Zaan Hotel Amsterdam Zaandam
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre de luxe et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Zaanstad ? Alors le Zaan Hotel Amsterdam Zaandam vous apportera entière satisfaction.
Grâce à son emplacement tout près de De Jonge Dirk (3,7 km), les clients du Zaan Hotel pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Zaanstad.
Le Zaan Hotel est un hôtel de luxe proposant des chambres équipées d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'un service de chambre. Le petit déjeuner n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Zaanstad.
Vous êtes amateur des restaurants français ? Zaanstad et ses restaurants populaires comme Friterie Par Hasard, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du Zaan Hotel.
Profitez bien de votre séjour à Zaanstad !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 639
- 242
- 94
- 53
- 53
- Filtrer
- Français
Cependant, quelques points ont terni l’expérience.
J’ai effectué un check-in en ligne via un mail de l’hôtel, censé me permettre de simplement récupérer la carte de la chambre à l’arrivée.
Cependant, une fois sur place, la procédure a duré plus de 30 minutes. Il a fallu fournir les pièces d’identité des deux occupants, une exigence non mentionnée lors de la réservation. S’en est suivi un débat sur la validité des cartes d’identité françaises périmées mais encore utilisables, la nécessité de présenter un permis papier, puis des interrogations sur l’absence de date de fin de validité sur ce dernier.
Une étape laborieuse après plusieurs heures de route, en totale contradiction avec la promesse d’un check-in rapide et simplifié.
La propreté de la chambre laissait quelque peu à désirer ( salle de bain/ armoire avec emballage de sucre ouvert )
Autre bémol : les nombreux allers-retours de jeunes ados et de livreurs de fast-food, qui nuisent à l’atmosphère paisible que l’hôtel pourrait offrir.
Dommage, car sans ces désagréments, l’établissement aurait frôlé le sans-faute !
La salle de bain est confortable et présence d'après shampoing et de creme pour le corps.
Choix de the et café dans la chambre et de coussins moelleux.
L'hotel semble silencieux je n'ai pas entendu d'aller et venues dans le couloir au matin.
Petit bémol, la climatisation trop forte ( problème réglé).
Accueil agréable et belle décoration dans le hall.
L'atout principal, la station de train à côté de l'hôtel pour aller à Amsterdam en 10 minutes.
"Préférer la réservation sur le site de l’hôtel Réserver la place de parking à l’avance"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page