Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Mercier

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (251)
Chambre et suite (59)
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 149 sur 408 hôtels à Amsterdam
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Service de taxi
Consigne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Boutique
Charmant
Langues parlées
Anglais, Néerlandais
349avis10Questions/Réponses1conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 204
  • 61
  • 44
  • 15
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Patate95 a écrit un avis (déc. 2023)
Montreuil, France5 contributions1 vote utile
Très bel hôtel aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Tout est décoré avec beaucoup de goût, et l’hôtel est bien isolé aussi bien pour le bruit que la chaleur. Le petit déjeuner était copieux et d’assez bonne qualité. Le bar du soir était assez sympa. L’hôtel est situé dans un beau quartier mais pour les gens qui s’attendent à avoir un hôtel proche du red light district ou des principaux musées veuillez noter qu’il faut compter 20 minutes de marche. Cependant nous avons constaté plusieurs points à améliorer et pas digne d’un standing comme celui-ci: 1: pas de réfrigérateur ni même une bouteille d’eau à l’arrivée. Pas de chaussons ni peignoirs mais ça a la rigueur c’est pas très grave. 2: dans la chambre - la carte à mettre à l'extérieur de la porte comporte "do not disturb" sur les 2 faces alors qu'une face devrait mentionner "clean the room". 3: il y a une veilleuse dans les toilettes. C'est très bien vu, mais la lumière qui passe sous la porte est gênante pour les gens sensibles la nuit. 4: vraiment le gros point négatif a été les 2 lits jumeaux pour un couple. 2 draps, 2 couettes, c’était vraiment pas agréable, sans compter la qualité pas terrible du matelas. A plusieurs reprises nous avons dû rapprocher les lits pour ne pas tomber au milieu. Pour conclure, nous dirions que l’hôtel était très charmant, propre, dans un quartier calme, cependant pour notre cas la chambre ne reflétait pas du tout les photos des sites (je m’explique, la baignoire à pied, et la lumière naturelle pénétrante n’était pas au rdv comme vu sur le site (nous avions la vue une un mur et la tuyauterie).
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Venne a écrit un avis (août 2022)
Westmount, Canada47 contributions34 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Très bonne hôtel à proximité de tout mais dans une petite rue tranquille. L’hôtel est propre et bien entretenu. J’aurai cependant aimer que la chambre soit équipée d’une télévision intelligente nous permettant d’accéder à une programmation plus variée.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Marketing Vondel Hotels, Marketing de Hotel Mercier
A répondu le 29 sept. 2022
Cher Gaston, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Mercier. Nous partagerons certainement votre remarque sur la télévision avec l'équipe. Sincères amitiés L'équipe Hôtel Mercier
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Eli a écrit un avis (févr. 2022)
11 contributions7 votes utiles
Très belle chambre malgré la petitesse de la pièce (on est à Amsterdam, tout est optimisé). Du coup il manquait juste un tout petit peu de place pour notre valise mais rien de bine méchant. L'hotel est très propre, le personnel est accueillant. La salle de bain est vraiment splendide. Très classe , on adore. Il n'y a pas mieux niveau localisation, on sort et c'est la vue sur les canaux. Charmant
Plus
Date du séjour : juin 2021
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Marketing Vondel Hotels, Marketing de Hotel Mercier
A répondu le 6 avr. 2022
Dear ElisaR2490, Thank you for leaving this review for us about your stay. We're happy to see you had a great stay with us and had a fun time exploring Amsterdam and all of its lovely bars and cafes! We hope you'll decide to visit our lovely hotel once more in the future. Kind regards, Ashley Team Mercier
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Justine Niehe a écrit un avis (mai 2021)
1 contribution
Très déçus de la manière dont l'hôtel traite ses clients. Aucune empathie en vue de la situation sanitaire actuelle. Nous avions demandé un report de dates en raison de la fermeture de notre pays (Belgique), et ils nous ont royalement envoyé promener sans chercher à trouver une solution. Nous étions même prêts à payer un supplément pour le changement de dates, rien n'y a fait. Pour un hôtel 4 étoiles, aucun professionnalisme! J'espère que vous ne serez jamais amené à devoir changer vos dates en cas d'imprévus, car aucune négociation n'est possible avec eux.
Plus
Date du séjour : avril 2021
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Marketing Vondel Hotels, Marketing de Hotel Mercier
A répondu le 27 mai 2021
Dear JustineNiehe27, First of all I would like to apologize for the inconvenience you have experienced. This is definately not what we invision for our guests to expect when they book a room in Hotel Mercier. When you book a room with us you can decide to book refundable or non-refundable. In your case you booked a room non-rufundable. This means you always pay for the room, but for that risk you get a discount on the room rate. Due to our booking policy we were unable to change the date or refund you the money. If you have any further questions please do not hesitate to contact us personally. Kind regards, Kristina - Front Office manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
dodifolie a écrit un avis (oct. 2020)
Morlanwelz, Belgique37 contributions9 votes utiles
+1
Nous étions de passage à l hôtel mercier fin septembre. Nous en gardons un bon souvenir. -parking (payant bien sûr) mais pas encore trop loin à pieds. - situer dans le vieux quartier de quoi faire de belles balades - très bon accueil à la réception. Font de leur maximum pour repondre à nos questions en francais - hôtel décoré avec goût. Points négatifs: Pas su profiter de tt l hôtel vu les normes covids Déjeuner en chambre assez triste pour le prix Nous reviendrons avec plaisir
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Marketing Vondel Hotels, Marketing de Hotel Mercier
A répondu le 14 oct. 2020
Dear Dodifolie, Thank you for taking the time to review your experience at Hotel Mercier. We are happy to hear that we will be your choice again when you visit Amsterdam and that you have received the treatment we aim to give to all our guests, as it is our standard. I will be sharing all your comments with the staff involved. Please know, it's comments like these which encourage us to continue to deliver exceptional service. Also, please note that we are sorry to know that you were not able get the full experience. But due to such a unique and difficult times, we had to adjust as much as possible to be able to provide utmost safe and secure environment for both our guest and employees. I will inform the management to see how we could improve on this manner in the future! We look forward to welcoming you back soon! With kind regards, Mantas Team Hotel Mercier
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Amsterdam.
FOURCHETTE DE PRIX
134 € - 394 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamJordaan / Centrum
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Mercier (Amsterdam, Pays-Bas) : tarifs 2024 et 19 avis

Questions fréquentes sur Hotel Mercier
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Mercier ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison Anne Frank (0,3 km), Jordaan (0,1 km) et The Milkmaid Project (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Mercier ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Mercier ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Mercier ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Mercier ?
Exemples de restaurants bien situés : Pesca, Cafe Sonneveld et Restaurant Vinkeles.
Hotel Mercier est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Amsterdam.
Hotel Mercier propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Mercier ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Mercier ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Concertgebouw (1,9 km), Synagogue portugaise (1,7 km) et Musée de la maison de Rembrandt (1,4 km).
Hotel Mercier est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.