B&B HOTEL Antwerpen Centrum
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

B&B HOTEL Antwerpen Centrum

Voyageur (36)
Chambre et suite (25)
Tables were not cleared! They seemed really understaffed!
Salle à manger (8)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

80 €
One Key : gagnez des récompenses
86 €
78 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

4,5
Nº 23 sur 82 hôtels à Anvers
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Bienvenue au B&B HOTEL Antwerpen Centrum en plein centre de la ville, à quelques pas de la Gare centrale. Depuis l’aéroport, il ne faut pas plus de 40 minutes aux voyageurs pour rejoindre l’hôtel. Accessible 24H/24, le B&B HOTEL Antwerpen Centrum propose 129 chambres pour 2 avec : lits queen-size, salles de bain privatives, climatisation, Chromecast, espace bureau et connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée. Cet établissement dispose également d’une terrasse située au 6ème étage pour profiter de la vue et du bar de l’hôtel.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Bar sur le toit
Chaises hautes disponibles
Consigne
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Penderie
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand

Emplacement

Frankrijklei 36, Anvers 2000 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Deurne Airport
Aéroport de Bruxelles
gare Antwerpen-Centraal
11 min
77avis0Question/Réponse2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 40
  • 28
  • 3
  • 4
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Karim T a écrit un avis (nov. 2022)
Paris, France134 contributions93 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Hôtel très bien situé, proche de tout : la gare , Meir, station de métro à 1 minute de marche ... propre,moderne et de construction récente. Lit confortable , chambre très propre, et calme. Bon petit déjeuner . Personnel très amical à conseiller
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : La réception se trouve au 6 ème étage , à votre première venue il faut sonner , l'entrée se...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Anvers Centre
A répondu le 19 nov. 2022
Cher Karim, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes comblés de lire que votre court séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que sa propreté. Merci de souligner l'agrément de notre emplacement proche des transports en commun, les qualités gustatives de notre petit déjeuner et la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Roxana Barbierita, Hotel Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
mbr25650 a écrit un avis (juil. 2022)
Pontarlier, France38 contributions13 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Hotel à proximité du centre ville et des moyens de transport. et des parkings payants (parking opéra en face).
Super petit déjeuner avec du salé, du sucré et café gratuit à volonté toute la journée
Personnel sympathique et certains parlent français.
Chambre climatisée, insonorisée et avec une belle vue sur la ville pour certaines.
Si on retourne à Anvers je retournerai dans cet hotel.
Plus
Date du séjour : juillet 2022
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Anvers Centre
A répondu le 23 juil. 2022
Cher hôte, Merci pour ce charmant commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable et satisfaisant parmi nous. Merci de mentionner la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, notre bon rapport qualité-prix, la propreté de votre chambre spacieuse et la qualité du petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Roxana Barbierita, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
dominique M a écrit un avis (juin 2022)
Charleroi, Belgique35 contributions39 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Un excellent séjour dans cet hôtel à 400m de la gare. Une station de métro est juste en face (station Opéra), nous devions nous rendre à un concert un peu excentré et nous y étions en moins de dix minutes. Le personnel est très serviable, toujours prêt à donner les informations nécessaires avec le sourire. La chambre était très propre, de même que la salle de bain et literie irréprochable. Quant au petit déjeuner, il y avait tout ce qu'on peut désirer, à profusion. Etant donné que lorsque nous allons à un concert à Anvers, il n'y a plus de train de retour, nous avons décidé de loger en cet hôtel à chaque fois.
Plus
Date du séjour : juin 2022
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Les chambres à l'arrière sont plus calmes mais elles n'ont pas, forcément, la vue sur la...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Anvers Centre
A répondu le 11 juin 2022
Chère hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique. Nous sommes contents de savoir que votre séjour chez nous a été un succès. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de notre petit-déjeuner de qualité et du confort de votre logement. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement privilégié a contribué à rendre votre séjour plus agréable encore. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Roger Vercruyssen, Responsable réception
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Trek49689435881 a écrit un avis (mars 2024)
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
Si vous souhaitez que le personnel ne fasse absolument rien si quelqu'un entre par effraction dans votre chambre, cet hôtel est fait pour vous.

