Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (3739)
Chambre et suite (1152)
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 139 sur 408 hôtels à Amsterdam
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Amsterdam. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station vous permet de profiter pleinement de ce que Amsterdam a de mieux à offrir.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre. De plus, le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station est doté d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Pendant votre séjour au DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, visitez Centraal Station (0,3 km) et Place Dam (0,8 km), les attractions les plus connues de Amsterdam.

Amsterdam regorge de bars à vin. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme SkyLounge, Cafe De Klepel ou Bubbles & Wines Winebar and Champagne Bar, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Mais surtout, le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Amsterdam telles que Maison Anne Frank, Musée van Gogh et Nederlands Scheepvaartmuseum, qui sont des musées d'histoire très populaires.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station rendra votre séjour à Amsterdam inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Divertissements le soir
Aire de jeux pour les enfants
Service de taxi
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus spéciaux
Bar sur le toit
Discothèque/DJ
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Penderie/armoire
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur le port
Langues parlées
Anglais, Néerlandais, Allemand
9223avis315Questions/Réponses36conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 4 517
  • 3 130
  • 985
  • 331
  • 260
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
rennaise58 a écrit un avis (mai 2023)
Rennes, France229 contributions64 votes utiles
Point positif: chambre OK, Petit déjeuner très copieux et varié, en quantités satisfaisantes et d'une belle fraicheur Points négatifs :fâcheux à presque 400 euros la nuit ... Impression d'être un client de seconde zone, avec attentes interminables pour le check out ( check out express non envisageable pour nous, car nous avions des questions) ainsi que pour récupérer nos valises qui étaient dans le luggage locker. aucune prise en compte des situations difficiles: handicap (non visible mais pour lequel j'ai la carte européenne), fragilité ou clients accompagnés de jeunes enfants. L'hôtel tourne avec les groupes de touristes américains et le personnel des compagnies aériennes. Je le déconseille aux personnes en situation de handicap ainsi qu'aux familles. C'est d'autant plus surprenant que ces situations sont bien prises en compte par les musées, les restaurants etc.
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 7 juin 2023
Dear Rennaise58, Thank you for your recent stay at DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station. My colleagues and I are always looking for ways to improve our guest's experiences, therefore we appreciate your feedback. I am sorry we have fallen short on your expectations. Please feel free to contact us so we can Make It Right for you. We hope you had a great time in Amsterdam despite your inconveniences. Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Patrice C a écrit un avis (avr. 2023)
Rueil-Malmaison, France460 contributions78 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Très bon hôtel juste à côté de la Gare centrale. Chambre très confortable, calme et spacieuse. Petit déjeuner très copieux. Par contre beaucoup de monde. Proche des restaurants et des lieux à visiter (bateaux pour visite des canaux, bud vers Keukeunof ...)
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 4 avr. 2023
Dear Patrice C, It is great to read about your experience in a very good hotel right next to Central Station. We are happy that your stay was very comfortable, quiet and with a spacious room. Furthermore, it is great reading you enjoyed the very generous breakfast, and we hope that you enjoyed the boats tour and Keukenhof! Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
dorianhubert a écrit un avis (mai 2023)
Sierentz, France18 contributions19 votes utiles
Rapport qualité prix lamentable et conciergerie a fuir. J ai eu le malheur de faire répéter. Désagréable c est un scandale à 300euros la nuit. Je ne comprends pas comment il est possible de ne pas avoir un minimum d attention dans ce genre d établissement
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Ne pas y aller
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 19 mai 2023
Dear dorianhubert, Thank you for your recent stay at DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station and for taking a moment to leave a review about your experience. We are saddened to see from your scores that you were unfortunately not satisfied with your recent stay and deeply would like to apologize for the inconveniences you must have faced. We are very sorry for having fallen short of your expectations. Moreover, we always look for ways to improve our guest’s experiences, therefore your elaboration would be highly appreciated. Honest feedback from our guests is vitally important in our mission to deliver exceptional experiences in every hotel, for every guest, every time. dorianhubert, thank you again for your feedback and for finding a moment to fill in this survey. I hope you had a great time in Amsterdam, despite the inconveniences you faced during your stay. Please feel free to contact us directly to see if there is any way we can Make It Right with you. Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
barkatz j a écrit un avis (avr. 2023)
1 contribution
Hall de gare bruyant. petit dejeuner dans une autre gare où l'on se parle au mégaphone vu la foule. Chambre à 400€ exiguë comme un tableau de Veermer. Mais le meilleur est que la chambre n'a pas été faite entre les 2 nuits.
Plus
Date du séjour : avril 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : A fuir..
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 10 avr. 2023
Dear Barkatzj, Thank you for taking the time of leaving a review on TripAdvisor. My apologies for the inconveniences you have experienced with the noise in the hotel. Furthermore, I am saddened to see that you room was not made during your stay. Kindly, be informed that I will forward your review to the responsable managers. Barkatzj, I do hope that despite the inconveniences you have faced during your stay that you have enjoyed your time in Amsterdam. Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Dominique a écrit un avis (avr. 2023)
7 contributions1 vote utile
Le client est un payeur et c’est tout.Des l’arrivée le décor est posé :un hall de gare… Notre chambre était minuscule avec un vis à vis immediat(350 euros!),Le ménage n’a pas été fait . Le buffet tout en longueur est une longue file d’attente ,et la salle de restaurant une cantine. Hors de prix et indécent!
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 10 avr. 2023
Dear Pigassou, Greetings from DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station. My apologies for the inconveniences you have experienced with waiting for the buffet and for not receiving cleaning service. Moreover, I am unhappy to see that you find our hotel like a station hall and our dining room like a canteen. Furthermore, I am saddened to see that you only felt like a payer and that you did not enjoy our room. Kindly, allow me to inform you that we are currently renovating our rooms. I am hoping that we will have the pleasure of welcoming you back in the future in one of our renovated rooms. Thank you for taking the time of leaving a review on TripAdvisor and for giving us feedback. Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Amsterdam.
FOURCHETTE DE PRIX
210 € - 438 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamNieuwmarkt En Lastage / Oosterdokseiland / Centrum
NOMBRE DE CHAMBRES
557
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station : tarifs 2024 et 269 avis

Questions fréquentes sur DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Quelles sont les attractions populaires proches de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Gare centrale d'Amsterdam (0,4 km), Brews & Tales Amsterdam Craft Beer Tour (0,4 km) et Cafe Pollux (0,3 km).
Quels sont les services offerts par DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Oui, garage et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Exemples de restaurants bien situés : EatWith: Martine of Amsterdam, LuminAir et Vermeer.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand et néerlandais.