Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Javakade 766, 1019 SH Amsterdam Pays-Bas
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
250 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
250 $US
Voir l'offre
Agoda.com
210 $US
Voir l'offre
Travelocity250 $US
Hotels.com250 $US
Offical Site242 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1761)
Chambre et suite (314)
Salle à manger (186)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Enregistrement sans contact
  • Départ sans contact
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 24 sur 417 hôtels à Amsterdam
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2022

Découvrez pourquoi l'Hotel Jakarta Amsterdam est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Amsterdam. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Musée de la maison de Rembrandt (1,8 km) et Place Dam (2,0 km), les clients de l'Hotel Jakarta Amsterdam pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Amsterdam.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Hotel Jakarta Amsterdam dispose d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus offert par l'Hotel Jakarta Amsterdam.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Foodhallen, Bridges Dining et THE DUCHESS sont des restaurants français réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Quartier rouge (1,8 km), A'dam Lookout (1,5 km) et Body Worlds (1,9 km), autant d'attractions populaires de Amsterdam situés à deux pas de l'hôtel.

L'Hotel Jakarta Amsterdam fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Amsterdam.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Parking
Internet
Piscine intérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Spa
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Vue sur le port
Langues parlées
Anglais, Néerlandais, Allemand
1706avis46Q/R16astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 1 259
  • 301
  • 88
  • 33
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Clothilde G a écrit un avis (13 août)
8 contributions5 votes utiles
Nous avons séjourné durant 3 nuits à l’hôtel, tout était parfait, une chambre spacieuse, bien insonorisée et lumineuse avec une belle vue (chambre supérieure étage 4). Attention tout de même aux quelques chambres donnant sur la rue et non sur l’eau, je pense que l’expérience serait différente. La vue depuis les suites doit être encore plus exceptionnelle du fait de leur situation (sur l’angle du bâtiment). Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié. La piscine est très agréable avec une bonne journée de marche. Il est aussi très agréable d’aller prendre un cocktail au Malabar, une vue sublime
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Éviter la piscine entre 16h et 19h puisqu’il sera difficile d’avoir un transat La location de...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam
A répondu Il y a 2 jours
Dear Clothilde, Thank you for being our guests for 3 nights! Great to read that you enjoyed the cocktails and view from our Malabar so much! Our bar manager Tarik will be very proud after reading your review! I do hope you will return soon! Kindest regards, Hotel Jakarta Amsterdam Nico Evers General Manager nico.evers@hoteljakarta.nl Please use code friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
mamytoubiba a écrit un avis (9 août)
paris59 contributions48 votes utiles
Habituellement, je réserve toujours mes hôtels via Booking, par exemple. Cette fois-ci, j'ai réservé directement, pensant naïvement être peut-être mieux reçue. En fait, j'ai rarement été aussi mal reçue. La chambre censée être disponible à 15h. ne l'a été qu'à 15h25. Et aucune excuse, ni boisson proposée pour faire patienter. Je suis tombée sur une employée désagréable, qui pourtant venait tout juste de prendre son poste de travail. Elle ne m'a pas proposé un plan de ville, ni même donné la surprise sucrée censée être donnée en cas de réservation directe. Pour tout arranger, la carte clef ne fonctionnait pas et il a fallu que je redescende à la réception, ce qui a prodigieusement énervé cette employée. A noter également que les ascenseurs sont sous dimensionnés. Le hall d'entrée était pris d'assaut par les nombreux arrivants. Côté positif : le bâtiment est architecturalement intéressant et le jardin intérieur est magnifique. Les matériaux employés, notamment le bois, omniprésent, sont de grande qualité et le design est agréable. Les chambres sont fraîches, malgré l'absence de climatisation, grâce à un ingénieux système de "cooling". L'insonorisation est correcte. Ma chambre était très sombre et sans vue, son éclairage indigent. La literie est très bonne, mais je n'ai pas eu le lit "king size" prévu, seulement 2 lits jumeaux accolés, ce qui est inacceptable. Il y avait un réfrigérateur et une machine à café, mais situés à environ 1m50 du sol, ce qui est très peu pratique. En revanche deux bouteilles d'eau offertes . La salle d'eau est ouverte sur la chambre, sans porte de séparation. Le sol de la douche, en carrelage, est glissant et il n'y a pas de barre pour se tenir. Les toilettes, certes séparées, ont des parois translucides et surtout, leur lumière s'allume automatiquement, avec un détecteur de présence, ce qui est fort désagréable en pleine nuit. Au niveau de la restauration, le personnel est aimable, proactif et rapide. Ce qui change de la réception. Dommage que la terrasse extérieure n'ait pas été accessible. On se demande bien pourquoi, surtout en été. Le petit déjeuner comprend des produits frais et variés. Il est correct, sans plus. Dernière chose, j'avais réservé un massage au spa. J'ai été prise à l'heure, mais avec la surprise d'avoir un masseur homme. En France, c'est tellement inhabituel que ça ne m'était jamais arrivé. Donc, j'aurais apprécié qu'on me le signale et qu'on me demande mon avec au moment de la prise de rendez-vous. Ceci étant dit, Wendel a été parfait. En conclusion, une impression très mitigée sur cet hôtel. L'accueil, en tout cas, devrait être sérieusement revu, car il est désagréable et parfaitement indigne d'un établissement de cette catégorie.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam
