Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Julianaplein 6, 1097 DN Amsterdam Pays-Bas
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
95 $US
Aucun prépaiement requis
Priceline
95 $US
Go to your Happy Price
Official Site
51 $US
Agoda.com
eDreams95 $US
Vio.com55 $US
Voir 9 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (83)
Chambre et suite (30)
Vidéos (6)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 377 sur 1 050 hôtels à Amsterdam
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Salle de jeux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Consigne
Hôtel non-fumeur
Wi-Fi
Café
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Distributeur automatique
Billard
Cuisine commune
Réception 24 heures sur 24
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Bureau
Service de ménage
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Anglais, Néerlandais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

66Assez accessible à pied
Note : 66 sur 100
18restaurants à 0,5 km
1attraction à 0,5 km
296avis34Questions/Réponses2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 85
  • 107
  • 44
  • 26
  • 34
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Manon R a écrit un avis (nov. 2023)
1 contribution
Nous avons passé 4 nuits au Meininger. La chambre et l’hôtel en soi étaient plutôt satisfaisants et assez propre. Nous avons utilisé la cuisine commune qui était moyennement équipée mais malgré tout convenable. Le gros point noir du séjour : un personnel désagréable. L’accueil sans un sourire, pas un bonjour quand on les croise dans l’hôtel et des réponses agressives à la moindre question posée. De plus, les serviettes étaient changées tous les jours et nos lits refaits également alors que nous avons spécifiés que nous ne souhaitions pas que quelqu’un passe. Je déconseille totalement de venir ici si vous souhaitez passer un séjour agréable.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel
A répondu Il y a 1 semaine
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour parmi nous. Notre objectif principal est d'offrir à nos clients un séjour confortable et de fournir un haut niveau de service dans tous nos hôtels MEININGER. Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas fourni cela lors de votre visite. Soyez assuré que vos commentaires seront dûment suivis par le service client et l'équipe de direction. Soyez assuré que vos commentaires sont très appréciés car ils nous permettent d’améliorer les normes. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez MEININGER Amsterdam à l'avenir car nous serions ravis d'avoir une autre chance de vous impressionner avec nos services. Cordialement et cordialement, Votre équipe MEININGER Amsterdam Amstel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
ambroisem806 a écrit un avis (juil. 2022)
6 contributions3 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Hôtel moderne, tout est très fonctionnel. Un peu excentré mais gare à moins de 100 m (métros, tram, trains, bus très fréquents). Centre d’Amsterdam à 10 min en métro. Supermarché et fast food dans la gare. Cuisine et réfrigérateurs collectifs au RDC permettant de se faire ses propres repas. Nombreuses tables pour manger. Le petit déjeuner est copieux et d’un bon rapport qualité prix. Les chambres pour 4 ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et bien insonorisées. La SDB est plutôt grande et très pratique. Effectivement le changement de serviettes et le ménage ne sont faits que sur demande. Très pratique pour un séjour en famille.
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel
A répondu le 24 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous votre ressenti lors de votre séjour avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez apprécient notre hôtel ainsi que nos installations et services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt ici. Votre équipe MEININGER Amsterdam Amstel.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
matt b a écrit un avis (sept. 2023)
1 contribution
Les lits sont larges et confortables, l'hotel est propre, le staff est vraiment a l'écoute, il y a un bar et des divertissements ainsi que pièces de vies u rez de chaussée. L'entree des chambres se fait a partir d'une carte.
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel
A répondu le 30 sept. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. All the best and kind regards, Your MEININGER team Amsterdam Amstel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Sandrine H a écrit un avis (avr. 2023)
sézanne9 contributions2 votes utiles
+1
Voyage scolaire avec 50 élèves : Bruyant, mal organisé pour les repas (15 mn allouées pour le petit déjeuner, 30 mn pour le dîner, quand il faut faire passer 50 personnes, c’est la course), lunch pack lamentable, des ados d’autres groupes non supervisés qui courent, chahutent et beuglent dans les couloirs, personnel aimable mais inefficace. Les parties communes sont propres mais c’est le seul point positif.
Plus
Date du séjour : avril 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : A moins que votre tolérance au bruit et votre résistance au stress ne soient élevées, cet endroit...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel
A répondu le 21 avr. 2023
Cher invité, Nous prenons votre plainte très au sérieux et sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous informer de cette affaire, afin que nous puissions réagir et enquêter immédiatement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous montrer de quoi nous sommes vraiment capables. Merci une fois de plus d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien à vous, Meininger Amstel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Amélie M a écrit un avis (avr. 2023)
1 contribution
Bien que les chambres soient correctes (hormis la partie ménage qui n'a pas été très bien réalisée), l'organisation pour des groupes aussi importants laisse clairement à désirer. Le temps de repas est beaucoup trop court (30 minutes pour le soir, 15 minutes pour le matin). Le temps que le groupe précédent sorte, que l'on se serve et qu'on puisse enfin s'asseoir, près de 20 minutes se sont déjà écoulées, et on est presque éjecté seulement quelques minutes après pour que le groupe suivant passe à table à son tour. Le même schéma se reproduit au petit déjeuner. Heureusement que la nourriture est bonne, car devoir expédier un repas infâme en si peu de temps serait d'autant plus insupportable. Il y a aussi un gros souci avec le lunch pack prévu pour le midi : une bouteille d'eau, un fruit, un gâteau et un "sandwich" qui ne porte que le nom de celui ci (2 tranches de pain de mie caoutchouteuses et une simple tranche de fromage). Très clairement, il faut revoir l'organisation et l'accueil de groupes aussi nombreux, car cela n'est convenable ni pour les clients, ni pour le staff, qui fait son possible pour gérer tout cela.
Plus
Date du séjour : avril 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel
A répondu le 21 avr. 2023
Cher invité, Nous prenons votre plainte très au sérieux et sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous informer de cette affaire, afin que nous puissions réagir et enquêter immédiatement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous montrer de quoi nous sommes vraiment capables. Merci une fois de plus d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien à vous, Meininger Amstel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
49 $US - 141 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamAmsterdam est / Frankendael / Watergraafsmeer
NOMBRE DE CHAMBRES
185
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

MEININGER Hotel Amsterdam Amstel (Pays-Bas) : tarifs 2023 et 24 avis

Questions fréquentes sur MEININGER Hotel Amsterdam Amstel
Quelles sont les attractions populaires proches de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tour Rembrandt (0,2 km).
Quels sont les services offerts par MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
Le wi-fi gratuit, salon et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, bureau et douche à l'italienne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
Oui, un parking privé payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
Exemples de restaurants bien situés : The Lobby Fizeaustraat, Riva et Dauphine.
Les animaux sont-ils autorisés dans MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Concertgebouw (3,0 km), Synagogue portugaise (2,6 km) et Musée Willet-Holthuysen (2,6 km).
MEININGER Hotel Amsterdam Amstel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.