Kimpton De Witt
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel romantique à Amsterdam, alors le Kimpton De Witt Amsterdam est le choix idéal.
Agrémentez votre séjour au Crowne Plaza City Centre Hotel d'une visite Place Dam (0,5 km) et Centraal Station (0,5 km), quelques-unes des meilleures attractions de Amsterdam.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres du Kimpton De Witt Amsterdam offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Crowne Plaza City Centre propose parking.
Pendant votre séjour à Amsterdam, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Crowne Plaza City Centre, dont Cafe de Klos (1,5 km), SkyLounge (0,6 km) et Sea Palace (0,8 km).
Si vous souhaitez explorer Amsterdam, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Jardin botanique, Beatrixpark et Park Frankendael.
Le personnel du Kimpton De Witt Amsterdam se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 464
- 383
- 89
- 31
- 21
- Filtrer
- Français
Rien ne manque pour notre confort.
Attention, dans les chambres côté avenue on entend le bruit des trams jusqu'à tard dans la nuit et dès 6H du matin.
Le personnel est au top côté disponibilité et amabilité, par contre PERSONNE ne parle français, même pas à l'accueil. D'autre part, aucune chaine française sur la télé malgré le nombre pléthorique de chaînes.
Attention aussi: la taxe de séjour à Amsterdam est hors de prix: pour 5 nuits à l'hôtel, nous avons dû payer 250€ de taxe en plus.....
Arrivé dans la chambre, les déceptions continuent. Les fenêtres ne sont que des faux-semblants qui ne s'ouvrent pas. La seule manière de rafraîchir la pièce est la climatisation hyper bruyante et cependant peu efficace. Il y a un réveil bloqué à l'heure d'hiver, et dépourvu de possibilités de réglage. La TV ne propose aucune chaîne en français (même France 24 est en anglais, un comble !). La nuit, la lumière dans la chambre est tout à fait insuffisante et les petites lampes de chevet ne permettent pas de lire confortablement au lit...
Le lendemain, le petit déjeuner est plutôt bien, sauf qu'un système idiot de remplissage de la tasse de café une à la fois, sans possibilité d'obtenir directement un pot de café, vous obligera à passer votre petit déjeuner à essayer d'attirer l'attention d'un serveur puis à attendre cinq minutes que la prochaine tasse arrive…
Le ménage de la chambre est fait seulement à 15 heures, coupant la sieste… L'heure du réveil ne sera pas corrigée malgré le mot que j'avais laissé pour le demander.
Bref, beaucoup de vent et peu de réalité...
Les seuls bons points qui empêchent de mettre une note d'exclusion sont l'insonorisation parfaite des chambres, le bon matelas et la présence bienvenue d'une "business room" avec mise à disposition d'un ordinateur et d'une imprimante…
(750€ la chambre triple pour un séjour de 2 nuits). Notre chambre : très bas de plafond (comme tout l’hotel), salle de bain minuscule et fenêtre qui ne S’OUVRE PAS ! à ce prix…
très grand lit très confortable plus un canapé transformable pour la 3eme personne. petite salle de bain avec douche italienne.
très calme.
Wifi gratuit et de bonne qualité.
Grand buffet pour le petit déjeuner avec des plats à la carte sans supplément (pancakes et œufs en tout genre)
personnel très aimable et check in/out très rapide.
très bon emplacement à 10 min de la gare à pied et très proche du centre.
. Murs "en papier", on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté
Après avoir pu changer de chambre le deuxième jour, avec une chambre avec un simple vitrage au 3ème étage donnant sur la rue et ses tramways, à partir de 22heures on entendait la musique du bar de l'hôtel c'est dire la mauvaise isolation
. Les fenêtres ne s'ouvrent pas
. Les chambres ne sont pas propres (poussière, traces de saletés sur le sol, sur les murs etc..)
. Petit dejeuner quelconque, avec le café rationné
. Pas de chaussons dans la chambres
. Chambre deluxe vendue "avec vue" qui finalement s'avère être digne d'une cage à lapin avec une fenêtre donnant sur un mur
Tout ça pour plus de 200€ la nuit, je trouve ça inadmissible. La qualité est digne d'une auberge de jeunesse mal entretenue.
Je déconseille cet hotel à quiconque, pour moi c'est une arnaque ! Cet établissement profite de sa proximité avec la gare pour faire payer le prix d'un hôtel de luxe et fournir un service et des équipements plus que médiocres
"Les chambres sont toutes bruyantes, je ne peux pas conseiller une chambre particulièrement"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page