Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Appelmansstraat 25/31, Anvers 2018 Belgique
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Tarif spécial disponible
Expedia.com
105 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Hurb
103 $US
Voir l'offre
Booking.com105 $US
Orbitz.com
Travelocity105 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (88)
Chambre et suite (34)
Vidéos (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 34 sur 90 hôtels à Anvers
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel à Anvers ? Bienvenue au PREMIER SUITES Plus Antwerp, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Agrémentez votre séjour au PREMIER SUITES Plus Antwerp d'une visite Meir (0,3 km) et Vlaeykensgang (1,3 km), quelques-unes des meilleures attractions de Anvers.

Le PREMIER SUITES Plus Antwerp est un hôtel proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un journal. Le buffet petit déjeuner n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Anvers. Pour les clients véhiculés, un parking public payant à proximité est disponible.

Anvers regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme The Jane, 't Fornuis ou Het Gebaar, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Anvers est également connu pour ses célèbres musées d'histoire, dont Musée Plantin-Moretus et Letterenhuis, qui sont tout près du PREMIER SUITES Plus Antwerp.

Le PREMIER SUITES Plus Antwerp est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Anvers.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Billard
Visites pédestres
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Réception 24 heures sur 24
Parking dans la rue
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Happy Hour
Menus pour les enfants
Snack-bar
Vin/champagne
Distributeur automatique
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Canapé
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Minibar
Four
Cuisinière
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Tarif spécial disponible
133avis2Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 57
  • 38
  • 19
  • 7
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Laurence L a écrit un avis (nov. 2022)
1 contribution
A FUIR ABSOLUMENT Je ne m'attendais pas à faire du camping dans un hôtel soi-disant 4 étoiles. A notre arrivée, le lit n'était pas fait. Nous avons dû attendre quasi une heure pour un lit à moitié réalisé (une housse de couette ayant été mise en guise de drap car non trouvé par l'employé !!!!!) De plus, la chambre ne disposait que de deux serviettes alors que nous étions 3 adultes. Cela nous a obligé à aller en réclamer à la réception. Aucun geste commercial pour ces désagréments ne nous a été proposé par un personnel extrêmement antipathique. Vous l'aurez donc compris, passez votre chemin sur ce logement!!!
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Sana N a écrit un avis (juil. 2022)
6 contributions
Acceuil tres horrible et froid le service laisse tomber ,faut vraiment fomer le peronnel detre un peu aimable avec les clients et apprendre a parler des langues ,service de nettoyage de chambre yen a pas bref pour le prix je vous deconseille cet hotel jespere quils verront mon message
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Benjamin C a écrit un avis (déc. 2021)
Lille, France53 contributions30 votes utiles
Accueil très désagréable ! Ils font semblant de ne pas parler ni francais ni anglais Bruyant , chambre sale, serviettes sales . Dans la rue il y a eu des jeunes qui ont cassés des vitres de voitures dont la mienne
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, General Manager de PREMIER SUITES Plus Antwerp
A répondu le 18 janv. 2022
Cher Benjamin, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons noté votre remarque concernant le personnel et remontons l'information aux responsables. Dans un tel cas, n'hésitez pas, lorsque vous êtes sur place, à vous en ouvrir à nous afin que nous puissions gérer immédiatement le problème. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, Myriam
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lunaiflo a écrit un avis (mai 2021)
Tournai, Belgique2 contributions1 vote utile
J arrive dans cet hôtel après 2h de route je suis acceuillie par une hôtesse blasée des le départ Qui ne parle pratiquement pas bien le français langue du pays je dis ça je dis rien Il manquait ma carte d identité mais j étais totalement apte à présenter mon application it s me qui sert à ça L hôtesse toujours pas des plus agréable me dit " ça se passe pas comme ça ici ce sera pas possible " Je Lui dis pourquoi cette application est basée sur la carte d identité elle me dit qu elle la possède qu elle connaît le concept mais je me rends bien vite compte que non sinon elle saurait que toutes les infos numéro de registre national etc s y trouvent La personne qui m accompagnait devait arriver pour minuit et demi donc attendre là s avererait être long .... je lui dis madame écoutez téléphonez a un manager qu on sache quoi Je suis paniquée car je ne connais rien d anvers je suis installée avec mon petit bébé et pas d issue si eux ne veulent pas ... j appelle la personne qui m accompagne qui elle est bilingue et semble débloquée le problème Je suis mise dans un coin pour faire charger mon téléphone notre échange commence à devenir houleux entre elle blasée et moi fatiguée Je suis avec mon bébé de 5 mois qui hurle suite à notre long trajet je vais aux toilettes mais la toilette accessible aux handicapés ... pas de place ou table en extérieur pour changer mon fils je retourne vers l hôtesse toujours blasée qui me regarde et ne semble pas comprendre