Bienvenue au The Hoxton, Amsterdam, votre second chez vous à Amsterdam. Le The Hoxton, Amsterdam met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Amsterdam, comme Hagelswag (0,3 km) et Place Dam (0,5 km), le Rembrandt Amsterdam est une destination de choix pour les touristes.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Rembrandt Amsterdam sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Rembrandt Residence Hotel sont également invités à utiliser un petit déjeuner inclus de l'hôtel.
Pendant votre séjour à Amsterdam, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Rembrandt Hotel Amsterdam, dont Foodhallen (1,4 km), Cafe de Klos (0,7 km) et SkyLounge (1,3 km).
Si vous souhaitez explorer Amsterdam, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Jardin botanique, Beatrixpark et Park Frankendael.
Le The Hoxton, Amsterdam vous offre le meilleur de Amsterdam à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Hôtel très propre et très bien situé. Literie impeccable. Petit déjeuner excellent. Le personnel est très sympathique mais manque parfois de réactivité. Mais très bien dans l'ensemble, nous avons passé un très agréable séjour.
L’hôtel est très bien positionné et le personnel est très accueillant. Sans oublier le restaurant qui a su contenter toute la famille pour le petit déjeuner et le repas du soir! Les chambres sont spacieuses et la décoration de bon goût.
hôtel joyeux,beaucouo d'ambiance, déco cool et décomplexée. nourriture plutôt bonne. Emplacement idéal dans la ville.Chambre jolie et confortable.Dommage qu'elle ai été sombre car au 1er étage... Une mention spéciale pour le service de Steven,jeune suisse sympathique. juste dommage que le prix soit beaucoup plus élevé le we...succès oblige? Je recommande....
Très bien situé , le long du plus beau canal , personnel sympathique et serviable. Cependant vu le standing il n’y a absolument rien dans la chambre comme rangement hormis une tringle avec 6 cintres : aucun placard ni étagère ni tiroir ! rien non plus pour les valises. Literie trop molle à mon goût, très grand lit cependant , chambre propre. Salle de bain spacieuse avec WC non séparé un peu étroit. Excellent produit de bain. Chambre calme, on regrette de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre pour ventiler car de ce côté de l’hôtel les plafonds sont bas et les fenêtres d’époques non adaptées aux temps modernes : charmant mais pas pratique. Réservation indispensable pour le restaurant +++ Petit déjeuner uniquement à la carte : trop d’attente pour être servis, pas de grande variété ( carte identique pendant notre séjour) surtout si vous n’aimez pas les œufs, et tout n’était pas disponible tous les jours , la qualité est au rdv : bravo, surtout les cakes. au final un peu déçu par ces petits détails qui font que ce côté pratique, fonctionnel n’est pas au niveau de mes attentes , je recommande cet hôtel pour un séjour vacances comme nous l’avons fait , car on séjourne dans un hôtel de charme avant tout, si le côté fonctionnel prévaut : mieux vaut un hôtel de chaîne plus moderne.…
L'hôtel situé en plein centre des 9 ruelles est tout simplement magnifique ! Tout y est beau et choisi avec goût et de qualité. Le couchage et les serviettes de toilettes y sont topissimes et la chambres est très bien équipée. On regrette peut-être le manque de café en chambre qui ne nous a pas permis de tenir 3 jours, de lait pour le corps et d'une brosse pour les toilettes et de quelques rangements supplémentaires. Coté restauration le cadre est top et le restaurant de l'hôtel est très prisé par les riverains. Pensez à y reserver vos diner surtout le week-end ! Les plats y sont savoureux et de très bonne qualité. On regrette un peu la lenteur du service et le manque de synchronisation entre le bar et la cuisine. Une chose est sure, le personnel est ADORABLE, sympathique et disponible. Mention spéciale pour deux francophones Steven au restaurant et Sarah à la réception qui ont été absolument charmants, serviable et attentionnés. Je recommande absolument cet hôtel et j'y retournerai de toute évidence.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page