Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Amsterdam

Voyageur (1314)
Chambre et suite (424)
Vidéo (3)

Infos pratiques

Nº 69 sur 391 hôtels à Amsterdam
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Superbe vue
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
87Convient aux marcheurs
Note : 87 sur 100
36restaurants à 0,5 km
5attractions à 0,5 km
3 500avis
82Q/R
17astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 935
  • 1 056
  • 331
  • 119
  • 60
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Avis préféré de l'hôtel
De l'extérieur l'hôtel paraît un peu désuet mais c'est en rentrant à l'intérieur que nous avons été subjugué. Un lobby gigantesque et très accueillant, des chambres propres et très fonctionnelles, un bar dans une ambiance "cabine de bateau" et un restaurant au charme Italien.
Plus
Réponse de Maria G, General Manager de Hilton Amsterdam
A répondu le 5 nov. 2018
Dear Elise, Thank you for writing a review about your stay with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and that you liked our Food and Beverage departments. We have shared your kind words within our Team and they take much pride from your words! We cannot wait to welcome you back with us. Kind regards, Maria Ghebresselasie Hotel Manager
Plus
Un excellent séjour au sein de cet établissement à la vue très apaisante sur l'un des canaux et non loin des trams, au Sud serein d'Amsterdam, près du parc et des musées. Excellent petit déjeuner. A saisir...
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Réponse de Maria G, General Manager de Hilton Amsterdam
A répondu le 5 nov. 2018
Dear Nomad, Thank you for reviewing your stay at Hilton Amsterdam. We appreciate your high rating here on TripAdvisor. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. Our location is great for both business Guests as leisure Guests. We are located close to the business district and the city centre where the most renowned museums are located. We are happy you enjoyed the benefits of our location. Lastly, we are delighted to read that you liked the Breakfast at Roberto’s. We know how important it is to start your day well with a healthy and nutritious breakfast. We hope you had a safe journey home and we cannot wait to welcome you back with us. Kind regards, Maria Ghebresselasie Hotel Manager
Plus
Pour sejourner avant et après une croisière au départ d'Amsterdam nous avons choisi cet hôtel où nous étions déjà venus il y a quelques années. Nous avions été très déçus par le Hilton airport (chambre données très tardivement ou contre un supplément de 40€, manque d'amabilité
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Réponse de RPayer, General Manager de Hilton Amsterdam
A répondu le 13 août 2018
Dear Guest, Thank you for describing your impressions of your stay at Hilton Amsterdam. It is a delight to read you enjoyed your stay with us. We would like to thank you for your compliments about our Team Members and the service they provide. Thank you for your feedback regarding the mattresses. Your feedback is of true importance for us, since it allows to continuously improve our level of services for our Guests. Furthermore, it is a delight to read you enjoyed your breakfast at Roberto’s. We know how important it is to start your day with something fresh and delicious. It was a sincere pleasure to host you as a Guest and we cannot wait to welcome you back! Kind regards, Maria Ghebresselasie Hotel Manager
Plus
encore un séjour inoubliable dans ce superbe vaisseau hôtelier arrimé au bord d'un canal dans le quartier résidentiel du Vondel Park...loin des hordes de touristes qui déferlent sur les Canaux mais tout près quand même du centre historique, le Hitlon Amsterdam vous séduira par
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Réponse de RPayer, General Manager de Hilton Amsterdam
A répondu le 8 août 2018
Dear Guest, Thank you for describing your impressions of your stay at our hotel. As a valued Guest, we appreciate your comments and we are delighted to read that you had a great stay with us. Furthermore, we are happy to receive you kind words regarding our location. As you already mentioned, our hotel is located just outside the hustle and bustle of the city centre and with a beautiful 10 minute walk through the most luxurious and green part of Amsterdam you arrive in the city centre. It was a pleasure to provide you with the perfect setting for your stay in Amsterdam and for the future we do hope to host you again! Kind regards, Roberto Payer Cluster General Manager
Plus
Chambres très laides, la climatisation ne fonctionne pas en pleine canicule du mois d'août ! la nourriture est quelconque et mauvaise, le hall glacial et vide, bref, à éviter tant que l'hôtel n'est pas rénové. Par contre, bien situé dans le sud d'Amsterdam.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Réponse de RPayer, General Manager de Hilton Amsterdam
A répondu le 6 août 2018
Dear Guest, Thank you for reviewing your stay at Hilton Amsterdam. We are very sorry to read you experienced your stay as 1 star. Our apologies for the problems you encountered with the air conditioning. Please be informed that your comment has been shared within the Engineering Team and an appropriate action has been taken. Regarding the décor, our hotel opened in 1962. We are proud of the historical aspects the hotel has developed and we are trying to maintain them. Please be informed that we will keep your comment in mind for future refurbishment. Furthermore, our sincere apologies for the way you experienced our food outlets. This is definitely not the way we would like our Guests to experience our food. Please rest assured that your comment has been shared with the Food & Beverage manager. Lastly, we are happy to read you enjoyed the benefits of our location. Despite this experience, we do hope to host you again at our hotel to show you we do better than 1 star! Kind regards, Roberto Payer Cluster General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
205 $US - 551 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton amsterdam hotel amsterdamhilton international amsterdamamsterdam hilton international
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamApollobuurtAmsterdam sudOud Zuid
NOMBRE DE CHAMBRES
271
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page