Bastion Hotel Amsterdam Amstel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Amsterdam, le Bastion Hotel Amsterdam Amstel offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Bastion Deluxe Amsterdam offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un journal et un enregistrement / départ express.
Le centre de fitness et le salon contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Bastion Hotel Amsterdam Amstel propose parking gratuit.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Amsterdam, comme De Duif (3,8 km) et Synagogue portugaise (4,1 km), le Bastion Hotel Amsterdam Amstel est une destination idéale pour les touristes.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Zaza's, Pasta e Basta et Bazar sont des restaurants méditerranéens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Vous cherchez des choses à faire ? Park Frankendael (2,0 km) et Zorgvlied Cemetery (1,5 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Profitez bien de votre séjour à Amsterdam!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 99
- 252
- 259
- 120
- 115
- Filtrer
- Français
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Merci
Le personnel est laxiste et s'occupe plus de son téléphone que des clients. Les clanches des trop nombreuses portes sont collantes et il y règne une odeur écœurante
Surtout n'y allez pas, c'est un nid à bactéries.
L'état de la chambre était très moyen : sol sale et poussiéreux, salle de bain sale : poussière ou cendre dans les éviers; trace de savon et de crasse dans la douche qui était bouchée.
Nous avons mangé le dimanche soir au soit disant restaurant de l'hôtel à 11 pers.
Les repas servis ne correspondaient, ni aux commandes effectuées, ni à la carte présentée (il manque de tout) et le comble, le pain et les desserts demandés ont tout simplement été supprimés. (Un vrai problème de gestion).
Pour le final, vous réglez le montant de votre séjour avant de recevoir la facture.
Surprise!
1 plat, 1 entrée et 2 bières m'ont été facturées à la date du 28/04 alors que nous étions à Amsterdam (réservation resto.). Apres trois réclamations, à l'exception de messages automatiques indiquant une réponse dès que possible. Aucun contact de la part de l'hôtel.
Nous sommes venu à la même période en 2014, tout était parfait, aujourd'hui déception totale.
"Chambre très propre et bien équipé,nous avons réservé une chambre deluxe très spacieuse "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page