The Hoxton, Amsterdam
Infos pratiques
Bienvenue au The Hoxton, Amsterdam, votre second chez vous à Amsterdam. Le The Hoxton, Amsterdam met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Amsterdam, comme Hagelswag (0,3 km) et Place Dam (0,5 km), le Rembrandt Amsterdam est une destination de choix pour les touristes.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Rembrandt Amsterdam sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Rembrandt Residence Hotel sont également invités à utiliser un petit déjeuner inclus de l'hôtel.
Pendant votre séjour à Amsterdam, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Rembrandt Hotel Amsterdam, dont Foodhallen (1,4 km), Cafe de Klos (0,7 km) et SkyLounge (1,3 km).
Si vous souhaitez explorer Amsterdam, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Jardin botanique, Beatrixpark et Park Frankendael.
Le The Hoxton, Amsterdam vous offre le meilleur de Amsterdam à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 2 525
- 493
- 137
- 57
- 25
- Filtrer
- Français
L'hôtel est idéalement situé. 10 minutes du parking ou 15 de la gare.
Je recommande
Merci à tous pour ces 3 jours fabuleux!



Emplacement parfait, rien à redire la dessus.
Pour le reste je vais réécrire les mêmes problèmes soulevés par d’anciens commentaires.
On ne s’y retourne pas dans le rapport qualité prix. Pour info 2300 euros pour 4 nuits sans le
petit déjeuner…
Petite chambre sans AUCUN rangement. Ah si une minuscule tringle avec quelques cintres au dessus du frigo mais pas d’étagère ce qui est gênant quand vient pour un séjour de plusieurs jours. On enjambe donc notre valise tous les jours et nos vêtements finissent plus ou moins par terre faute de place…
Nous avons réservé une chambre Cosy. Il est mentionné sur le site que certaines d’entre elles ont une vue sur le canal. Alors que l’hôtel ne semble pas plein, on nous attribue une chambre avec vue sur la verriere du restaurant/bar (ça aurait été quand même plus vendeur de nous donnez une chambre au moins au calme si la vue canal est réservé aux privilégiés). Si on passe sur le vis à vis étant donné que les fenêtres des chambres d’en face sont à 3-4 m et que vous devez donc garder les brises vue fermés en permanence, vous êtes aux premières loges pour assister aux apéros et profitez des éclats de rires des clients du bar.
Nous n’avons pas réussit à obtenir du premier coup une commande complète lors du petit déjeuner. Il y avait toujours un oubli.
Manque d’intimité avec une absence de lieu réservé aux clients de l’hôtel. La réception, la salle du petit déjeuner est donc toujours fréquentée et bruyante.
Aucun autre prestation proposé par l’hôtel.
Je suis consciente du prix des hôtel dans le centre d’Amsterdam mais je suis persuadée qu’on peut trouver mieux pour aussi cher. Très clairement nous ne reviendrons pas.
Je recommande vivement! Le gros plus : la flexibilité sur le Check-in / check-out! Merci !
"Demander une chambre vue Canal, ou une chambre en étage élevé car les chambres au premier étage sont un peu sombres "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page