Hotel FRANQ
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel FRANQ

Lobby ceilings
Voyageur (170)
Salle à manger (39)
Room amenity
Chambre et suite (30)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 9 sur 84 hôtels à Anvers
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,5 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Vous êtes à la recherche d'un cadre de luxe et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Anvers ? Alors l'Hotel FRANQ vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de monuments tels que Saint Paul's Church (0,5 km) et Vlaeykensgang (0,5 km), l'Hotel FRANQ est parfait pour découvrir les différentes attractions de Anvers.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres de l'Hotel FRANQ offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel FRANQ propose garage.

Envie de déguster du dim sum? Allez dans un des restaurants alentours tel que Lam & Yin, Win's ou Fong Mei.

Les bâtiments architecturaux, comme Gare centrale, Carolus Borromeus Church et Town Hall (Stadhuis), valent également le détour.

Profitez bien de votre séjour à Anvers !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Navette aéroport
Salles de réunion
Consigne
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Lits extra longs
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Branché
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand

Emplacement

Kipdorp 10-12, Anvers 2000 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Deurne Airport
Aéroport de Bruxelles
gare Antwerpen-Centraal
20 min
296avis2Questions/Réponses5conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 192
  • 59
  • 29
  • 11
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
G-faim a écrit un avis (juin 2024)
3,0 sur 5 bulles
Hotel très bien… Cependant pour le
Standing , plus de gel douche dans le distributeur, une boite à mouchoir vide, des trace sur la porte.
Côté restaurant, ce n’ai pas l’idée d’un étoilé que je me fais… le repas en lui même très bon.
Mais on nous propose du vin sans connaitre ni le prix, ni d’autre choix (donc mauvaise surprise lors de l’addition) une décoration florale de table en plastique. Du fait de l’affluence le plateau de fromage se fait attendre très longtemps… mais les serveurs sont chaleureux et agréables.
Le petit déjeuner est aussi à mon sens trop chère mais très bon.
Pour avoir séjourner dans des lieux moins onéreux et « prestigieux », ils ne sont pas ( pour moi) à la hauteur du rapport qualité/prix
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kenza0711 a écrit un avis (févr. 2024)
Bruxelles, Belgique
3,0 sur 5 bulles
L'entrée et l'accueil du personnel est sans faille mais par contre, ne pas donner accès à AUCUNE chaîne francophone, belge ou française, sous prétexte que le gérant précédent "ne souhaitait pas que cet accès soit donné", on est bien dans la politique régionale linguistique extrême et non dans le rayonnement international.
Nous avions réservé la suite familiale et donc deux chambres et avons chacun regardé les informations sur notre téléphone portable ! Seul TV5 Monde :-( à l'affiche ! Après avoir sollicité l'accueil, puis le personnel délégué dans notre chambre, pour résoudre ce petit couac ...il nous est confirmé que nous n'aurons aucune possibilité d'avoir une chaîne " walonne" nous dit-on d'abord, "francophone" nous est précisé ensuite ! Le sujet est à l'étude, nous dit-on !!!! Et l'hotel est membre de la plus grande chaine française de qualité : Relais et Châteaux !!!! Même dans nos déplacements loin,très loin dans le monde, nous avions une possibiité de connexion avec le monde francophone alors à Anvers ....qui aurait pu prévoir une telle position commerciale ;
Plus
Date du séjour : janvier 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team FRANQ, Gastenservice/Front Office de Hotel FRANQ
A répondu le 31 mars 2024
Cher visiteur, Je tiens à vous remercier d'avoir écrit ce commentaire et d'avoir exprimé votre opinion sur votre expérience au FRANQ. Quel dommage de lire que votre visite ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Les chaînes dans les chambres n'étaient effectivement pas configurées sur les chaînes françaises au moment de votre visite, c'était comme mes collègues vous l'ont indiqué en amélioration et la solution est proche. Nous nous excusons évidemment pour ce désagrément, nous comprenons qu'en tant que visiteur francophone ce n'est pas un constat agréable. Cependant, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service et l'amabilité du personnel, je me ferai un plaisir de leur transmettre vos compliments. Nous espérons pouvoir améliorer votre expérience à l'avenir. Cordialement, Nette Leus Front Office Supervisor FRANQ
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Eugénie S a écrit un avis (févr. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Notre séjour était parfait avec un personnel accueillant et soucieux du détail. L’hôtel, raffiné, décoré avec goût, comme les belges savent si bien le faire ! Je recommande sans hésitation ce bel endroit stratégiquement placé au cœur du centre ville.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team FRANQ, Gastenservice/Front Office de Hotel FRANQ
A répondu le 31 mars 2024
Cher Eugénie, Quel plaisir de lire cet agréable commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hospitalité et notre service, je transmettrai volontiers vos compliments à l'équipe. Nous vous remercions de nous recommander à vos connaissances ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une agréable visite à Anvers. Cordialement, Nette Leus Front Office Supervisor FRANQ
