Sapphire House Antwerp
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Sapphire House Antwerp

Voyageur (148)
Chambre et suite (73)
Salle à manger (34)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

4,5
Nº 16 sur 83 hôtels à Anvers
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,4 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Luxueux
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Consigne
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Thé offert
Menus spéciaux
Concierge
Hôtel non-fumeur
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

Lange Nieuwstraat 20-24, Anvers 2000 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Deurne Airport
Aéroport de Bruxelles
gare Antwerpen-Centraal
18 min
125avis4Questions/Réponses4conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 88
  • 18
  • 5
  • 11
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Vince V a écrit un avis (août 2023)
10 contributions3 votes utiles
+1
2,0 sur 5 bulles
Très belle hôtel, mais la décoration et l’architecture ne fait pas tout pour un hôtel 5*, il manque hélas le service, la propreté et le suivi des problèmes des guets.
- Service : pas de concierge, pas de bagagiste, pas de voiturier, aucun parking privé, réceptionniste seul à une heure de forte affluence (début d'un long W-E).
- Chambre : pas très nette pour un hôtel n'ayant que 1 an ,cache prise inexistant ou cassé, Multi prise jeté derrière un miroir, mur tâchés,...
- Service Bar : 3 personnes (dont deux inexpérimentée) pour le bar, le restaurant et le Room service à l'heure de l'apéritif (20 min d'attente pour prendre la commande, 20 minutes pour être servi avec des erreur dans la commande). Propreté de la salle du bar laisse à désirer et retrouver une personne faire une sieste dans un sofa du salon du bar n'est pas très indiquer dans un t'elle établissement !!!!

Gros souci de moustiques dans la chambre (dernière étages), aucun suivi.
Bouteille de GIN (Bombay) déjà ouverte lors de notre arrivé en chambre ??!!
Produit de beauté (3 flacons) 2 x du shampoing et 1 x après shampoing ?? donc pas de gel douche pour le corps, il a fallu allez demander a la réception (quid de la vérification des chambres avant l'arriver des guets ?)

Donc en effet le 5* me parait fortement élevé, au vu de la prestation de service.
Plus
Date du séjour : août 2023
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Passer votre chemin .... dans les environs il y a bien mieux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp
A répondu le 19 août 2023
Dear 609vincev, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Sapphire House Antwerp. We sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your visit, and we're grateful for your detailed insights as they help us identify areas for improvement. We're sorry that your experience did not meet the high standards of service, cleanliness, and overall guest satisfaction that we aim to provide. Your feedback is invaluable to us, and we take your comments seriously as we work to address these issues and enhance the guest experience. We apologize for any challenges you faced with service during a busy time, and for the cleanliness issues you encountered in your room and the bar area. This is certainly not the level of service or attention to detail we aspire to offer our guests. We deeply regret the presence of mosquitoes in your room and any discomfort this may have caused. Your comments about the condition of the room amenities and the unexpected issues are concerning, and we're sorry for any confusion or inconvenience they created. Please be assured that your feedback is being shared with our team as part of our commitment to continuous improvement. We will use your insights to make necessary adjustments and ensure that such issues do not recur in the future. We truly appreciate your honesty and the opportunity to learn from your experience. If you ever consider giving us another chance, we would be grateful for the opportunity to provide you with a more positive and satisfactory stay. Thank you for choosing Sapphire House Antwerp and for sharing your feedback. If you have any further questions or concerns, please don't hesitate to reach out. Have a brilliant day! Warm regards, Yentl Vromans Assistant Front Office Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pariser09 a écrit un avis (août 2023)
Paris, France684 contributions120 votes utiles
+1
2,0 sur 5 bulles
Le batiment est superbe avec quelques belles parties communes mais malheureusement cela s'arrête là.

De longs couloirs avec de nombreuses chambres. Les deux chambres occupées sont plutôt loins de celles qui sont en photo sur le site internet.
Deux nuits avec petits déjeuner dans une chambre dite "supérieure" Ruby.
Le mobilier et les installations sont bas de game. Les fenetres ne s'ouvrent pas malgré une climatisation défectueuse.
Les salles de bain en faux marbre n'ont aucun porte serviette.

