Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Pelikaanstraat 86, Anvers 2018 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
212 $US
Voir l'offre
Booking.com
97 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Priceline
Travelocity212 $US
Orbitz.com212 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (78)
Chambre et suite (45)
Salle à manger (6)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 50 sur 90 hôtels à Anvers
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Jeux de société/puzzles
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Internet
Café
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Salles de réunion
Stockage des bagages
Supérette
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Coin salon
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
89avis3Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 32
  • 23
  • 11
  • 15
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nancy K a écrit un avis (nov. 2022)
Bouillon, Belgique24 contributions27 votes utiles
Hôtel moderne super beau - Check-in assez rapide et accueil chaleureux (en français !) - Chambre impeccable, lits très confortables - Super petit déjeuner : croissants, fruits, fromage, saumon fumé et le top, jus d'orange pressé sur place, le top :-) - Très bien situé juste en face de la gare Centrale mais un peu en retrait de la rue donc super calme - Pour le jour du départ, vous pouvez laisser vos valises dans un box fermé à clé et ce pour 5€ seulement/journée ! - Super pratique pour 1 ou 2 nuits de visite à Anvers. Juste savoir que c'est un hôtel hyper connecté, du check-in à la fermeture des lumières dans la chambre, donc pour les allergiques à la technologie, passez votre chemin ;-)
Plus
Date du séjour : novembre 2022
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Chambre du 12ème étage (1203) super calme
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Florian O. a écrit un avis (juin 2022)
Verbier, Suisse9 contributions
Accueil excellent. Une jeune femme m'a pris en charge naturellement, je n'ai pas eu à chercher quelqu'un. Le check-in et check-out se font à une borne électrique à l'accueil, vous avez le choix entre une carte ou selon les empreintes de votre main pour accéder à votre chambre, plutôt moderne mais inconvénient si l'ont n'aime pas la technologie! La chambre est impeccable, lits propres, douche moderne (shampoing fournit). Intensité des lumières réglable ainsi que la couleur de ces dernières. L'ouverture des stores se fait via l'écran TV, la température de la chambre aussi, là aussi c'est moderne mais ça marche et c'est agréable ! À l'accueil vous avez aussi moyen de vous servir ce que vous voulez (bières, sodas, chips,...) et de payer vous-même via une tablette, vous pouvez tout faire sans personne. L'hôtel est bien situé, en face de la gare et de son parking souterrain, à côté des boutiques de diamants, vous êtes aussi proche de la rue asiatique et du zoo. Hôtel bien isolé, je n'ai entendu aucun train et n'ai pas été dérangé par aucun voisin de chambre. Point négatif : 5e de l'heure pour laisser ses valises si vous avez de l'avance, ça reste relativement cher!
Plus
Date du séjour : mai 2022
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Margaux Voglet photographe a écrit un avis (avr. 2022)
Namur, Belgique39 contributions12 votes utiles
Cet hôtel est relativement bien situé, à proximité de la gare centrale. Les chambres sont relativement propres. Les commentaires positifs s'arrêteront là. En apparence, cet hôtel se veut ultra moderne, mais rien n'est au point ou pratique. Enregistrement sur un ordinateur, ça ne fonctionne pas, obligé d'être accompagnée d'une personne, c'est lent, il y a une belle file. Si la chambre n'est pas dispo, aucune possibilité pour laisser sa valise, sauf payer un casier : 5€. Dans la chambre, système "intelligent" pour les lumières et les stores : pas intuitif et fait bcp de lumière la nuit. Pour le chauffage de la chambre, ça se règle sur la télé, pas du tout pratique pour ajuster la température la nuit. Nous avions pris une chambre twin (voyage mère-fille), la douche est transparente et pas de vraie porte à la toilette, pour avoir de l'intimité (par définition si on prend une twin, c'est qu'on est pas en couple), on repassera. Pas de réelle salle de bain, juste un évier et un miroir dans l'entrée, pas de produit mis à disposition (gobelet, savon..). Pas de bouteille d'eau (encore moins du thé ou du café) mis à disposition, si vous voulez boire il faudra acheter une bouteille d'eau à l'accueil car il n'y a même pas de gobelet. Le personnel ne parle ni français, ni néerlandais (dans une ville flamande, un comble), le personnel essaye d'être serviable mais visiblement incompétent. Pas de restauration possible dans l'hôtel à part des pizzas surgelés à réchauffer vous même. Petit déjeuner correcte mais trop cher pour ce que c'était. Avant de partir, il faut refaire son check out, sur l'ordinateur qui plante (encore) et repayer 5€ pour laisser votre valise si vous voulez visiter la ville. En fait, ici, ce sont les services d'une auberge de jeunesse, mais 5x plus cher.
