Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Amsterdam

Enregistrer
Partager
Loosdrechtdreef 3, 1108 AX Amsterdam Pays-Bas
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Snaptravel
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (179)
360
Panoramas (12)
Chambre et suite (127)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 228 sur 416 hôtels à Amsterdam

Vous cherchez un endroit où séjourner à Amsterdam ? Voilà ce qu’il vous faut : le Campanile Amsterdam, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Amsterdam à votre portée.

Le Campanile Amsterdam Hotel est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un journal. Le salon n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Amsterdam. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Amsterdam, comme Johan Cruyff Arena (3,1 km) et Amstelveld (4,5 km), le Campanile Amsterdam Hotel est une destination idéale pour les touristes.

Vous aimez les restaurants méditerranéens? Cela tombe bien, car le Campanile Amsterdam Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Easy & Fresh Falafel, Marmaris Grill & Pizza et Kurio's.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Gaasperplas Park (0,4 km), Shirdi Sai Samaj Netherlands (1,0 km) et Kinderboerderij Gliphoeve (1,7 km), autant d'attractions populaires de Amsterdam situés à deux pas de l'hôtel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Campanile Amsterdam car vous pourrez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir.

Plus

Emplacement

Plein écran
Contacts
Loosdrechtdreef 3, 1108 AX Amsterdam Pays-Bas
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol15 kmVoir tous les vols
Rotterdam Airport54 kmVoir tous les vols
Gaasperplas2 min
Kraaiennest9 min
Voir tous les hôtels à proximité
502avis27Q/R21astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 74
  • 219
  • 141
  • 42
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Patrick D a écrit un avis (janv. 2020)
Comines, France285 contributions103 votes utiles
hotel en rénovation (utile semble t il) chambre ok // couloirs + réception en travaux à 20m du métro qui vous emmène à centraal en 15 minutes avec un parking gratuit juste en face (parfait pour partir en vadrouille) mais pas de restauration aux alentours : il faut une voiture
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Liesbeth D, Manager de Campanile Amsterdam
A répondu le 13 janv. 2020
Bon soir, Merci pour vos compliments. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir très vite surtout parce que en 8 semaines le restaurant / bar het lounge seront ouvert. Salutations Team Campanile
Plus
Julie T a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Tout d’abord commençons par le positif... L’hôtel est propre, le personnel à l’accueil est souriant et sympathique. La station de métro à côté est un grand grand +, très pratique, il amène à Centraal Station en 10 minutes. Nous arrivons dans la chambre, première surprise, il n’y a qu’une serviette. Nous sommes deux et nous passons deux nuits. C’est un peu problématique mais nous nous débrouillons. Nous partons à la journée faire les magasins. A notre retour, nous constatons que la chambre a été refaite en notre absence. Ce qui n’aurait pas été une mauvaise surprise si quelques unes de nos affaires n’avaient pas disparues après le passage de la femme de ménage. Bien entendu, je suis allée à la réception le soir même, me plaignant à la réceptionniste. Elle m’a dit que c’était un problème et qu’elle allait faire le point avec ses collègues et la femme de ménage le lendemain, car il n’y avait déjà plus personne à 18h30. À mon départ, aujourd’hui à 12h, je retourne à la réception. Quelqu’un d’autre m’accueille, j’expose à nouveau le problème car bien sûr il n’y a eu aucune communication (hallucinant, on marche sur la tête). Elle croise deux dames de ménage qui me font comprendre qu’elles n’ont rien trouvé/pris dans la chambre et limite me font passer pour une menteuse. Bien entendu aucun geste commercial, aucune excuse de la part de la femme de ménage non plus. Qui était dans les parages mais qui bien sûr n’est jamais venue me voir pour une petite explication. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il se serait passé si j’avais laissé quelque chose de valeur dans la chambre. Le principe est le même c’est tout simplement honteux. C’était mon deuxième séjour dans cet hôtel et il n’y en aura pas de troisième.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Liesbeth D, Manager de Campanile Amsterdam
A répondu le 29 déc. 2019
Chers invités, Nous aussi commençons positivement et nous remercions votre avis. Vous indiquez en fait que vous avez passé un excellent séjour. Si quelque chose disparaît dans une chambre, les clients doivent toujours le signaler. Vous avez fait cela, malheureusement, il y avait une barrière linguistique, mais la réceptionniste est certainement allée chercher pour savoir si le ménage avait vu ou trouve vos cigarettes. Si la réponse est négative, c'est toujours une histoire difficile. Le personnel ne peut pas et ne doit pas juger qui a raison. Les clients et le personnel de nettoyage doivent également le respecter. Très souvent, quelque chose est récupéré. Bien sûr, nous essayons de découvrir la vérité parce que pour nous, cette histoire n’est pas encore fini. L'hôtel essaierai de vous contacter et discutera de cette question avec l'entreprise de nettoyage. Si vous décidez de nous rendre une troisième visite, ce geste commercial sera vous servi . Bonne année Team Campanile
Plus
Lynx a écrit un avis (déc. 2019)
2 contributions1 vote utile
nous étions dans une chambre rénovée au dernier étage côté parc. Excellent emplacement. L’hôtel est juste à côté du métro qui mène à la gare centrale. Chambre rénovée et moderne Bonne literie, salle de bain moderne et agréable. Le restaurant étant en cours de rénovation donc nous n’avons pas pu le tester.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : novembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Liesbeth D, Manager de Campanile Amsterdam
A répondu le 29 déc. 2019
Boon soir Merci pour vos compliments. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir très vite ! Bonne Annee Team Campanile
Plus
valmay77 a écrit un avis (oct. 2019)
Larchant, France3 contributions2 votes utiles
Quand on lit les avis et qu'on est "obligé" de réserver quand même, on a forcément peur !! Mais très bonne surprise, c'était très bien et nous avons été très bien accueillis. Seul bémol le prix attractif annoncé sur le site n'a rien à voir avec la réalité et on ne peut pas dire que le week-end du 5-6 octobre soit fête nationale !!!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Christopher T a écrit un avis (août 2019)
roux, belgique7 contributions26 votes utiles
Honnêtement, l'hôtel est très cher quand on voit l'état des chambres et le contenu du petit-déjeuner. On a l'impression d'arriver dans un hôtel qui va fermer d'un moment à l'autre pour être restauré (enfin, je l'espère). A part cela, parking gratuit et situation parfaite à côté du métro. Nous avons eu deux lits d'1 personne alors que j'avais réservé pour un lit double.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruit et de personnes en train de fumer (de tout) sur les balcons !!!
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
123456
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamAmsterdam sud-est / Nellestein
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Campanile Amsterdam
Quelles sont les attractions populaires proches de Campanile Amsterdam ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Youseum (6,4 km), Museum Vrolik (2,6 km) et Katsu Coffeeshop & Gallery (7,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Campanile Amsterdam ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Campanile Amsterdam ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et installations de barbecue pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Campanile Amsterdam ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Campanile Amsterdam ?
Exemples de restaurants bien situés : Graham's Kitchen, Dope et Original Stroopwafels.
Les animaux sont-ils autorisés dans Campanile Amsterdam ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Campanile Amsterdam ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Campanile Amsterdam ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Holocaust Memorial Walk (7,0 km), Cimitero Ebraico Beth Haim (5,9 km) et Manoir Frankendael (5,7 km).
Campanile Amsterdam est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.