La première # 129 au bout d'un long couloir n'a pas de climatisation qui fonctionne et on y entend les bruits de canalisation des autres chambres. Les toilettes sont juste devant la douche. La seconde 104 avec vue sur un mur est plutôt mal agencée mais calme. La climatisation fonctionne mais s'arrête la nuit pour économie!
Le petit déjeuner est en libre service mais le choix est pauvre et la qualité moyenne.

Cet hotel branché n'a vraiment rien d'un 5 * sauf le prix.
Plus
Date du séjour : août 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Eviter la chambre #129 sans clim avec bruits de canalisation.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp
A répondu le 15 août 2023
Dear Pariser09, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Sapphire House Antwerp. We genuinely appreciate your insights and are disappointed to hear that your experience with us fell short of your expectations. We're glad that you appreciated the superb design of our building and the pleasant common areas. However, we're truly sorry to learn that other aspects of your stay did not meet your standards. Your comments about the room location, furnishings, fixtures, and bathroom amenities are duly noted, and we apologize for any inconveniences you encountered. It's unfortunate to hear that you experienced issues with the air conditioning and noise disturbances. We take guest comfort seriously, and we regret any discomfort you faced during your stay. Regarding breakfast, we're sorry that the self-service options and selection did not meet your expectations. We constantly strive to improve our offerings, and your feedback will help us make necessary adjustments to enhance the experience for all our guests. We genuinely value your input and will use your comments as an opportunity for improvement. We sincerely apologize for any shortcomings during your stay and hope you'll consider giving us another chance in the future to provide you with the exceptional experience we strive to offer. Should you decide to return to Sapphire House Antwerp, please feel free to reach out to me directly. We appreciate your feedback and are committed to addressing your concerns. Have a brilliant day! Warm regards, Yentl Vromans Assistant Front Office Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Antoine Billy a écrit un avis (juil. 2023)
Grindavik, Islande3 contributions
4,0 sur 5 bulles
Bonne réception. Ensemble positif, excepté pour le système de caution de 100 euros, malgré que la chambre était payée d'avance. Au-dela du fait que l'argent est toujours bloqué 10 jours plus tard, je trouve que le système est abusif et reflète un manque de confiance en sa clientèle pour un hôtel de ce rang.
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp
A répondu le 5 juil. 2023
Dear Antoine_Billy, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Sapphire House Antwerp. We appreciate your overall positive comments. However, we understand your concern regarding our 100 euro deposit system, despite having pre-paid for your room. We apologize for any inconvenience or feeling of mistrust this may have caused. Your feedback is valuable to us and will help us evaluate our deposit policy to better meet our customers' expectations. Please be assured that we take your comments into consideration and are continuously seeking ways to improve our service. Our goal is to provide our guests with a pleasant experience and to build a climate of mutual trust. We understand the importance of trust in the relationship between a hotel and its guests, and we are actively working to strengthen that trust at all levels of our service. We greatly appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you again in the future to provide an even better experience. If you have any further concerns or additional questions, please do not hesitate to contact us directly. Our team is here to assist you and ensure that your next stay is flawless. Thank you once again for choosing Sapphire House Antwerp. Have a brilliant day! Best regards, Yentl Vromans Assistant Front Office Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
sajedi a écrit un avis (juin 2023)
Allemagne180 contributions97 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
L'hôtel est idéalement situé et un parking public est disponible (25,-€/journée) à quelques enjambées. Notre chambre sous les combles était relativement petite (au 3ème étage) et les énormes coussins assez durs - nous aurions préféré plus moelleux; heureusement, l'air conditionné fonctionnait. Le personnel est extrêmement aimable et qualifié. J'aurais aimé réserver une table au restaurant, mais je n'avais pas fait attention au fait qu'il s'agissait d' un resto végétarien; dommage qu'ils ne servent pas d'autres plats!
Excellent petit-déjeuner. A refaire ....
Plus
Date du séjour : juin 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp
A répondu le 13 juin 2023
Dear Sajedi, Thank you for taking the time to share your experience at Sapphire House Antwerp. We appreciate your valuable feedback and are thrilled to hear that you found our hotel to be ideally located with convenient public parking nearby. We apologize if the size of the attic room did not fully meet your expectations. We understand that personal preferences for bedding can vary, and we appreciate your feedback regarding the cushions. We will definitely take this into consideration for future improvements. We are glad to hear that the air conditioning provided you with a comfortable stay. It brings us great joy to know that our staff left a positive impression on you. We strive to deliver exceptional service, and your kind words will be shared with the team. We apologize for any confusion regarding the restaurant. While we do offer a vegetarian menu, we understand that it may not suit everyone's preferences. We appreciate your feedback and will consider expanding our menu options in the future. We are delighted to hear that you enjoyed the excellent breakfast provided during your stay. It's wonderful to know that you would consider staying with us again. We value your loyalty and look forward to welcoming you back in the future. Thank you once again for choosing Sapphire House Antwerp. If there is anything else we can assist you with, please feel free to reach out to us. Have a brilliant day! Best regards, Yentl Vromans Assistant Front Office Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Damien_JB a écrit un avis (mars 2023)
Bruxelles, Belgique76 contributions30 votes utiles
+1
5,0 sur 5 bulles
La localisation en plein centre ville est idéale pour visiter, le personnel est aux petits soins, la chambre (Sapphire Deluxe Room) est magnifique avec son salon séparé de la chambre, son beau parquet au sol, machine à café nespresso dans la chambre, très belle salle de bain, et un délicieux petit déjeuner.

