Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Martin's Grand Hotel

C'est bien votre établissement ?
Enregistrer
Voyageur (137)
Chambre et suite (50)
Salle à manger (20)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
4,0
459 avis
  • Excellent23 %
  • Très bon47 %
  • Moyen20 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible3 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Bar/lounge
Centre de remise en forme
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (459)
Filtrer les avis
249 résultats
Note attribuée
71
125
39
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
71
125
39
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 249
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent hôtel, accueil et service de qualité, chambre entièrement rénovée literie de très haute qualité, à refaire certainement , personnel hautement qualifié et serviable, restaurant excellent ! Une très belle découverte !Plus

Merci jeanlouist348tb
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour jeanlouist348tb, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleures offres. Bien...Plus

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Venu pour les viking days , j ai apprécié le séjour à l’hôtel .. accueil chaleureux et très professionnel , 24/24 . Chambre propre , spacieuse , bonne literie . Concernant le petit déjeuner , rien à dire : copieux , aussi bien pour salé...Plus

Merci Vincent R
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Vincent R, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleures offres....Plus

Avis publié : il y a 3 semaines

A titre personnel, c'est un établissement que j'apprécie beaucoup. L'ambiance y est feutrée, le personnel sympathique et on peut dire qu'on y dort aussi bien qu'on y mange. Literie très confortable, petit-déjeuner varié et d'excellente qualité, il faut être à mon sens vraiment difficile pour...Plus

Merci Jérémie M
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu Il y a 1 semaine

Cher Jérémie M, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait pendant votre séjour et combien vous appréciez notre hotel et ses services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à visiter notre...Plus

Avis publié : il y a 4 semaines

Une chambre agréable et très propre avec un très bon petit déjeuner et le parking gratuit. Excellent rapport qualité prix le weekend (99 euros). Le restaurant de l'hôtel mérite également le détour. On trouve également de nombreux restaurants pour toutes les bourses dans le voisinage.Plus

Merci jmcolin
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour jmcolin, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait pendant votre séjour et que le restaurant La Sucrerie vous a plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à visiter notre propre...Plus

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Chambre parfaite. Hôtel bien situé. Mais... nous sommes de grands habitués des Martins de Louvain et Malines. Très conquis. Ici malgré les 4 étoiles, on a l'impression d'être une gamme en dessous Nous n'avons pas reconnu le standing habituel. Déco vieillotte et poussières dans la...Plus

2  Merci Thierry D
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu 11 avril 2018

Cher Thierry D, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous et nos futurs clients et merci pour votre fidélité au groupe Martin's Hotels. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service. Nous faisons le...Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Waterloo
Tout afficherTout afficher
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Restaurant
Service d'étage
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Services
Service d'étage
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Concierge
Salle de réception
Salles de conférence
Équipements de la chambre
Minibar
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Détails
Fourchette de prix
131 $US - 216 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
131 $US - 216 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (137)
Chambre et suite (50)
Salle à manger (20)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Martin's Grand Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"a priori elles sont toutes bien"
Voir cet avis
"Profitez des weekends, il y a des offres promotionnelles"
Voir cet avis
"Possibilité de surclassement vers une chambre supérieure pour un prix raisonnable, en cas de disponibilté"
Voir cet avis
"Pour la différence de prix, ne pas hésiter à prendre une chambre great. Elles sont plus spacieuses, et plus..."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page