Bienvenue à l'Aloft Brussels Schuman, votre second chez vous à Bruxelles. L'Aloft Brussels Schuman met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Pendant votre séjour à l'Aloft Brussels Schuman Hotel, visitez Parc du Cinquantenaire (0,7 km) et Mont des Arts (1,7 km), les attractions les plus connues de Bruxelles.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Aloft Brussels Schuman sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, l'enregistrement / départ express et le change de devises. Les clients de l'Hotel Aloft Brussels Schuman sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Envie de déguster des dumplings? Allez dans un des restaurants alentours telles que Yi Chan, L'Everest ou Mo Mo.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Musée des Sciences naturelles (0,5 km), Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire (0,9 km) et Royal Palace (Palais Royal) (1,3 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
L'Aloft Brussels Schuman vous offre le meilleur de Bruxelles à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
hôtel dans le style loft, mais alors, bas de gamme avec des plafonds dans le hall faisant plus penser à un super marché hard discount. On entend les voitures dans la chambre ce qui n'est pas admissible pour le prix payé. Le petit déjeuner s'il est complet reste de qualité très moyenne avec des viennoiseries trop réchauffées, du jambon et du fromage juste sorti du blister et des tables exiguës pour prendre le petit déjeuner. A noter que la chambre est grande et bien décorée et le lit confortable. Les parties communes sont laides et sombres J'ai détesté le savon douche en poussoir que l'on retrouve dans des hôtels français de chaines... il manque les accessoires de toilette : juste un savon bleu et des mouchoirs en papier. Comment Marriot peut il cautionner cet hôtel ? Le personnel ne parle pas toujours le français ce qui n'est pas admissible à Bruxelles Enfin à noter que le personnel est jeune et très sympathique cela semble un vieil hôtel à rafraichir et à fuir actuellement !…
J avais réservé via Booking 2 nuits dans cet hôtel . Suite à un problème médical urgent dans ma famille j ai dû annuler ma réservation. J ai fait une demande d annulation gratuite et j ai également pris soin d envoyer un mail à cet hôtel . Aucun retour de leur part si ce n est le prélèvement de la totalité de mon séjour . Très déçu par ces pratiques anti commerciales , ma prochaine visite à Bruxelles étant prévue en mars prochain je peux vous assurer que je ne poserai jamais les pieds dans cet hôtel .
Belle chambre ,spacieuse Lit très confortable Le hall d'entrée joliment décoré Personnel très sympathique Prix très abordable Point négatif :toilette dans la douche. Impossible de prendre une douche,il faut arrêter l'eau toutes les minutes car l'évacuation d'eau est complètement bouché!!!!!!!!!!!!!!!la salle de bain devient un pateaugoire,quel dommage.
En soit l'hôtel est propre etc etc... Par contre, le service client est d'une malhonnêteté sans pareille !!! Cf l'avis de mon amie ci-dessous. Des semaines qu'on nous mène en bateau. Qu'on nous fait croire que ce sera pris en charge mais que rien est fait. Alors oui, ils ont répondu aux différentes publications en nous demdandant d'envoyer nos coordonnées pour être rappelé et en discuter mais en réalité ce n'est que de la poudre aux yeux. On attend encore. La personne de la réception qui au moment du check in nous rassure en nous disant qu'on sera remboursées et qui se dérobe au moment du check out pour éviter d'avoir à nous répondre. L'homme présent qui fait semblant de ne rien comprendre et nous embrouille avec une histoire de deposit comme si nous étions des abruties finies à qui il faut expliquer la vie . Heureusement qu'on a eu la présence d'esprit de poser la question du remboursement, Parcequ'ils n'ont pas jugé utile de nous informer que la manager avait refusé "ce n'est pas à nous d'assumer" ont-ils dit. Eh bien ce n'est pas à nous non plus. Et il va bien falloir que quelqu'un assume son erreur qui ne vient certainement pas de nous !! Mauvaise foi. À défaut d'être remboursées, ce serait cool de pouvoir profiter des 2 nuits dans les 2 chambres supplémentaires qui étaient censées nous être remboursées. Je vous laisse apprécier les différents avis (incluant celui d'une autre personne qui est également victime de leur mauvaise foi et leur malhonnêteté).…
J'ai écrit ce commentaire sur mon expérience pour évaluer l'établissement sur Booking pour expliquer cette mascarade qui n'a bien sûr pas été pris en compte. Sans parler du monsieur de l'accueil qui fait semblant de ne pas comprendre et la manager qui nous fait comprendre que si Booking ne veut pas assumer c'est pas à eux de le faire
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