Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hygge Hotel

Voyageur (196)
Chambre et suite (34)
Salle à manger (11)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Charmant
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
174restaurants à 0,5 km
22attractions à 0,5 km
212avis
6Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 108
  • 57
  • 33
  • 8
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+1
Un hôtel à la décoration des années 70 et contemporaine qui nous fait quelque peu voyager. Les chambres sont propres et agréables Le personnel très souriant, serviable Le petit déjeuner très complet Venu lors d'un séminaire c'est une adresse que je conserve lors de mes venues
Plus
Réponse de GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Hygge Hotel
A répondu Il y a 6 jours
Cher OlivierC2074, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE
Plus
Chambres assez étroites et disposition pas très commode pour regarder la télé mais tout le reste est super 👍🏼 Accueil, propreté, situation , deco ,tranquillité, jardin Vraiment sympa , on reviendra 🤩
Plus
Réponse de GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Hygge Hotel
A répondu le 8 mars 2019
Cher DamanetV, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE
Plus
A éviter : Chambre à 120 Euros au RdC derrière la réception et devant l'ascenseur (vous avez l'impression d'attendre l'ascenseur en culotte sympa) - la chambre est petite - a peine 30 cm entre le mur et le lit ) - être souple pour aller dans la salle de bain (photo à l'appui) -
Plus
Réponse de GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Hygge Hotel
A répondu le 25 févr. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Malheureusement, c'est difficile de vérifier votre réservation sans le nom du client mais si vous avez fait une réservation non remboursable, les conditions de la réservation ne nous permet à rembourser le client. Les différent types de réservations et de chambres sont bien indiqué sur notre site web ainsi que disponible sur chez nos différent partenaires. Nous avons différent types de chambres - cosy et relax qui correspondent à différent taille de la chambre. Nous sommes désolées que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux. Si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir, n’hésitez pas nous informer pour vos préférences avant le séjour et nous allons faire tout possible à vous allouer dans une chambre plus calme en dépendant de la disponibilité. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE
Plus
Hôtel très mignon , personnel très simpathique mais je ne retournerai jamais dans cet hôtel ! INSONORISATION DE LA CHAMBRE 0 impossible de dormir à partir de 7 h du matin entre les camions poubelles et les gens dans les couloirs ou dans la rue qui parlent « seulement «  au
Plus
Réponse de GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Hygge Hotel
A répondu le 20 févr. 2019
Chère Madame marinegil1997, Je suis désolée de la malheureuse expérience que vous avez vécue . Malgré le fait qu'aucune excuse ne pourra effacer ce que vous vécu, je voudrais au nom de toute notre équipe vous exprimer nos regrets suite à cette situation et vous assurer que l'on traitera avec le plus grand sérieux les points mentionnés dans votre commentaire. Nous allons définitivement vérifier la connexion dans la chambre afin de garantir un séjour pour nos futurs clients. Concernant la taille de la chambre, ça dépend du type que vous avez choisi. Informations sont disponible en ligne et aussi avec nos partenaires. Votre réservation a été pour chambre type cosy qui est plus petite que le type relax. Si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir, n’hésitez pas à nous informer en avance pour votre préférences de chambre (étage, au calme, etc.) et nous allons faire tous possible pour l'arranger en dépendant de la disponibilité. Veuillez accepter nos sincères excuses et en espérant que cela ne vous fera pas renoncer à séjourner dans notre hôtel dans le futur. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE
Plus
Bel hôtel pour un passage sur Bruxelles. Parking pratique dans cette métropole. Chambres fonctionnelles au cadre épuré mais très bruyantes (couloir et surtout mauvaise insonorisation -> bruit de la rue) Petit déjeuner copieux et varié.
Plus
Réponse de GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Hygge Hotel
A répondu le 11 févr. 2019
Cher giacma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaque remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir, n’hésitez pas nous informer pour vos préférences avant le séjour et nous allons faire tout possible à vous allouer dans une chambre plus calme en dépendant de la disponibilité. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE
Plus
Précédent
How far is this hotel from the airport? How much would a taxi from hotel to airport cost? Thank you.
Dear Maria D, Thank you very much for the question! If you need a taxi from the main airport in Brussels (Zaventem) we can arrange it for you for an approximate price of 50EUR. We have a company with which we are working and if you need it, you need to reach us in advance. Alternative, we can help you with directions with the public transport. If you are coming at Charleroi Airport, the best is to take a shuttle bus of approximate price between 10-20EUR which will get you to Brussels Midi and then you can take the metro to the hotel. Let me know if you have other questions. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
1 vote
Afficher toutes les réponses
Is there a smoke area or it's impossible to smoke in any place of the hotel?
Dear LenaLa4, Thank you very much for your question! We have a small garden where you can smoke. Otherwise the hotel rooms, lobby, breakfast area and all closed parts of the hotel are non smoking area. Do not hesitate to contact us if you have other questions. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
1 vote
Afficher toutes les réponses
Como ir do aeroporto internacional ao hygge hotel?
Dear Psiformem, Thank you for the question! From Zaventem Airport you can take the train to Midi-Station (BRUXELLES-MIDI). At the airport you should take the lift to -1 to reach the train station. At Midi Station take the Metro line 6 (Elisabeth direction) for 3 stops to Louise. From Louise station to HYGGE Hotel it takes 6 min by walk. I hope this information is helpful for you. Do not hesitate to contact us if you need further assistance. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
0 vote
Hi! Does this hotel have room-service? Thank you!
Dear Beau M, Thank you very much for the question! As a 3 start hotel we do not offer room service because this is not a mandatory service for the category. We offer a bar with different drink options and some snacks which you can order 24h and enjoy them in our cozy lobby. Also we will be happy to recommend you any restaurants or food options nearby in which you might be interested. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
1 vote
Hello, is a parking available at the hotel? Thank you!
Dear Nadia C, Thank you for your message! We have a parking available and the price is 30EUR per room night. You need to make a reservation for it before arrival because we have limited spaces. If you have other questions, please do not hesitate to contact us. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
0 vote
PrécédentSuivant
12
"Demandez à ne pas être au rez-de-chaussée sur rue si vous souhaitez la lumière du jour."
"Evitez le rez-de-chaussée."
FOURCHETTE DE PRIX
77 $US - 194 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page