Hôtel récemment rénové avec un emplacement de choix, à 2 minutes de marche de la Grande Place. La superficie de la chambre standard que nous avons eu était très petite. La salle de bain et la douche était cependant très bien. La location est idéale et le personnel très courtois. Le check-in et check-out se sont fait très rapidenent. J'ai beaucoup apprécié recevoir ma chambre avant l'heure du check-in officiel, j'y retournerais sans doute!
J’ai passé deux nuits dans cet hôtel le mois dernier. J’ai choisi cet hôtel car je cherchais une adresse pas trop loin de la gare (je devais prendre un train tôt le matin de mon départ) et aussi près de plusieurs attractions. L’hôtel est à deux pas des galeries royales Saint-Hubert. J’ai apprécié ma chambre et ses équipements. La literie était bonne. Je comprends le souci lié à l’écologie que l’hôtel veut appliquer (demande par exemple lors de l’arrivée si je voulais que ma chambre soit faite durant mon séjour). Qu’il y ait un réducteur de pression dans la douche, pour économiser l’eau, ne m’a pas dérangée. Que le client ne puisse aussi pas pousser l’eau chaude à fond, pour se laver, pour ce même souci d’écologie n’est pas un problème sur le principe. Par contre, alors que je voulais juste une douche tiède, je n‘ai pas réussi à avoir de l’eau tiède, même en laissant couler l’eau un petit moment (elle n’était pas glacée, mais pas non plus tiède). Je ne sais pas si c’est habituel ou si j’ai eu un problème lors de ma venue. Toujours dans la salle d’eau, je n’ai pas eu de verre à dents. L’hôtel en lui-même offre plusieurs avantages : une salle de sport ou une machine à café accessible dans le hall de l’hôtel. C’est appréciable de prendre un café après avoir fait du tourisme en ville en rentrant à son hôtel. Le fonctionnement du système de petit-déjeuner (avec le partenaire Foodmaker) a le mérite d’offrir de la flexibilité au client : par exemple ne pas déjeuner si le client part tôt ou ne prendre qu’un croissant. Je trouve toutefois qu’il y a un décalage par rapport à la description sur le site de l’hôtel, puisqu'elle évoque un petit-déjeuner avec un buffet sucré et salé à volonté pour 15 euros. D’abord, j’ai trouvé qu’il y avait peu de choix au niveau du salé. J’ai pris du pain, dans l’idée de manger une tartine avec de la confiture, mais je n’ai pas vu de confiture. Je pense qu’il y a sans doute des choses à améliorer, ou un descriptif sur le site de l’hôtel à modifier pour améliorer la satisfaction du client.…
Hôtel très charmant en apparence: bien situé et bien dédoré a l’intérieur. Voilà où s’arrête les points positifs. Chambre côté rue avec aucune isolation: vous avez l’impression de dormir dans la rue avec les voitures et les nuls. Évitez de commander un extra (dans notre cas une bouteille de CAVA) car vous aurez certes droit à plus mais vous aurez à payer le supplément sans aucune explication. Communication impossible et aucun remboursement. Pour conclure: bien situé mais fuyez.
je ne peux que donner un avis positif sur cet hotel , idéalement placé , en face de la galerie st hubert qu on traverse pour aller à la grande place , déco soignée , propreté , confort des lits , calme, prix raisonnable, accueil au top , proche du parking ecuyer , places gratuites le dimanche autour de la cathédrale à 5 minutes; le petit dejeuner est vraiment trés bon , produits de qualité , un peu cher...
Jolie hôtel très bien situé et moderne. La chambre était petite mais tout y était. Mention spéciale pour le personnel aux petits soins, en plus de nous avoir guidé vers les meilleurs restaurants de la capitale, le réceptionniste nous a même prêté son parapluie personnel ! Encore merci pour votre accueil et vos conseils, on y reviendra !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page