Je logeais ici avec mon ami dans une chambre au deuxième étage. Quelqu'un a tenté de s'introduire dans notre chambre en frappant à trois reprises dans notre porte. Nous n'avons pas pu joindre la réception par appel téléphonique, j'ai essayé la réception par SMS. Ils nous ont envoyé un message sur Whatsapp pour ne pas nous inquiéter et que nous étions en sécurité même si une personne essayait de s'introduire par effraction. Ils n'ont pas essayé de descendre dans notre chambre pour vérifier si nous allions bien. Je ne me souciais pas de notre sécurité. Nous avons ensuite dû appeler la police et ils mettaient beaucoup de temps à arriver. Nous avons donc rappelé et l'opérateur du 112 nous a dit que le personnel ne laissait pas la police entrer dans l'hôtel. Finalement, ils ont été laissés entrer après que des coups de pied aient été donnés à notre porte pendant une heure. La police était inutile puisqu'elle n'a même pas vérifié si le quartier était sûr avant de nous dire de simplement dormir et profiter de nos vacances. Nous voulions voir des images de vidéosurveillance car il y avait une caméra dans notre couloir. Nous sommes allés à la réception et un membre du personnel nous a dit qu'il avait la vidéosurveillance prête pour nous car il pensait que nous voudrions la voir. Il nous a montré l'enregistrement du couloir et nous a dit "regardez qu'il n'y a personne devant votre porte". Mais mon ami et moi avons remarqué que l'horodatage était recouvert d'un rectangle noir mais vous pouvez voir un peu le numéro en dessous. Le bas des chiffres était toujours visible et lisait clairement 2 heures du matin et non 1 heure du matin, date à laquelle l'incident s'est produit. Lorsque nous lui avons dit qu'il s'agissait d'images en direct et que nous voulions voir l'enregistrement de l'incident d'une heure du matin, il n'a cessé de nous dire "non, il n'y a personne devant la porte" jusqu'à ce qu'il nous admette finalement qu'il s'agissait d'images en direct et qu'il a besoin du manager pour accéder aux images de 1 heure du matin. Cela semblait sommaire. Pourquoi faut-il mentir à ce sujet ? Nous sommes restés à la réception car nous avions trop peur pour retourner dans notre chambre. Vers 3 heures du matin, nous avons décidé d'essayer de rentrer. Après être resté dans la pièce pendant seulement 10 minutes, quelqu'un a de nouveau essayé d'enfoncer notre porte. Cette fois, l'opérateur du 112 nous a raccroché au nez et nous n'avons pas essayé d'appeler la réception car ils se sont révélés inutiles. A 3h50 du matin j'ai appelé une fille de notre cursus universitaire qui était au même étage. Heureusement, elle n'a trouvé personne à la porte et nous avons donc couru jusqu'à la réception. Nous sommes restés à la réception toute la nuit et n'avons pas dormi. Le personnel n'a été d'aucune aide, à part ce même membre du personnel qui nous a proposé "des boissons alcoolisées très fortes pour nous aider à nous détendre", c'est ainsi qu'il l'a dit, nous avons bien sûr refusé mais il a continué à revenir et à nous proposer des boissons malgré que nous disions non à plusieurs reprises. Vers 8 heures du matin, j'ai vu notre professeur de notre cours à la réception, nous sommes donc allés avec lui voir les images de vidéosurveillance. Au début, la gérante a dit qu'elle ne pouvait pas nous le montrer. Lorsque notre conférencière a dit que nous allions contacter la police, elle a changé sa réponse. Avant même de montrer les images, elle a déclaré : "J'ai regardé les images plus tôt et j'ai vu que c'était une porte à proximité qui faisait du bruit parce qu'elle ne cessait de s'ouvrir et de se fermer". Nous avons insisté pour voir la vidéosurveillance, alors elle l'a montré, mais l'incident survenu à 1 heure du matin a été supprimé. Elle a continué à essayer de nous convaincre que les images manquaient tout simplement ou que la caméra avait arrêté d'enregistrer, mais pour une raison quelconque, la même chose s'est produite pour l'incident de 3 heures du matin. Elle a continué à avancer rapidement à travers les images de 24 heures et, d'une manière ou d'une autre, tout a été enregistré pour ce jour-là, sauf lorsque nous avons eu deux cas distincts de quelqu'un donnant un coup de pied à notre porte pour entrer par effraction. Le personnel a continué à changer son histoire bien trop de fois et nous étions " Je n'ai même pas été pris au sérieux lorsque la police était avec nous à la réception. Le personnel nous a dit que c'était le vent et que nous imaginions des choses. Tu parles d’un sérieux gaslighting. Notre porte tremblait sous la force d'une personne qui donnait des coups de pied ou du corps qui la claquait et pourtant le personnel ne nous a pas pris au sérieux, n'a pas vérifié si nous étions en sécurité, nous a montré des images erronées et a essayé de mentir à ce sujet, puis d'une manière ou d'une autre, le les images étaient « manquantes » même si apparemment le responsable les avait visionnées plus tôt. Quelle histoire est la vérité ?
Plus
Date du séjour : février 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jake M a écrit un avis (mars 2024)
5 contributions1 vote utile
4,0 sur 5 bulles
Un hôtel très moderne bénéficiant d'un excellent emplacement à quelques minutes de la gare centrale. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et vous n'avez pas besoin de clés de chambre car vous recevez un code à six chiffres qui vous permet d'accéder à l'entrée principale et à votre chambre.

