Découvrez pourquoi l'Harmon House est le petit hôtel préféré des voyageurs visitant Bruxelles. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
L'Harmon House est un petit hôtel de luxe proposant des chambres équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
Le petit hôtel dispose d'un service de chambre. Le petit déjeuner n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Bruxelles.
Situé non loin de monuments tels que Avenue Louise (1,0 km) et Place du Grand Sablon (1,1 km), l'Harmon House jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Bruxelles.
Vous êtes amateur du crabe ? Bruxelles et ses restaurants populaires comme Noordzee Mer du Nord, Belga Queen ou Sea Grill, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Harmon House.
Si vous souhaitez explorer Bruxelles, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme Art Thema Gallery, BOZAR Palais des Beaux-Arts et La Patinoire Royale.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Harmon House et que vous pourrez profiter de tout ce que Bruxelles a à offrir.
Top sejour à l'Harmon House. Chambre très confortable, magnifique wellness privé et personnel très sympathique et aux petits soins! Hotel très central, a deux pas des restaurants et des boutiques de l'avenue Louise. Je recommande vivement un sejour dans ce superbe hôtel 😍
- la TV ne fonctionnait pas, nous appelons la réception qui nous prévient qu'elle arrive (nous l'attendons toujours). - Suite aux conditions, obligation de manger dans la chambre. Pas de petite table installée ou une 2eme chaise à disposition... Pour la nuit de la ST VALENTIN, c'est vraiment limite. Nous finirons par manger sur le sol. - Dernière et la pire : nous avions réservé le SPA pour 20h réservé le lundi 8/02 par téléphone, on m'assure qu'une place le samedi 13/02 à 20h est dispo, je la prends. La réceptionniste au téléphone prend mes coordonnées, mon numéro de réservation et m'ASSURE 3x que la réservation est en ordre. Bonne blague!!! Imaginez ma colère quand on apprend que la réservation n'a pas été prise en compte. La manager nous explique l'oubli de sa collègue et tente de trouver une solution en sachant que le Spa était complet pour le weekend. Elle nous dit qu'elle doit aller ramener ses "paniers" au Carrefour au plus vite et qu'elle nous revient avec une solution...1h plus tard (21h), nous descendons car elle ne vient pas à nous.... Et là, seule solution : accéder au SPA de nuit à 2h. LOL. Nous acceptons pas la solution évidemment, devoir mette un réveil pour aller profiter du spa c'était ridicule. Nous demandons alors la possibilité d'avoir un chambre avec une baignoire pour compensé ? Mais l'hôtel était complet. Donc elle nous dit qu'elle nous offre le petit déjeuné demain et qu'elle nous "mettra bien". Ce n'était pas suffisant pour nous... Finalement, nous n'aurons rien d'autre et le pire c'est que le petit déjeuné n'était pas complet, il manquait la moitié de ma commande et à la base, c'est 15€/p ça ne les vaut pas. Les produits sont pas frais et pas copieux. Et il est arrivé avec 15min de retard. HONTEUX. Nous ne recommandons ABSOLUMENT pas cet hôtel, aucun professionnalisme ! ST Valentin gachée.…
La chambre, la douche, le spa tout etait parfait. Petit bémol pour le petit-déjeuner mais pas de leur faute covid oblige (encore faim mais je suis un ogre du petit dejeuner). Je recommande car moment parfait.
Très belle chambre MAIS... Le spa très décevant, composé d'un hammam, sauna, jacuzzi, piscine et douche. En réalité le hammam: hors service, la douche: hors service, le jacuzzi est dans la piscine donc c'est la même température et le prix plein à payer ! On nous a jamais communiqué que le hamman et la douche ne fonctionnent pas. On nous a jamais proposé de prix pour cela ( sauf le prix plein évidemment) et on nous a tout simplement rien communiqué, même pas un mail de confirmation après réservation. On a juste reçu 1 seul mail après notre séjour, c'était pour nous remercier et nous demander de bien noter l'hôtel, si possible de mettre 5 étoiles. Conclusion: un hotel qui ne vaut pas 4 étoiles, avec spa, services et communication décevante! Pour un 4 étoiles, on est un peu plus professionnel !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page