Hotel Mitland
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel familial à Utrecht, alors l'Hotel Mitland est le choix idéal.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Slot Zuylen (0,9 km) et Sint Willibrordkerk (1,7 km), les clients de l'Hotel Mitland pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Utrecht.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Mitland sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients de l'Hotel Mitland sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel.
Vous êtes amateur du dim sum ? Utrecht et ses restaurants populaires comme Tai Soen ou Dim Sum Bar Pacifica, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hotel Mitland.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les monuments et statues célèbres tel que Miffy, Anne Frank standbeeld (statue) ou Jan VI van Nassau-Dillenburg (Jan de Oude).
Le personnel de l'Hotel Mitland se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 828
- 689
- 192
- 52
- 34
- Filtrer
- Français
chambres spacieuses même aux premiers prix
Petit déjeuner exceptionnel et location de vélos
Ménage parfait hôtesse et barman très à l’écoute et attentif à la langue d’origine
Ce matin, mercredi 30 août, au moment du check out, l'agente d'accueil de l'hôtel m'a soutenu que je n'avais pas payé mes petits déjeuners et m'a sorti une facture de 126 euros alors que chaque petit déjeuner avait été payé à l'entrée du restaurant, chaque matin, avant de m'installer à table.
S'en est suivi un bras de fer de 40 min car, n'ayant pas pour habitude de demander ou de garder les tickets de paiement, je n'avais aucune preuve, sinon pour le seul que j'avais réglé en carte : j'ai dû montrer la trace du paiement via mon application bancaire.
Effectivement, j'avais bien payé, preuve en était sur mon compte en ligne. Pourtant, leur système indiquait ce petit déjeuner comme étant impayé... Cela ne les a pas empêché de me réclamer une preuve pour ceux que j'avais payé en espèces alors qu'il était donc clair que leur système d'enregistrement des paiements était défaillant.
Ce fut un moment bien humiliant où l'agente d'accueil me soupçonnait de les voler, alors que j'avais pris soin de régler mon petit déjeuner chaque matin. J'ai dû fouiller dans ma mémoire pour me souvenir que j'avais payé le premier avec un billet de 20 euros et le second avec un billet de 50 euros pour qu'iels puissent vérifier sur l'historique de caisse...
Attention aussi, si quelqu'un vous accompagne sur une partie du séjour seulement, signalez le départ de cette personne, parce que sinon l'hôtel ajoute d'office un petit déjeuner et vous le réclame au moment de partir... C'est comme ça que je me suis retrouvée avec une facture de 126 euros.
Pourtant, lorsque vous accédez à la salle du petit déjeuner, une personne vous reçoit, vous demande votre chambre et note le nombre de petits déjeuners. Ce qui explique que je ne me sois pas méfiée et que je n'ai pas souhaité gaspillé du papier, en imprimant un justificatif, puisque cela avait, semble-t-il, été noté.
Déplorable de finir sur un conflit aussi stressant après un séjour si agréable...
La dame à l'accueil m'a répété 10 fois devant tout le monde qu'elle ne me laisserait pas partir avec une dette de 126 euros... Tout ça a cause d'une erreur de leur part. C'est à peine si iels se sont excusés, et j'ai dû leur tirer de force un très superficiel "sorry" à peine crédible. Je suis partie bien froissée...
Dommage après un tel séjour passé dans cette si jolie ville et dans un si joli cadre pour cet hôtel très agréable en bord d'étang.
La prochaine fois je gaspillerai du papier...
"L'hôtel loue des vélos, notamment à la journée : 16€ le premier jour, puis 13€ si vous le relouer une seconde fois pendant votre séjour"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page