Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (588)
360
Panoramas (13)
Chambre et suite (395)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 12 sur 82 hôtels à Anvers
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel branché à Anvers ? Bienvenue au Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Pendant votre séjour au Golden Tulip Antwerp, visitez Zurenborg (0,8 km) et Meir (0,8 km), les attractions les plus connues de Anvers.

Les chambres de l'Antwerp Golden Tulip sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

L'Antwerp Golden Tulip propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.

Si vous souhaitez déguster des ribs rendez-vous au Elfde Gebod, Hard Rock Cafe ou De Pottekijker. Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme le Bocca d'Oro, Pazzo ou Brusketta.

Vous cherchez des choses à faire ? Diamond District (0,5 km), Gare centrale (0,4 km) et Grote Markt (1,8 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Le Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Anvers.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Visites pédestres
Salles de conférence
Salle de réception
Parking public payant sur site
Parking sécurisé
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus spéciaux
Distributeur automatique
Salles de réunion
Consigne
Accès au salon Executive
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Infirmerie
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Peignoirs
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Salon séparé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre
1 857avis13Questions/Réponses22conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 823
  • 770
  • 172
  • 49
  • 43
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
lunahelecine a écrit un avis (févr. 2024)
helecine515 contributions361 votes utiles
+1
Attention on est pas en Belgique! Pas encore dormi ; literie semble toutefois bonne ! Par contre rien n'est adapté aux francophones! A part l'accueil assez sympa .. Pour le reste aucune chaîne tv francophone; aucune ! Nous sommes en Belgique quand même ! Allemande, anglaises = pas de soucis! Je tel pour un room service : débrouille totale; on ne parle pas le français ! Tellement pas que pour des nachos et un verre de chardonnay, je paie 31€!!!!! 12,50 € de service ! A 18h ... Bref....ça commence fort ! Pour le reste chambre de luxe correcte sans rien de plus. On verra le petit dej ! 20€ pour le chien mais à part une lettre de recommandation ; rien pour lui !
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Éviter de faire appel au room.service sauf si 12,50€ à jeter ! Parking interparking sous l'hôtel...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Peter Nuiten, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
A répondu le 11 févr. 2024
Chère Lunahelecine, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre déception quant au manque de services et d'installations francophones. Nous tenons à préciser que nous sommes situés dans la partie néerlandophone de la Belgique, et bien que nous nous efforcions de fournir un service diversifié et inclusif, nous comprenons que cela ne réponde pas toujours pleinement à vos attentes. Nous prendrons certainement en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer nos services et installations pour répondre aux besoins de tous nos clients, quelle que soit leur préférence linguistique. Nous espérons que malgré cela, votre séjour dans notre chambre de luxe était agréable et que vous pourrez apprécier notre petit-déjeuner. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Peter Nuiten General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
SDAN84210 a écrit un avis (déc. 2023)
1 contribution
Emplacement au top si vous voyagez en train. Réception, chambre et petit dejeuner superbes. Petit bémol en ce qui concerne le choix et la qualité du restaurant. Le choix et la qualité des produits est en dessous des critères auxquels on s'attend dans ce type d'établissement.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Peter Nuiten, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
A répondu le 10 déc. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lindner Hotel Antwerp. Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement à proximité de la gare, la réception, la chambre et le petit déjeuner ont contribué positivement à votre séjour. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le choix et la qualité du restaurant ne répondaient pas à vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons en compte pour améliorer nos offres alimentaires et garantir une expérience culinaire à la hauteur de nos normes. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, en vous offrant une expérience améliorée lors de votre prochaine visite. Cordialement, Peter Nuiten General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
michelthomas2023 a écrit un avis (nov. 2023)
3 contributions
Les chambres sont spacieuses et calmes, sans charme particulier mais agréables. Les lits sont confortables. Le personnel est très sympathique et le bar du RDC a beaucoup de charme. L'hôtel est proche de la gare, au calme.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Peter Nuiten, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
A répondu le 9 nov. 2023
Cher Michel, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la tranquillité et le confort de notre hôtel, ainsi que la proximité de la gare centrale. Nous sommes heureux d'apprendre que les chambres spacieuses et calmes, bien que simples, ont répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que vous avez trouvé nos lits confortables et notre personnel sympathique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci encore pour vos gentils commentaires. Bien à vous, Peter Nuiten - General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