A répondu Il y a 1 semaine
Dear mamytoubiba, Thank you for being our guest and for your review. Your pros and cons are highly appreciated and will be shared with everyone involved. Good to read that Wendel's massage was still to your liking, I will share this with him. I hope to get the chance to welcome you again in the future, I would like to prove that it have been isolated incidents. Kindest regards, Hotel Jakarta Amsterdam Nico Evers General Manager nico.evers@hoteljakarta.nl Please use code friend5 on our website to receive an extra discount.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ani L a écrit un avis (juil. 2022)
Paris, France1 contribution
Excellent hôtel !! Excellente cuisine !! Excellent service !! Un lieu incontournable !! Tout est dans la discrétion, la gentillesse et l’excellence du service ! Une équipe jeune et pourtant extrêmement qualifiée ! Multilingue, drôle et où tout est fait pour rendre le séjour agréable ! Merci 😉
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Même le parking, les vélos qui sont mis à disposition Tout est parfait 😉
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam
A répondu il y a 2 semaines
Dear anil, Thank you for posting this review on Tripadvisor! I am happy to read that you enjoyed your stay with us. Hopefully we see you again soon in Hotel Jakarta. Kindest regards, Hotel Jakarta Amsterdam Nico Evers General Manager nico.evers@hoteljakarta.nl Please use code friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
irischp a écrit un avis (juin 2022)
Annecy, France19 contributions5 votes utiles
Très bel hôtel, une décoration qui fait voyager avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est complet on trouve ce qu’il faut pour tout le monde. L’accueil a été parfait, l’ensemble du personnel est très sympathique. Nous avions une suite vu sur l’eau qui était très bien avec baignoire et douche. La literie est parfaite et le ménage impeccable. Idéalement située proche de la gare et du centre ville, il faut marcher un peu mais cela permet de découvrir les alentours. Un arrêt de bus se trouve en face de l’hôtel. Des vélos sont également disponibles à la location. Nous reviendrons !
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam
A répondu le 28 juin 2022
Dear irischp, Thank you for sharing your wonderful feedback on Tripadvisor. Your compliments are highly appreciated and will be shared with everyone involved. It has been a pleasure to welcome you to the Hotel Jakarta Amsterdam and it is an even bigger pleasure to read that you will return in the future! I hope to see you soon. Kindest regards, Hotel Jakarta Amsterdam Nico Evers General Manager nico.evers@hoteljakarta.nl Please use code friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
isaline c a écrit un avis (mai 2022)
Ceyreste, France68 contributions19 votes utiles
Nous avons passé 4 nuits au Jakarta. Hôtel au design tres original, on ne se lasse pas d’admirer tous les éléments qui font le charme de cet hôtel: ponts suspendus, végétation tropicale, magnifique pans de bois partout. Le spa est très agréable, entre la piscine et le sauna et hammam à l’étage. Le restaurant manque un peu de choix si on y mange tous les soirs. Le petit déjeuner est très correct: seul petit bémol, la confiture en barquette et le jus d’orange industriel. La localisation est très pratique: à 4 arrête en bus de la Central station d’où vous pouvez enchaîner sur des visites en ville à pied (Palais royal et place du Dam à 10 mn à pied) ou bien tram et bus pour aller plus loin.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam
A répondu le 31 mai 2022
Dear isaline c, Thank you for staying with us for 4 nights and for your nice review! Your compliments are highly appreciated and will be shared with the tea! Your comment about the orange juice surprises me! We have freshly squeezed orange juice every day! I hope you will return in the future! That will be the biggest compliment we can get. Kindest regards, Hotel Jakarta Amsterdam Nico Evers General Manager nico.evers@hoteljakarta.nl Please use code friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
207 $US - 288 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamJava-eiland / Amsterdam est / Zeeburg / Oostelijk Havengebied
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Jakarta Amsterdam
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Jakarta Amsterdam ?
Parmi les attractions à proximité, il y a WONDR Experience (0,7 km), Musée Maritime National (1,0 km) et Glow MiniGolf Amsterdam (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Jakarta Amsterdam ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Jakarta Amsterdam ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Jakarta Amsterdam ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Jakarta Amsterdam ?
Exemples de restaurants bien situés : Grand Cafe 1884, Heart-Garden Waffles & Coffee et Mount Everest Tandoori.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Jakarta Amsterdam ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Jakarta Amsterdam propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Jakarta Amsterdam propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Jakarta Amsterdam ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Jakarta Amsterdam ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Concertgebouw (3,9 km), Synagogue portugaise (1,7 km) et Musée de la maison de Rembrandt (1,8 km).
Hotel Jakarta Amsterdam offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.