Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

NH Amsterdam Noord

Voyageur (163)
360
Panoramas (12)
Vidéo (3)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 88 sur 391 hôtels à Amsterdam
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Concierge
Navette
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Vert
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:JUSQU'A 30% DE REDUCTION!
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
80Assez accessible à pied
Note : 80 sur 100
26restaurants à 0,5 km
1attraction à 0,5 km
830avis
37Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 332
  • 347
  • 99
  • 23
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
C'est un hotel parfait pour visiter Amsterdam. Navette toute les 20 minutes vers le centre ( duree de 15 min ). Personnel tres attentif - chambre spacieuse - menu du jour a 18 euros 50 avec une boisson
Plus
Réponse de NHAmsterdamNoord, General Manager de NH Amsterdam Noord
A répondu le 1 sept. 2018
Dear Icdebacker, We would like to extend our sincere gratitude for taking the time to write such a wonderful review about your recent experience with us at NH Amsterdam Noord. It was an absolute pleasure to welcome you at our hotel and are glad to see that you had a lovely stay with us! Should you be planning on visiting Amsterdam anytime soon again, please feel free to reach out to us directly if you desire to make another reservation with us. We are looking forward to welcoming you again! Warm regards, Dagmar Gielens Hotel Director
Plus
Hotel moderne, aux chambres très bien équipées (plateau de courtoisie, literie excellente, très belle salle de bain...). Le petit déjeuner est EXCELLENT (beaucoup de produits bio, sans gluten, viennoiserie, fruits frais, très bon café.....) Le parking gratuit sécurisé et la
Plus
Réponse de BartvandenHauten, General Manager de NH Amsterdam Noord
A répondu le 26 avr. 2018
Dear Christine, Our most sincere gratitude for taking the time to share about your recent experience with us at NH Amsterdam Noord. It was a pleasure to have been able to have welcomed you in our hotel. How lovely to read about your praising words about our breakfast, secure parking, facilities and our complementary shuttle service - rest assured that we will share your compliments with our team. Although we do always try our utmost efforts to speak French, unfortunately not all of team speaks French fluently, but indeed, online translators do get us some way! Should you be planning on visiting Amsterdam any time soon again, then we would be more than happy to welcome you once again. Warm regards, Bart van den Hauten Hotel Director
Plus
A part les chambres qui sont acceptables lhotel tombe en ruine Le personnel pas acceuillant du tout Je ny retournerai pas Pour 401 euros la nuit il ne vaut pas le coup Avec ennormement de bruit a la reception avec le personnel de delta
Plus
Réponse de BartvandenHauten, General Manager de NH Amsterdam Noord
A répondu le 24 avr. 2018
Dear guest, We would like to extend our sincere gratitude for taking the time to express your thoughts with regards to your recent visit to the Noord. We do truly regret reading that we have been unable to live up to your expectations and that we have not succeeded in providing you with the warm hospitality we aim to offer to all of our valued guests. Although we feel truly delighted to receive compliments from our guests, it is also of utmost importance for us to receive feedback which enables us to continuously improve our pristine guest standards that we have set for ourselves. Therefore, we are eager to learn how we could have lived up to your expectations and therefore, we would kindly like to ask you to contact my colleague via je.smits@nh-hotels.com to discuss this into depth and learn from your experience. We are looking forward getting in touch with you! Warm regards, Bart van den Hauten Hotel Director
Plus
navette gratuite pour le centre tout les 15 minutes, parking gratuit fermé, petit déjeuner continental classique mais tout est frais,mais demander un chambre qui ne se trouvent pas au dessus du système de ventilation
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Réponse de BartvandenHauten, General Manager de NH Amsterdam Noord
A répondu le 24 avr. 2018
Dear guest, We would like to extend our sincere gratitude for taking the time to express your thoughts about your recent stay with us at NH Amsterdam Noord. It was a pleasure to have been able to accommodate you with a place to stay during your visit to Amsterdam. How lovely to read your praising words about our complementary shuttle service, which brings you directly to the very heart of Amsterdam, while have the comfort of parking your own car at our hotel! Should you be planning on visiting Amsterdam anytime soon again, then we would be delighted at the opportunity of being able to welcome you again. Should you desire to make another reservation with us, please feel free to reach out to us directly. Warm regards, Bart van den Hauten Hotel Director
Plus
Chambre propre et spacieuse petit dejeuner copieux situation en peripherie mais navette gratuitetoutes les 20 mn parking g ratuit nous avionsune vue a greable avec une chambre au 6 eme etage les communsmerten t d etre refaits
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Réponse de BartvandenHauten, General Manager de NH Amsterdam Noord
A répondu le 26 mars 2018
Dear guest, Thank you so much for leaving a review to express your thoughts about your recent stay with us at NH Amsterdam Noord! We will make sure to share your compliments about our breakfast and clean rooms internally with our teams - they will be more than happy to hear about your praising words. It was a pleasure to have welcomed you and we are looking forward of doing so again in the nearby future. Warm regards, Bart van den Hauten Hotel Director
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
158 $US - 313 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
nh galaxy hotel amsterdam
ANCIENNEMENT
NH Galaxy
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamAmsterdam nordOud NoordVolewijckVan der Pekbuurt
NOMBRE DE CHAMBRES
290
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page