Plus
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Ne payer pas le supplément "vue sur ville" on ne voit qu'un morceau de la gare et...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Catherine P a écrit un avis (févr. 2022)
Frameries, Belgique36 contributions18 votes utiles
Une bien drôle d'expérience dans cet hôtel hipe où ta clé de porte est ton empreinte palmaire... La technologie c'est beau qd ça marche.... Sinon les chambres sont belles et propres mais impersonnelles. Bref, pas trop convaincue.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Coralie T a écrit un avis (mai 2021)
Virton, Belgique153 contributions26 votes utiles
+1
Très bonne expérience Wonderbox à Angers grâce à cet hôtel. Très bien situé puisqu'il est à proximité de la gare, du Zoo, des restaurants et des boutiques. Nous avons visité le centre d'Anvers à pied sans difficultés. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité concernant le Covid sont mises en place. Rien à redire. Le personnel est sympathique et nous avons eu la chance de tomber sur deux personnes parlant français pour nous aider lors du Check-in et Check-out. La chambre était d'une propreté exemplaire et celle-ci était assez spacieuse avec les équipements nécessaires (Mini frigo, télévision,sèche cheveux...). Nous avons eu une chambre Twin. La chambre est très moderne vu qu'avec la TV ou son propre smartphone, il est possible de régler la luminosité et la température de la chambre ainsi que le fonctionnement des stores. Possibilité de mettre Netflix et Disney + sur la TV à condition que vous ayez un compte grâce à votre Smartphone. Wi-Fi gratuit et rapide. L'hôtel dispose d'un beau salon et d'une salle de sport qu'il est possible d'utiliser sans suppléments. Des casiers sont mis à disposition pour les bagages au prix de 5€ par jour. Le petit déjeuner était compris dans la wonderbox et est à prendre en chambre à cause du Covid. On reçoit une feuille à remplir avec ce que l'on veut ainsi que la quantité souhaité. Il suffit de donner le formulaire à la réception et le sac est à récupérer le lendemain matin au même endroit. Il est très varié et copieux. Les boissons sont à volontés jusque 10h00. Nous y avons passé un super séjour et aucune différence de faite avec les clients sans Wonderbox. Je recommande donc cet hôtel sans problème.
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
68 $US - 100 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
190
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

A-STAY Antwerp Hotel (Anvers) : tarifs 2022 mis à jour, 8 avis et 127 photos - Tripadvisor

Questions fréquentes sur A-STAY Antwerp
Quelles sont les attractions populaires proches de A-STAY Antwerp ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Adori Millennium (0,2 km), Riginov (0,4 km) et Di Amore - Bijouterie (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans A-STAY Antwerp ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de A-STAY Antwerp ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, réfrigérateur et vue sur un monument.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à A-STAY Antwerp ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et salon extérieur pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez A-STAY Antwerp ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de A-STAY Antwerp ?
Exemples de restaurants bien situés : Hoffy's Restaurant and Catering, La Fontanella et Restaurant Roma.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans A-STAY Antwerp ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
A-STAY Antwerp est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Anvers.
Les animaux sont-ils autorisés dans A-STAY Antwerp ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
A-STAY Antwerp propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de A-STAY Antwerp ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.