La chambre est assez basique et sans prétention mais dispose de tout ce qui est important pour un séjour confortable. C'était incroyablement propre et le personnel d'entretien a fait un excellent travail pendant que j'étais en train d'explorer la ville.

Le petit déjeuner était agréable, même s'il était un peu limité en termes de choix. Un début de journée tout à fait adéquat.

J'y retournerais sans hésiter ! Merci
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Make use of the free lockers to store your luggage until check in
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Karim T a écrit une astuce en nov. 2022
Paris, France134 contributions93 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"La réception se trouve au 6 ème étage , à votre première venue il faut sonner , l'entrée se trouve sur la rue Frankrijeklei en face de l'opéra ."
Lire l'avis complet
dominique M a écrit une astuce en juin 2022
Charleroi, Belgique35 contributions39 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Les chambres à l'arrière sont plus calmes mais elles n'ont pas, forcément, la vue sur la ville."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Anvers.
FOURCHETTE DE PRIX
76 € - 106 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
B&B HOTEL Anvers Centrum
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
129
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

B&B HOTEL Anvers Centre (Belgique) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur B&B HOTEL Anvers Centre
Quelles sont les attractions populaires proches de B&B HOTEL Anvers Centre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Adori Millennium (0,4 km), Riginov (0,2 km) et Di Amore - Bijouterie (0,4 km).
Quels sont les services offerts par B&B HOTEL Anvers Centre ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de B&B HOTEL Anvers Centre ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à B&B HOTEL Anvers Centre ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez B&B HOTEL Anvers Centre ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de B&B HOTEL Anvers Centre ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Jacob, Ni Shifu et La Fontanella.
B&B HOTEL Anvers Centre est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Anvers.
Les animaux sont-ils autorisés dans B&B HOTEL Anvers Centre ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de B&B HOTEL Anvers Centre ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de B&B HOTEL Anvers Centre ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hôtel de ville (1,1 km), Eglise Saint Jacques (0,4 km) et Het Steen (1,3 km).
B&B HOTEL Anvers Centre offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Tous les hôtels : AnversOffres sur les hôtels : AnversSéjours de dernière minute : AnversHôtels près de B&B HOTEL Anvers Centre
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location