Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ramada Plaza Antwerp

Voyageur (182)
Chambre et suite (89)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Minibar
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
67Assez accessible à pied
Note : 67 sur 100
46restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
857avis
219photos
4Q/R
7astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 207
  • 372
  • 198
  • 51
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Très jolie ville et bel accueil à l'hôtel RAMADA PLAZA! Petit déjeuner très copieux, deux restaurants don le resto gastronomique au top; Dommage que le bar n'était pas bien "tenu", Situation proche du centre et des choses à voir
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, Maurits van Zwol, Directeur général de Ramada Plaza Antwerp
A répondu aujourd'hui
Chère Isabelle. Merci pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Ramada Plaza Antwerp, à Anvers. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié la localisation idéale de notre établissement à 10 minutes du centre historique de la ville ainsi que la qualité de notre restauration. Nous prenons note de votre remarque concernant le bar et nous en ferons part aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons vous accueillir une fois encore très vite. Bien cordialement, Maurits van Zwol, Directeur général
Plus
Hôtel 4 étoiles renommé, mais vieillissant ! Si l’accueille y est très professionnel et le petit déjeuner continental d'excellente facture que dire du reste... La décoration n'est plus vraiment d'actualité, les équipements en chambres Twin Deluxe facturée à un prix élevé le
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, Maurits van Zwol, Directeur général de Ramada Plaza Antwerp
A répondu Il y a 4 jours
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous vous remercions tout d'abord d'avoir souligné la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes cependant navrés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nos chambres sont décorées avec des couleurs vives et des textures douces et nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Nos studios et appartements quant à eux sont décorés dans le style scandinave. De plus, nous sommes désolés de lire que le service en chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre room service et la propreté de notre établissement et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses. En cas de besoin ou à la moindre difficulté, il ne faut pas hésiter à solliciter autant de fois que nécessaire notre réception qui se fera un plaisir de vous aider. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous avons à cœur d'améliorer constamment nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Sincères salutations, Maurits van Zwol, Directeur général
Plus
Cela fait plus de 5 ans que je me rends dans cette hôtel et toujours avec plaisir. L'accueil est très agréable et ceci dès l'entrée de l'hôtel par le parfum du hall. Félicitations au management d'avoir engagé son personnel avec un accueil dans la langue du client (réception et
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, Maurits van Zwol, Directeur général de Ramada Plaza Antwerp
A répondu le 15 janv. 2019
Cher Hôte. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Ramada Plaza Antwerp, à Anvers. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la proximité de notre établissement avec le centre-ville, ainsi que le professionnalisme de notre équipe, parlant néerlandais, français, allemand, anglais, italien, espagnol et lituanien. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous vous remercions pour votre fidélité et à très bientôt pour un autre séjour parmi nous. Maurits van Zwol, Directeur général
Plus
Cet hôtel semble de bon niveau mais il y a des petits problèmes : j'ai vu des robinets qui laissent couler l'eau, des ampoules griller dans la chambre comme dans les toilettes. Le service au restaurant nécessite aussi des gens qui respectent les clients. L'accueil était
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, Maurits van Zwol, Directeur général de Ramada Plaza Antwerp
A répondu le 15 oct. 2018
Cher Germain, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à l'hôtel Ramada Plaza Antwerp. Cet hôtel moderne 4 étoiles idéalement situé au cœur du quartier d'affaires s'applique à proposer à nos hôtes des prestations d'excellente. Nous avons pris note de vos remarques et observation et ne manquerons pas de refaire le tour des chambres et ainsi travailler à améliorer ce qui doit l'être pour améliorer le confort de nos clients. Nous sommes toujours satisfaits de voir que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit. Nous allons tout de suite partager votre commentaire avec le personnel de restauration afin de nous assurer que nos standards soient atteints. Nous apprécions votre retour positif concernant la propreté, nous y mettons un point d'honneur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous à nouveau très vite. Bien cordialement, Maurits van Zwol, Directeur général
Plus
Très belle hôtel ,bien situé,complet ,l’accueil est très chaleureux, une piscine aurait été parfait et dommage que le parking soit payant pour ceux qui logent à l’hôtel ,mais pour le reste rien à redire chouette séjour.
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, Manager de Ramada Plaza Antwerp
A répondu le 25 sept. 2018
Cher Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Ramada Plaza Antwerp situé à Anvers s'est parfaitement bien déroulé. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à 15 minutes en transport du centre-ville, le confort, la propreté et l’équipement de votre chambre et la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle en vous remercie vivement. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’absence de piscine et le prix de notre parking que nous avons transmises aux services concernés qui vont étudier les mesures à mettre en place afin d’améliorer notre prestation. Nous tenons à préciser que notre parking sous-terrain est sécurisé et propose 45 places. Il est par ailleurs possible de garer son véhicule gratuitement à côté de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Olivier De Vuyst, Regional Operations Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionRamada Plaza Antwerp
Photo fournie par la DirectionRamada Plaza Antwerp
Deluxe King
standard room
Photo fournie par la DirectionRamada Plaza Antwerp
1 Twin Bed Deluxe Room
Labels for on the door
PrécédentSuivant
12345618
Cher Monsieur, Merci pour votre demande de chamber pour samedi soir. Vous pouvez accéder la chambre à partir de 14h00 de l'àprès-midi. Quand vous êtes registrée, vous pouvez rentrer pendant la nuitée. Notre reception est bien ouvert 24h sûr 24h. La chambre doit être liberée a mid. Meilleures salutations Kristof De Brauwer Reservations Supervisor
0 vote
Afficher toutes les réponses
Sind Babybetten verfügbar?
Dear Rose, we have baby cots available free of charge. If you inform us in advance we can place a cot already in your room when you arrive. Please contact me directly if you have any questions or requests. Jan-Willem Roenhorst, General Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Would parking accommodate a Chrysler Grand Voyager with a roof box?
From what I can remember I think it would be very very tight, sorry I can't be more helpful.
1 vote
Afficher toutes les réponses
"Les meilleures chambres sont dans les bas étages"
"en hauteur, belle vue et au calme !"
"Prenez votre taie d'oreillers et du gel hydroalcolique !"
"choisir étage élevé"
"Chambre de coin par ex. 601-701, etc sont plus grandes"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
87 $US - 170 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ramada plaza antwerp hotel antwerpramada antwerpantwerp ramada
ANCIENNEMENT
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
210
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page