sur NH Maastricht
Quelles sont les attractions populaires proches de NH Maastricht ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Hôtel de Ville de Maastricht (1,2 km), Musée Bonnefanten (1,0 km) et Hostage Escape (0,4 km).
Quels sont les services offerts par NH Maastricht ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de NH Maastricht ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à NH Maastricht ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez NH Maastricht ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de NH Maastricht ?
Exemples de restaurants bien situés : Hotel Van der Valk Maastricht, Ipanema et Bistrot on Top.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans NH Maastricht ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
NH Maastricht propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans NH Maastricht ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
NH Maastricht propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de NH Maastricht ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand et néerlandais.