Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Anvers, le The Plaza Hotel offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le The Plaza Hotel vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le The Plaza Hotel est doté d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Anvers. Et avantage non négligeable, un parking privé payant sur site est disponible.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Zurenborg (0,7 km) et Cogels Osylei (1,1 km), les clients du The Plaza Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Anvers.
Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants alentours telles que Bourla, De Pottekijker ou De Godevaart.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les bâtiments architecturaux célèbres tels que Gare centrale, Carolus Borromeus Church ou Town Hall (Stadhuis).
Profitez bien de votre séjour à Anvers!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 154
- 221
- 82
- 25
- 23
- Filtrer
- Français



Pour le petit déjeuner, belle salle avec terrasse extérieure, tout petit coin buffet si vous etes nombreux, vous vous marchez dessus. j'ai trouvé que c'était ni copieux ni divers tres tres passable pour le prix
Petit bémol lors de la visite de la salle de bain, des poils à priori pubiens se trouvaient dans le bac de douche, le nettoyage n’avait donc pas été correctement effectué.
Personnel accueillant ne parlant pas le français mais n’oubliez pas votre carte d’identité sous peine de subir un moment pénible a l’accueil ( vérification apparement obligatoire ).
Mini bar mentionné mais a l’arrivée il était vide comme notre âme au moment de la triste découverte.
Hésitation entre 3 et 4 étoiles mais au vu de la proximité des transports en commun ( Trams,bus )et de l’aspect pratique de l’établissement,Leonardo Plaza Hôtel héritera du score de 4 étoiles selon nous.
Hôtel situé en ville mais très calme. Bonne insonorisation de la chambre. Très grande chambre avec coin salon et coin bureau. Grande salle de bain bien propre. Excellent petit déjeuner.
1/ les réceptionnistes ont quasiment toujours parlé français à l’hôtel ce qui est un vrai plus.
Si je peux me permettre je serai très heureux qu’il puisse y avoir 24/24 des personnes qui parlent français. Mais cela fut presque le cas et à la différence avec d’autres hôtels meme à Anvers je vous dis un très grand bravo déjà pour cela.
Comme je parle de la langue française une petite remarque encore si vous permettez votre site internet est en plusieurs langues il serait bien de le faire aussi en Français.
2/ j’ai déjà séjourné deux fois dans votre hôtel et si je suis revenu la dernière fois c’est que je fus vraiment très satisfait.
La première fois je fus même reclassé dans une chambre plus grande au 4ème étage ce fut une très belle chambre avec une très belle salle de bain et une baignoire confortable.
La deuxième fois ce fut une chambre supérieure au 1er étage, la chambre fut évidemment plus petite mais très jolie et très confortable avec une très belle salle de bain et un grand écran de Télévision, un coffre-fort, un petit frigidaire et dans la salle de bain toujours une grande baignoire et un chauffage indépendant avec un porte-serviette chauffant qui fonctionne avec une très bonne chaleur dans la pièce.
Pour la chambre le chauffage est réglable par la réception de l’hôtel ou dans la chambre directement, ce qui est très bien.
Possibilité d’allumer et d’éteindre toutes les lumières de la chambre directement avec un bouton des l’entrée de la chambre et depuis la table de chevet quand vous êtes dans votre lit et la possibilité de faire la même chose pour les deux lits cela est remarquable car cela n’est pas le cas dans chaque hôtel.
Je note aussi qu’une des femmes de chambre qui est venue faire le ménage parlait français, certes elle est la seule, semble t-il, mais cela fut sympa.
Enfin avoir une clé est formidable pour moi je préfère cela à une carte électronique car cela est plus facile et dans vos chambres il n y a que des clés, bravo pour cela aussi.
L’hôtel est très joli et propre de l’entrée aux chambres en passant par le lobby.
L’ascenseur est petit mais il est vrai qu’il y en a deux, après si on n’a pas beaucoup de bagage ou qu’il n y a pas beaucoup de monde qui souhaite l’utiliser en même temps il est très bien, il est même moderne mais bon quand on est au premier étage sauf si on a du mal à marcher il est très facile de monter à pied.
Les escaliers sont un peu étroits mais en bon état comme ce que je constate pour l’hôtel.
3/ Chaque fois que j’ai eu besoin d’une réservation de taxi avec traduction ou explication au chauffeur qui ne parlait pas français et aussi quand j’ai eu besoin de renseignements en ville pour faire un achat, une adresse, un renseignement téléphonique ou d’horaires le personnel de l’accueil a l’hôtel fut très réactif, très souriant et très accueillant toujours près à aider le client et j’ai eu de l’aide et des réponses qui m’ont satisfait. Merci à toute l’équipe et en particulier ceux avec qui j’ai communiqué qui parlaient français.
L’hôtel offre gracieusement aussi une carte avec le plan de la ville.
Je recommande vivement la fréquentation de cet hôtel et lors de mon prochain séjour à Anvers j’y reviendrai certainement.
4/ Peut-être pourriez vous proposer un petit déjeuner Kosher sur commande mais avec des produits provenant de plusieurs commerces Kosher de la ville (boulanger pour le pain et les viennoiserie, Fromage, yaourts, céréale, beurre, confiture...). Comme j’ai déjà pu voir dans un autre hôtel à Anvers.
L’hôtel est très bien et conforme à tous les points de vue pour les jours de Chabbat et Yom Tov.
Hôtel très bien situé et personnel très à l’écoute.
Un client de votre hôtel.
"choisir une chambre côté jardin pour être au calme"Lire l'avis complet
"Suite spacieuse. Pas de bruit dans l immeuble"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page