Crowne Plaza Antwerp, an IHG hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel calme à Anvers, alors le Crowne Plaza Antwerpen est le choix idéal.
Tout proche de monuments populaires comme Cogels Osylei (2,5 km) et Zurenborg (2,6 km), le Crowne Plaza Antwerpen vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Anvers.
Le Crowne Plaza Antwerpen vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un restaurant. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Anvers d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Umami, Fish a'gogo ou Fiskebar.
Si vous souhaitez explorer Anvers, passez une soirée dans un des célèbres bâtiments gouvernementaux de la ville, comme Town Hall (Stadhuis) et Nationale Bank van België te Antwerpen.
Le personnel du Crowne Plaza Antwerpen se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 483
- 528
- 301
- 105
- 81
- Filtrer
- Français
Elle a appelé son collègue, qui a commencé à dire que j'avais réservé via Trivago et que l'hôtel n'avait pas été prévenu. C'est faux, car j'ai réservé directement sur leur site. Le collègue m'a simplement dit "désolé, votre réservation a été annulée", sans aucune réaction ou volonté d'aider.
J'ai demandé à parler à quelqu'un qui parle français pour mieux expliquer la situation. Un monsieur, qui ne travaillait même pas à l'accueil, a tenté de nous aider. Il nous a trouvé un hôtel loin du centre malheureusement, que nous avons dû payer nous-mêmes. C'était le seul hôtel avec des places disponibles et il était loin du centre ce qui nous a couté en frais taxi une blinde et il nous a aussi appelé un taxi, encore une fois à nos frais entre le Crowne Plaza et l'autre hôtel (60€).
Cet employé a fait de son mieux pour nous trouver un endroit où dormir, alors que le reste du personnel se contentait de dire "votre réservation a été annulée, nous ne pouvons rien faire". Une honte. J'ai envoyé un mail au service client en espérant qu'ils répondent. Cette histoire a gâché mon week-end, nous avions un évènement le soir même mais le stresse de se dire on a aucun logement je vous le souhaite pas !
Je recommande l’excellent déjeuner.
Nous n’avions pas le courage de sortir le soir et avons découvert la carte du resto de l’hôtel, cela a été une très bonne surprise…
Nous avions réservé notre chambre quelques mois à l'avance; réservation confirmée par l'établissement qui pratique le surbooking.
La moindre des politesses était de prévenir les clients, chose qui n'a pas été faite; en tout cas pas avant d'être devant l’accueil.
Nous avons préféré rentrer chez nous.
Pour ma part, le service a été déplorable; l'hôtesse me fixait du regard sans un mot, si ce n'est pour me proposer un autre hôtel...
Donc ont a demandé un chauffage d'appoint pour un hôtel qui est très jolie c'est vraiment dommage!
Assez vieux pour avoir connu cette période, mon séjour dans cet hôtel m’a rappelé les « grands hôtels » de Varsovie, avant la chute du mur de Berlin.
Grande bâtisse impressionnante, de loin. Mais quand on regarde en bas de près, c’est sale et mal entretenu, y compris dans les espaces extérieurs de l’hôtel « proprement » dit, boîtes de McDo trainant à l’entrée, sachets plastiques accrochés à la végétation, etc. De plus, il n’y a strictement rien aux alentours à moins de 20 minutes de marche, à part un restaurant Italien.
Chambres à la décoration et à l’aménagement datant d’un autre âge : Moquettes tâchées et décolorées, y compris dans les espaces communs et les chambres récemment rénovées.
Mobilier très à la mode à l’époque de feu ma grand-mère. Ils refont les chambres, mais y remettent ensuite l’ancien mobilier tâché et l’ancienne moquette défraichie.
Salles de bains disons minimalistes : Bac de douche à 50 € livré-posé, revêtements de sol le moins cher du moins cher.
Décoration des espaces communs à faire une dépression un dimanche soir.
Insonorisation datant des années 70, or l’endroit est bruyant, car situé au croisement de plusieurs axes routiers très fréquentés.
Service, certes sympathique, mais d’un amateurisme me rappelant mes séjours à Varsovie dans ma jeunesse.
Côté restauration : Petit-déjeuner correct, mais industriel. Le soir, tenez-en vous aux pizzas et burgers si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises … quant le restaurant n’est pas fermé … sinon, c’est 20 minutes de marche pour trouver un endroit où vous restaurer.
Comme c'est supposé être un 4 étoiles, Tarif : 1 576 € pour 8 nuitées, 4 hamburgers et 4 pizzas.
Je n’y remettrais plus les pieds. Ayant vécu 9 ans à Anvers, je sais que cette ville a mieux à proposer.
"piscine froide pas de chauffage dans la chambre parking gratuit en face de l'hôtel"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page