Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

QO Amsterdam

Enregistrer
Partager
Amstelvlietstraat 4, 1096 GG Amsterdam Pays-Bas
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
248 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/11/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
267 $US
225 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 42 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/11/21
Priceline
FindHotel265 $US
Prestigia.com267 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (616)
Salle à manger (102)
Chambre et suite (96)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 67 sur 417 hôtels à Amsterdam
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le QO Amsterdam est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Amsterdam. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le QO Amsterdam dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du petit déjeuner offert par le QO Amsterdam. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Pendant votre séjour au QO Amsterdam, visitez Concertgebouw (3,5 km) et Moco Museum (3,5 km), les attractions les plus connues de Amsterdam.

Ponctuez votre séjour à Amsterdam d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Sea Palace, The Seafood Bar van Baerlestraat ou Bridges Dining.

Les bâtiments architecturaux, comme Centraal Station, Synagogue portugaise et Palais Royal, valent également le détour.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au QO Amsterdam et que vous pourrez profiter de tout ce que Amsterdam a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Happy Hour
Vin/champagne
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Coffre pour ordinateur portable
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Chinois et 2 autres
858avis44Q/R9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 565
  • 175
  • 56
  • 34
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Maria-M B a écrit un avis (mars 2020)
Jodoigne, Belgique18 contributions13 votes utiles
Avant même notre arrivée, nous avons reçu un message WhatsApp nous demandant notre heure d'arrivée et ce afin de préparer la chambre au plus vite. Nous avons garé notre voiture dans un parking au sous-sol très sécurisé et agréable. Le check-in s'est fait en quelques minutes, les explications étaient claires, et notre hôtesse d’accueil souriante et agréable. Le chambre impeccable, très propre et munies d'accessoires itech capables de gérer la lumière et la chaleur depuis un Ipad, la literie sensationnelle. Le petit déjeuné est à la carte, tout est frais et succulent. Un service de chambre très réactif, nous nous sommes fait livrer des frites à 10h00 du soir. Bien qu'en dehors de la ville, il se trouve à 3 minutes à pieds du métro qui relie directement la gare centrale. Je recommande grandement cet hôtel, j'y retournerais probablement très vite.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
SUN a écrit un avis (févr. 2020)
Paris, France26 contributions30 votes utiles
L'hôtel QO Amsterdam est bien situé à quelques mètres de la station de métro "Sparklerweg", il est donc très aisé d se rendre via le métro au centre-ville d'Amsterdam. L'hôtel propose l'achat de tickets de métro auprès du bureau de conciergerie. L'accueil du personnel et du concierge fût très professionnel et agréable. La chambre est spacieuse, propre et très moderne puisque tout est géré par la tablette à disposition. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, une belle note pour la cuisine avec les légumes de leur propre jardin ! Si nous retournons à Amsterdam, il est fort probable que nous séjournerons au sein du même hôtel.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre au calme si votre sommeil est léger car on entend le métro passer.
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Nardjes a écrit un avis (janv. 2020)
10 contributions
+1
Magnifique hôtel à 10 minutes en métro du centre d’Amsterdam. Notre suite était magnifique avec une très belle vue, literie au top. Nous avons adoré notre chambre. Les produits de toilettes de marque Zenology pour cheveux étaient top, belle découverte La deco de l’hotel est très moderne et chic Personnel très aimable Petit dej varié et très bon Je recommande vivement pour un week end à Amsterdam, nous reviendrons
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de QO_Team, Team QO de QO Amsterdam
A répondu le 5 janv. 2020
Hi nardjesabdous, Thank you so much for the lovely compliments. Glad to hear your stay was exceptionnel. Hopefully, we can welcome you again soon! Warm regards, Melissa
Plus
Marie62172 a écrit un avis (déc. 2019)
7 contributions
+1
