Hotel Hyllit
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel Hyllit est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Anvers. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Agrémentez votre séjour à l'Hotel Hyllit d'une visite Meir (0,3 km) et Vlaeykensgang (1,3 km), quelques-unes des meilleures attractions de Anvers.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Antwerp Top Hotel propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Top Hotel Antwerp est doté d'une piscine et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking privé payant sur site est disponible.
Si vous aimez les restaurants français , poussez les portes du The Jane, 't Fornuis et Het Gebaar qui sont tous situés non loin de l'Antwerp Top Hotel.
Si vous souhaitez explorer Anvers, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Middelheimpark et Plantentuin.
L'Hotel Hyllit fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Anvers.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 124
- 250
- 102
- 44
- 21
- Filtrer
- Français
Donc svp lors de la réservation prévenez vos clients …….
L espace sauna était très bruyant et le Hamam ferme pour cause COVID ??? Je n’ai pas très bien très cette cause.
Le petit déjeuner je l’ai trouvé un peu juste, les produits ne sont pas de très bonne qualité.
Le personnel reste agréable mais pas très efficace! J’ai attendu le lendemain pour avoir une boisson du bar non renouvelé.
La chambre est correcte, rien d’exceptionnelle mais propre et literie confortable.
Le personnel est très sympathique et serviable , il essai de parler français.
Il nous ont proposé de décaler l’heure pour rendre la chambre en fonction de notre vol (16h vs 11h). Arrivé à l’aéroport d’Anvers vers 23h pas de taxi, nous les avons appelé et il nous ont envoyé un taxi. Merci
L’hôtel est très bien situé, proche de tout, restau, gare, boutique, location de vélo, zoo, diamant …
L’accès a la piscine = un peu rocambolesque….il faut traverser une salle de séminaire et suivre un fléchage par paperboard avant d’arriver dans les sous sols puis rejoindre cet espace santé, j’ai cru que c’était pour le circuit COVID mais Comme il faut à nouveau emprunter le même chemin pour en sortir avec parfois la lumière en moins…..donc je pense à revoir
La piscine : bien
Le sauna : bien
Le hammam : toujours Hs et cela depuis un moment selon les commentaires précédents
Salle de sports : fermée
Les personnes de l’accueil sont aimables mais rien de marquant…
Une impression d’un voyage dans le temps car cela manque de fraîcheur …
"proche centre ville, spa"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page