Bref rien à redire, c’était idéal, on a adoré notre passage, on reviendra !
Plus
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Le parking est facile, il s’agit d’un parking public payant mais relié à l’hôtel.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp
A répondu le 13 avr. 2023
Dear Damien, Thank you for taking the time to leave an exceptional review and 5/5! We are delighted you enjoyed your visit to Sapphire House Antwerp, and experienced the exceptional level of service we pride ourselves on delivering to our guests. We are looking forward to welcome you back again soon. Have a brilliant day!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
magnian a posé une question le sept. 2023
Calne, Royaume-Uni48 contributions11 votes utiles
Hello Is the parking underneath the hotel and what height is the restrictions ?
Réponse de Karen H
San Diego, Californie42 contributions8 votes utiles
No parking at the hotel. Around the corner is a garage. Sorry.
Annelise R a posé une question le avr. 2023
Hi, What options are available for laundry?
Wassenaar, Pays-Bas5 contributions1 vote utile
No idea, sorry
luxk69 a posé une question le févr. 2023
Luxembourg, Luxembourg136 contributions82 votes utiles
What benefits are there for Titanium Elite Members?
Réponse de EviWeemaes
Dear BrendaEDH, Thank you for your message! We are indeed a plant-based hotel. Our PLANTn menu has therefore no animal products at all. Breakfast is €29 per person and is served from 6:30 to 11:00 and on sundays until 12:00! Have a brilliant day! Evi Weemaes Front of House Manager
Vince V a écrit une astuce en août 2023
10 contributions3 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Passer votre chemin .... dans les environs il y a bien mieux"
Lire l'avis complet
Pariser09 a écrit une astuce en août 2023
Paris, France684 contributions120 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Eviter la chambre #129 sans clim avec bruits de canalisation."
Lire l'avis complet
Damien_JB a écrit une astuce en mars 2023
Bruxelles, Belgique76 contributions30 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Le parking est facile, il s’agit d’un parking public payant mais relié à l’hôtel."
Lire l'avis complet
RochelleA a écrit une astuce en févr. 2023
Paris, France11 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"nous conseillons de réserver une tavble au restaurent WILDn qui est dans une pièce magnifique! "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Anvers.
FOURCHETTE DE PRIX
160 € - 244 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
139
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Sapphire House Antwerp Hotel (Anvers) : tarifs 2024 et 9 avis

Questions fréquentes sur Sapphire House Antwerp
Quelles sont les attractions populaires proches de Sapphire House Antwerp ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Snijders&Rockoxhuis (0,2 km), The Chocolate Line - Dominique Persoone (0,2 km) et Église Saint-Charles-Borromée (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Sapphire House Antwerp ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Sapphire House Antwerp ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Sapphire House Antwerp ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Sapphire House Antwerp ?
Oui, garage et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Sapphire House Antwerp ?
Exemples de restaurants bien situés : Satay, Frites Atelier et Baret Bar & Food.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Sapphire House Antwerp ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Sapphire House Antwerp est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Anvers.
Sapphire House Antwerp propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Sapphire House Antwerp ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Sapphire House Antwerp propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Tous les hôtels : AnversOffres sur les hôtels : AnversSéjours de dernière minute : AnversHôtels près de Sapphire House Antwerp
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location