Ravis de notre séjour , literie au top ! ( d’où viennent ces oreillers ? 😍 ) propreté impeccable , nous avons privilégié les taxis pour nos déplacements ( environ 15 minutes du centre , musée ... ) un hôtel que je garderais volontiers pour notre prochain week end !
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
CrocOdile31 a écrit un avis (déc. 2019)
Toulouse, France131 contributions69 votes utiles
L'hôtel est à 250m de la station de métro , dans un quartier d'affaires sans charme et totalement désert le soir (hormis une petite supérette et un MacDo au pied de l'immeuble) mais à 10mn max en métro du centre ville : pratique ... Entrés dans le hall , nous réalisons que la réception se trouve au 1er étage . Personne pour nous accueillir : nous nous dirigeons vers les ascenseurs qui s'avèrent "inutilisables" car aucun bouton d'appel disponIble ... Au bout de quelques minutes , nous nous résignons donc à emprunter l'escalier en portant nos valises ... Le check-in se fait , il est 16h10 , la chambre qui devait être disponible à 15h ne l'est pas . Suite au mail que nous avions envoyé au moment de la réservation 3 mois auparavant , nous faisons confirmer que nous aurons bien une chambre à 2 lits , on nous répond que "les lits jumeaux n'existent pas dans cette catégorie" (chambre Deluxe) . Pourquoi ne nous l'a t'on pas dit avant plutôt que de répondre à notre mail que "votre souhait sera pris en compte à votre arrivée" ? Solution proposée : nous rétrograder en catégorie inférieure mais au même tarif !!! Après avoir pris note de nos mail et téléphone , la manager nous offre une boisson gratuite au bar afin d'attendre la disponibilité de notre chambre . A ma question quant à l'estimation de la durée de l'attente , la réponse est : "je ne sais pas" . Incroyable pour un 4* !!! Au bout de 50mn , sans nouvelles , nous revenons à l'accueil . Autre manager qui nous dit avec hypocrisie "nous vous cherchions" : ça sert à quoi un mail et un téléphone ? Et nous étions moins de 10 personnes au bar !!! Ensuite elle poursuit : "j'ai votre réservation mais pour 1 seule personne" . Incompréhensible , d'autant plus que la manager précédente n'avait fait aucune remarque à ce sujet ! Ca commence à faire beaucoup car en plus tout ceci se déroule en anglais que nous ne parlons pas couramment alors que le français est censé pouvoir être utilisé ... Nous finissons par avoir une chambre (avec plus de 2h de retard donc) au 18 ème étage , d'où une vue spectaculaire puisqu'un mur entier est vitré mais sur les voies ferrées au 1er plan ... A savoir : lavabo et douche sont visuellement totalement ouverts sur la chambre , on aime ou pas ! Pas de placard : 1 seul tiroir , partiellement occupé par du matériel . La gestion de la chambre par ipad est ludique mais reste un gadget . Et l'éclairage qui se déclenche tout seul la nuit lorsque vous sortez du lit nous a plus gêné qu'autre chose ... Sinon , très belle chambre , nous avons très bien dormi et c'est bien le plus important . Rien à dire non plus sur le petit déjeuner à la carte (et "à volonté" si vous prenez la formule incluse) : belle présentation et personnel charmant .
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Pour des lits jumeaux , prendre une chambre "original twin standard" .
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
160 $US - 277 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamAmsterdam est / De Omval / Watergraafsmeer
NOMBRE DE CHAMBRES
288
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur QO Amsterdam
Quelles sont les attractions populaires proches de QO Amsterdam ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Axe Effect (0,3 km), Jumpsquare Amsterdam (0,3 km) et Power Zone Club (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans QO Amsterdam ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de QO Amsterdam ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à QO Amsterdam ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez QO Amsterdam ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de QO Amsterdam ?
Exemples de restaurants bien situés : Persijn - Dutch Eatery, Thuis Aan de Amstel et Juniper & Kin - Kitchen Garden & Bar.
QO Amsterdam propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
QO Amsterdam propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de QO Amsterdam ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, chinois et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de QO Amsterdam ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison Anne Frank (4,8 km), Concertgebouw (3,4 km) et Synagogue portugaise (3,4 km).
QO Amsterdam est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.