severicbertin a écrit un avis (oct. 2023)
1 contribution
Bon hôtel situé à la sortie de la gare d'Anvers. Il offre de mutiples presations (Sauna, salle de sport, bar avec musique, restaurant). Pour ceux qui préfèrent sortir, il est également situé près de restaurants et commerces accessibes à pied.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Peter Nuiten, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
A répondu le 18 oct. 2023
Cher(e) Severic, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience et vos commentaires positifs concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel très accueillant. Il est également agréable de voir que vous avez apprécié notre hôtel situé à la sortie de la gare d'Anvers, ainsi que les différentes prestations que nous offrons, y compris le sauna, la salle de sport, le bar avec musique et le restaurant. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement proche des restaurants et des commerces accessibles à pied était pratique pour vous. Nous vous remercions de votre confiance et de votre choix de séjourner chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Anvers. Cordialement, Peter Nuiten - General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
achraf a écrit un avis (juin 2023)
Bruxelles, Belgique8 contributions4 votes utiles
J'ai récemment séjourné au Lindner Hotel et je suis enchanté par cette expérience. Cet hôtel est tout simplement magnifique, avec une propreté impeccable et un accueil excellent de la part du personnel, qui se montre aux petits soins pour les clients. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel de la réception. Leur professionnalisme et leur amabilité ont créé une atmosphère très agréable dès le début de mon séjour. Le personnel était toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider avec mes demandes. Le petit-déjeuner était tout simplement magnifique. Il y avait un large choix de plats délicieux, adaptés à tous les goûts. J'ai particulièrement apprécié l'attention portée aux détails, avec une présentation soignée et des produits de qualité. La personne à l'accueil du petit-déjeuner était constamment souriante et rayonnante. La voir chaque matin était un réel plaisir et cela mettait une touche de joie dans ma journée. En plus de cela, l'hôtel en lui-même est tout simplement au top. Les installations sont modernes et bien entretenues. J'ai été impressionné par le souci du détail dans la décoration et le confort des chambres. La literie était confortable, ce qui m'a assuré de bonnes nuits de sommeil. En conclusion, je recommande vivement le Lindner Hotel à tous les voyageurs. Avec sa propreté impeccable, son accueil excellent, son personnel attentionné et son délicieux petit-déjeuner, cet hôtel offre une expérience exceptionnelle. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, en sachant que vous passerez un séjour mémorable.
Plus
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Aller y les yeux fermés
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Peter Nuiten, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
A répondu le 1 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi le Lindner Hotel pour votre récent séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été enchanté par votre séjour et que vous avez apprécié notre hôtel dans son ensemble. Votre compliment sur la propreté impeccable de notre établissement est très apprécié. Il est également gratifiant de savoir que notre personnel a su vous offrir un excellent service tout au long de votre séjour. Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce constamment de créer une atmosphère agréable et de répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux petit-déjeuner. Notre objectif est de proposer un large choix de plats de qualité, adaptés à tous les goûts. Nous sommes heureux que vous ayez été séduit par l'attention portée aux détails et la présentation soignée de nos mets. Vos compliments à l'égard de notre personnel du petit-déjeuner nous touchent profondément. Nous transmettrons votre reconnaissance à cette personne, qui sera ravie de savoir que son sourire a contribué à égayer vos matins. Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables paroles et pour votre recommandation chaleureuse du Lindner Hotel. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience exceptionnelle et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'une réservation ou si vous avez des demandes spéciales. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement, Peter Nuiten - Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Anvers.
FOURCHETTE DE PRIX
110 € - 161 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
lindner hotel and city lounge antwerpen, lindner hotel and city lounge antwerpen, golden tulip antwerp, antwerp golden tulip
ANCIENNEMENT
Golden Tulip
ADRESSE
BelgiqueFlandresAntwerp ProvinceAnvers
NOMBRE DE CHAMBRES
173
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt : tarifs 2024 et 154 avis

Questions fréquentes sur Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
Quelles sont les attractions populaires proches de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Adori Millennium (0,3 km), Di Amore - Bijouterie (0,4 km) et l'Odyssée (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt ?
Oui, parking public payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt ?
Exemples de restaurants bien situés : Hoffy's Restaurant and Catering, Lunet et Aahaar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et néerlandais.