elle me dit comme vous êtes énervée c est normal qu il vous fasse pipi dessus Pardon ??? Je Lui demande si elle peut m ouvrir la porte de cette toilette mais elle me répondra sur un ton sec " bon ça va j ai vos papiers c est chambre 211 " je lui dis que je n ai jamais connu pire accueil Et que la pub sera faite si cela ne change pas ... Je suis donc dans l ascenseur ou on ne m explique pas qu il faut scanner la carte qui sert de clee l horreur mon fils pleur à la mort et je fais 3 aller retours dans ce tout petit ascenseur entre le 0 et le 7eme étage de la réception Heureusement je vois 2 jeunes qui comprennent ma détresse et m expliquent ouf je suis sauvée Vite la chambre ! Joli décor propre mais c est tout pas de lit bébé comme demande sur le site TripAdvisor Au niveau de la salle de bain problème avec la douche on aura quand même vite un technicien bien sympa au matin le seul sympa de toute cette équipe La personne qui m accompagne rentre en effet à minuit 30 et présente ses papiers il discute en néerlandais à un monsieur qui lui dit qu en effet ça n aurait pas du se passer ainsi mais que la barrière de langue entre l employée et moi a été problématique Au matin ce problème de douche réglé tant bien que mal par le gentil monsieur 14h je Reçois un message vocal de la manager myriam m invitant à me présenter pour parler du problème sur le message vocal une personne que je pense bien sympathique mais nul n en sera une fois de retour Il est 16h moment de rentré la carte est verouillee ! En fait ils avaient déjà prévus de nous mettre dehors sans discuter Mais on va pas le comprendre comme ça la personne qui m accompagne monte et le ton monte en Néerlandais ( langue que je ne comprends pas ) Je m.occupe de mon fils j appelle donc sur le téléphone de l hôtel pour savoir quoi on me dit oui vous devez partir vous êtes irrespectueuse puisque rien ne vous plaît ici Je dis écoutez j ai été très mal reçue vous ne voulez pas essayer d être commerciales? Je Lui fait signaler le problème de non nettoyage de la chambre elle me dit ici on nettoye 1x semaine c est noté sur booking.com vous n avez qu à lire les clauses... j ai relu rien trouver sur ce sujet... Elle me dit que non que façon ici ou ailleurs l accueil serait le même me concernant que je n ai aucune tenue que je suis agressive Elle me dit 10x arrêtez de toujours dire le même et que façon elle nous met à la porte que j ai qu à trouver ailleurs .... je lui dis écoutez pour le peu de temps qu il nous reste je ne connais rien j ai un petit bout Y a t il moyen de trouver terrain d entente La personne se sent agressée me dit qu il est hors de question je lui dis que je suis indépendante et que si.une cliente n est pas contente j essaie au moins de repartir sur bon pied et de satisfaire elle me dit que non qu il en est pas question 17h quelqu un toc à la porte la police 😂 eux s attendent à voir des gens en crise d hystérie mais il n en est rien puisqu on ne comprend pas cette façon d agir même eux étaient scandalisés Ils nous ont dit prenez tout votre temps pour chercher ailleurs et partir La gérante est tellement hypocrite qu elle n à même pas osée nous remettre notre argent et qu elle a donner l enveloppe à la police qui se moquait totalement d eux Le policier blond à même suggérer qu on leur vole leur cafetière et des affaires mais honnêtement on était dégoûtés de cette façon de faire on a tout ranger correctement Eux même nous on dit que c était honteux et qu ils ne viendraient jamais
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Travel510745 a écrit un avis (mai 2021)
14 contributions19 votes utiles
Jamais vu un hôtel aussi bruyant. C'est l enfer. Aucune isolation phonique. Ça gueule, ça claque les portes, c'est vraiment un bas de gamme. Les personnes à l accueil ne parlent que le flamand. La clim fait un bruit de casserole.
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
104 $US - 141 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
alfa empire antwerp, hotel alfa empire
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
110
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

PREMIER SUITES Plus Antwerp Hotel (Anvers) : tarifs 2022 mis à jour et 14 avis - Tripadvisor

Questions fréquentes sur PREMIER SUITES Plus Antwerp
Quelles sont les attractions populaires proches de PREMIER SUITES Plus Antwerp ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Riginov (0,1 km), Adori Millennium (0,2 km) et Di Amore - Bijouterie (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans PREMIER SUITES Plus Antwerp ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et service de blanchisserie.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de PREMIER SUITES Plus Antwerp ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à PREMIER SUITES Plus Antwerp ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez PREMIER SUITES Plus Antwerp ?
Oui, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de PREMIER SUITES Plus Antwerp ?
Exemples de restaurants bien situés : Hoffy's Restaurant and Catering, Restaurant Jacob et Ni Shifu.
PREMIER SUITES Plus Antwerp est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Anvers.
PREMIER SUITES Plus Antwerp propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et lave-linge sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de PREMIER SUITES Plus Antwerp ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de PREMIER SUITES Plus Antwerp ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hôtel de ville (1,4 km), Eglise Saint Jacques (0,7 km) et Het Steen (1,5 km).
PREMIER SUITES Plus Antwerp offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.