Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Express Antwerp City North

Voyageur (104)
Chambre et suite (41)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
508avis
147photos
9Q/R
8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 103
  • 266
  • 116
  • 16
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Quel accueil désagréable !!! Avant d'arriver, contact par téléphone,pas un mot en français... malgré le choix de l'option "en français" .. on nous dit ne pas savoir parler français. Etrange mais soit. Au comptoir d'accueil, même scénario !! : tour à tour, les 2 employées nous
Plus
Réponse de FLoosvelt, Frederic Loosvelt, Directeur général de Holiday Inn Express Antwerp City North
A répondu hier
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous vous remercions d'avoir souligné l’agrément de notre établissement et de votre chambre, notre emplacement à distance de marche du centre-ville ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que la réception n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre remarque. Nous allons faire le point avec notre équipe à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Par ailleurs, nous ne faisons aucune différence entre nos clients qui viennent de tous horizons et de tous pays. C'est un peu le cœur de notre métier d'accueillir des visiteurs et ils sont toujours les bienvenus chez nous, quelles que soient leurs origines. Malheureusement, nous nous parlons pas toujours la langue de nos hôtes mais nous nous faisons toujours un devoir et un plaisir de communiquer dans la langue utilisée par ceux-ci si nous le pouvons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous une fois encore. Sincères salutations, Frederic Loosvelt, Directeur général
Plus
pas de surprise, accueil bien, chambre grande et propre, parking payant en supplément. Les places de parking sont bien larges. le petit déjeuner est copieux et varié. le seul petit hic, il n'y a pas d'ascenseur depuis le garage, il faut donc mieux décharger vos bagages avant
Plus
Réponse de FLoosvelt, Frederic Loosvelt, Directeur général de Holiday Inn Express Antwerp City North
A répondu Il y a 5 jours
Cher PascalL398, Merci pour ce retour par écrit détaillé concernant l'hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la taille et la propreté de votre chambre, et le petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous rappelons que le stationnement est gratuit dans la rue à partir de 19h tandis que notre parking a l'avantage d'être souterrain et sécurisé. Nous n'avons en effet pas d'ascenseur entre le parking et la réception, mais il est possible de garer votre voiture au pied de l'hôtel afin de décharger vos bagages. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Frederic Loosvelt, Directeur général
Plus
Pas simple d’y arriver avec les interminables travaux sur la Italiëlei. Donc le parking communiquant est un atout indispensable et très confortable. L’accueil est parfait, efficace et sympathique (merci en particulier à Sarah). La chambre et la salle de bain sont assez sommaires
Plus
Réponse de FLoosvelt, Directeur général de Holiday Inn Express Antwerp City North
A répondu le 18 sept. 2018
Cher Luc, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Holiday Inn Express d'Anvers. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Confort et bien-être sont nos mots d'ordre, c'est pourquoi nous ne transigeons pas sur la qualité de nos installations et le service qui vous est offert. Nous prenons note de vos observations sur les plateaux au restaurant et la présence d'un coffre-fort dans les logements et allons en discuter en réunion. Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Frederic Loosvelt, Directeur général
Plus
L'hotel est bien situé, l'accueil agréable avec une personne qui nous a parfaitement indiqué les endroits de la ville à visiter. La proximité du centre ville permet de tout visiter à pied. La chambre est basique mais propre. Bemol sur le lit pour les enfants qui est un canapé
Plus
Réponse de FLoosvelt, General Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North
A répondu le 31 août 2018
Chère Milie7891, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Comme vous l'avez si bien mentionné, notre hôtel jouit d'une position de choix dans la zone prisée de L'Eilandje, près du centre d'Anvers. Il est est plaisant de lire votre retour positif sur votre chambre et sur sa propreté que nous nous sommes appliqués à maintenir impeccable. Suite à votre remarque, nous allons vérifier l'état du canapé-lit. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Notre équipe a à cœur de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous nous réjouissons que nos attentions y aient contribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau pour une nouvelle expérience positive. Sincères salutations, Frederic Loosvelt, Directeur général
Plus
Mon entreprise m'a réservé cet hôtel pour 3 nuits. J'entame la 2ème nuit et voici mon avis: - Bruit: malgré les fenêtres condamnées fermées, on entend les bruits de la circulation et les sirènes de police ou de secours. - Qualité chambre: chambre spacieuse, Wifi très bon,
Plus
Réponse de De Vuyst O, Directeur général de Holiday Inn Express Antwerp City North
A répondu le 4 avr. 2018
Cher Gilles, Merci pour ce point de vue au sujet de l'hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace qu'offre la chambre ainsi que la qualité du signal Wi-Fi. Nous avons pris note de vos remarques. Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous informons que nous proposons des chambres plus calmes situées à l'arrière du bâtiment. Nous nous ferons une joie de vous en attribuer une lors de votre prochain séjour en fonction de la disponibilité. Nous ne manquerons pas de vérifier la ventilation afin de voir ce qu'il est possible de faire. En ce qui concerne la literie, il convient de souligner que nous offrons aussi des lits double avec un canapé-lit. Nous rappelons que notre personnel parle bien le français. N'hésitez pas à solliciter une personne parlant cette langue dès votre arrivée. Pour ce qui est des travaux auxquels vous faites allusion, ils ont pour but d’assurer un meilleur accès au centre ville. Nous rappelons que le stationnement est gratuit dans la rue à partir 19h. Veuillez noter que notre parking a l'avantage d'être souterrain et sécurisé. Nous sommes sensibles aux observations de nos récents clients car elles nous permettent de relever les points à améliorer. La satisfaction de la clientèle est notre priorité absolue. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau chez nous. Bien cordialement, Frederic Loosvelt, Directeur général
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Express Antwerp City North
Guest room amenity
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Express Antwerp City North
Guest room
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Express Antwerp City North
Guest room amenity
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Express Antwerp City North
Meeting room
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Express Antwerp City North
Guest room
PrécédentSuivant
1234569
Yes, it is in the Low Emission Zone. Whether you have to pay depends on the age and type of your car. There's a website regarding the low emission zone that gives you all the info you need.
1 vote
Afficher toutes les réponses
hi it is located in the low emission zone neverthelesss you just have to register your car in the corresponding website which controls it. It is free and it usually takes 1 or 2 working days for the permission to be granted. Permission is virtually granted so that you doesnt have to use any card or identification. if you will be driving a car with license plate from belgium, the permission can be granted with no waiting time. I have done this. Its easy. Go for it.
1 vote
Afficher toutes les réponses
does this hotel have parking for the disabled
I'm sorry but I don't know. We were not driving so I didn't pay attention to parking. I suspect if you contact the hotel they would answer. The staff was very helpful.
0 vote
does this hotel have Blue badge parking and what is the cost?
Hi Margaret, Personally I do not know this. There are a couple of parking-garages nearby which is convenient to park. Costs are approx. 20 euro per day (24 hours) for our recent stay. Hope this helps a bit.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Does the hotel have family rooms? 2+2?
Mine had a setee/futon aside from the bed, I think it is comfortable enough for 2+2. Space would be 'just nice enough' for the night for the 4 of you, not much else.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12
"Demander changement de chambre si pas conforme"
"Vue sur la MAS"
"demander une chambre vue port"
"Prendre des lits jumeaux"
"les chambres du 4° sont très calmes"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
94 $US - 165 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
holiday inn express antwerp city north hotel antwerpholiday inn antwerp
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
140
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page