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Colombe d a écrit un avis (janv. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Il fesait bien froid dehors mais l hotel était bien confortable. Le personnel est sympathique jeune et plein d allant. L hotel n est pas loin de la cathédrale. Le petit-déjeuner est délicieux et il y a de très bon jus de fruit. C est 1 ancien établissement bancaire qui, restauré avec goût, ressemble à 1 jolis palais.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team FRANQ, Gastenservice/Front Office de Hotel FRANQ
A répondu le 12 janv. 2024
Chère Colombe, Merci beaucoup d'avoir laissé cet adorable commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux pendant la saison froide. Je me ferai un plaisir de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une agréable visite à Anvers. Cordialement, Nette Leus Front Office Supervisor FRANQ
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jeanne C a écrit un avis (juin 2023)
Paris, France
3,0 sur 5 bulles
Prévenus moins 72 h à l’avance de grands travaux ds la rue hôtel dès 7h matin, accès voiture impossible, bcp de bruits des bulldozers cassant la chaussée Et réveillés par bruit de soufflerie moteur ds la chambre, petit déjeuner pas copieux pour le prix , accueil froid pas digne Relais et Châteaux
Par contre restaurant le soir très bon avec personnel très aimable
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team FRANQ, Gastenservice/Front Office de Hotel FRANQ
A répondu le 2 août 2023
Dear Jeanne, On behalf of team FRANQ I would like to thank you for taking the time to write this review about your stay. We're delighted to hear you enjoyed the dinner in the restaurant, I have passed on your compliments. How unfortunate to hear your stay did not live up to the expectations. We understand that the roadworks are a inconvenience, we hope that the provided night-kit in the room helped with your night's rest. I have passed on your concerns to the internal management for further evaluation, I thank you for informing us. We hope we get the opportunity to welcome you back to FRANQ for a elevated experience. Best regards, Nette Leus Assistant Front Office Supervisor FRANQ
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
BrendaEDH a posé une question le juil. 2023
Californie99 contributions46 votes utiles
What is the cost of breakfast? What time is breakfast offered each day? Thank you!
Réponse de Marijke v
Dear Brenda, Our sincere apologies for the delayed response! The breakfast is 28EUR per person, per day and it's partially buffet and you can order eggs from the kitchen. Warm regards and hope to see you soon at FRANQ!
Carolyn A a posé une question le févr. 2018
Mississauga, Canada32 contributions32 votes utiles
Is there a lift/elevator for access to the upper floors?
Réponse de Teresalupita
Anvers, Belgique6 contributions
Yes there is
Frank T a écrit une astuce en avr. 2023
Muttrah, Oman1 contribution
2,0 sur 5 bulles
"Attention, le centre-ville de Anvers est réservé aux voitures non polluantes et il faut avoir une vignette au préalable ce que l’hôtel dans"
Lire l'avis complet
epetit743 a écrit une astuce en août 2019
Verdun, France1 contribution1 vote utile
3,0 sur 5 bulles
"Très sonore "
Lire l'avis complet
THNCY54 a écrit une astuce en févr. 2019
Nancy, France254 contributions256 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Eviter peut-être les chambres côté rue cause tramway..."
Lire l'avis complet
369vince59 a écrit une astuce en janv. 2019
Lille, France373 contributions246 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"sur l'arrière sinon bruit tramway rien de méchant toutefois faible traffic"
Lire l'avis complet
DROPARIS a écrit une astuce en nov. 2018
Paris, France141 contributions76 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Vérifier standard et taille chambre"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Anvers.
FOURCHETTE DE PRIX
182 € - 285 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
42
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL FRANQ (Anvers) : tarifs 2024 et 28 avis

Questions fréquentes sur Hotel FRANQ
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel FRANQ ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Snijders&Rockoxhuis (0,08 km), The Chocolate Line - Dominique Persoone (0,4 km) et Eglise Saint Paul (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hotel FRANQ ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel FRANQ ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel FRANQ ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel FRANQ ?
Oui, garage et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel FRANQ ?
Exemples de restaurants bien situés : Compagnie Belge Artisan Gelato, Caffe Mundi et Fish a'Gogo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel FRANQ ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel FRANQ dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel FRANQ propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel FRANQ est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Anvers.
Hotel FRANQ propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel FRANQ ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et néerlandais.
Tous les hôtels : AnversOffres sur les hôtels : AnversSéjours de dernière minute : AnversHôtels près de Hotel FRANQ
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location