Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Antwerpen Noord

Voyageur (128)
Chambre et suite (54)
Salle à manger (20)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Restaurant
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Service en chambre
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
626avis
6Q/R
6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 98
  • 287
  • 164
  • 61
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Bon hôtel pour 1 nuit d’affaire Je souligne le très bon matelas. Le reste est commun mais en relation au prix Petit-déjeuner complet et permettant un peu de choix entre sucré et salé. Personnel courtois, dynamique et accueillant
Plus
On s'attend à mieux dans la gamme Novotel. Tout l'établissement mériterait un bon coup de jeune.. Moquettes, salle de bains ont vieilli. Dans une chaîne d'hôtels française, on s'attendrait à ce que tout le personnel de l’accueil parle français, surtout dans un pays où c'est une
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Hotel-cmanager, Steven Hameeuw, Directeur général de Novotel Antwerpen Noord
A répondu il y a 4 semaines
Cher hôte, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos observations, elles sont pour nous l'occasion d'améliorer la qualité de nos prestations. Notre équipe parle couramment 4 langues et ne ménagent pas ses efforts pour rendre votre séjour agréable. Cependant nous avons quelques stagiaires en formation qui ne s'expriment pas encore bien en français. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois de plus afin de vous assurer une prestation sans fausse note la prochaine fois. Bien cordialement, Steven Hameeuw, Directeur général
Plus
La petite attention particulière réservée aux habitués du groupe Accor fait toujours plaisir. Ceci dit, quand on arrive à 23h pour repartir à 7h, la chose la plus importante est de bien dormir. Cela a bien été le cas
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Hotel-cmanager, General Manager de Novotel Antwerpen Noord
A répondu le 27 févr. 2019
Cher hôte, Nous nous réjouissons que vous ayez passé une nuit agréable parmi nous et apprécié nos petites attentions à l'égard de nos clients Accor. Ce serait un plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau. Bien cordialement, Steven Hameeuw, Directeur général
Plus
J'avais mal noté cet hôtel il y a quelques années, notamment pour son service et une mauvaise gestion des groupes. j'ai eu l'occasion d'y retourner plusieurs fois, et force est de reconnaître qu'ils tiennent compte des remarques des clients et qu'aujourd'hui le service est très
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, Steven Hameeuw, Directeur général de Novotel Antwerpen Noord
A répondu le 12 janv. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions du temps consacré à rédiger cet avis positif et encourageant sur notre hôtel Novotel Antwerpen. C'est un réel plaisir de noter que vos impressions ont évolué sur la qualité de nos prestations et de nos installations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dynamisme, la cordialité et le professionnalisme de notre personnel. Merci également d'avoir mentionné le confort de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner, de la restauration et du bar, les facilités du parking et sa taille, et la piscine. Nous prenons bien note de toutes vos autres remarques qui assurément nous seront toujours utiles dans notre souci d'amélioration constante de nos prestations. Nous serons ravis de vous recevoir encore une prochaine fois pour un séjour davantage positif. Recevez nos meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Steven Hameeuw, Directeur général
Plus
Chambre vieillissante, moquette trouée et tachée. Meubles tachés qui faisaient sales. Sanitaires et salle de bain ok.Restauration : longue attente, pas de service client; le personnel préférait parler entre eux que s'occuper des clients. Très surprenant !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Hotel-cmanager, General Manager de Novotel Antwerpen Noord
A répondu le 31 déc. 2018
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons bien noté vos remarques sur la décoration des chambres et sur certaines parties de la moquette et nous sommes désolés si cela vous a empêché de profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Concernant la moquette, certaines taches, bien que nettoyées, laissent une décoloration sans pour autant que celle-ci soit sale. C'est un préjudice esthétique qui sera réglé lors du prochain changement de moquette. Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements du service au restaurant qui, vous l'imaginez bien, sont loin des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire afin de vous donner entière satisfaction dans l'avenir. À ce propos, nous allons organisé une réunion avec l’équipe en salle afin de les sensibiliser au fait que l'on doit en priorité s'occuper de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. Bien à vous, Steven Hameeuw, Directeur général
Plus
Précédent
Bonjour En principe pas de problème, sur le site Accor il suffit de saisir 2 chambres et 4 personnes, l'appli vous donne un prix total que vous payez soit en ligne soit directement à l'hôtel suivant le tarif
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hi are there any ATM machines in walking distance of the hotel ?
Not that I know of and if you search for an ATM near the Novotel it shows you how far away they are.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Je auto kan je op de parking van het hotel plaatsen. Maar je kan ook met je auto naar de kaaien naast de Schelde rijden en daar je auto op een gratis heel grote parking plaatsen. Dan kan je makkelijk te voet het centrum bereiken.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hi , is there secure parking for a motorcycle? Thanks
We never drove, but the coach dropped us off in the car park. they will have CCTV too, so I am sure your motorcycle would be safe if you locked it.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Good morning. Is there air conditioner in the rooms? Thank you
Hello! Yes, they have air conditioner.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12
"étage, bout de couloir ou côté parking"
"Au dernier étage"
"Préférez une chambre côté piscine ( opposé à la route )"
"Elles sont toutes au calme."
"La double porte intérieure vous garanti votre sommeil, même près des ascenseurs. Vous pouvez demander des chambres au bout du bâtiment pour vous éloigner de ces mêmes ascenseurs."
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
80 $US - 138 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
antwerp novotel
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
120
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page