Bienvenue à l'Aloft Brussels Schuman, votre second chez vous à Bruxelles. L'Aloft Brussels Schuman met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Pendant votre séjour à l'Aloft Brussels Schuman Hotel, visitez Parc du Cinquantenaire (0,7 km) et Mont des Arts (1,7 km), les attractions les plus connues de Bruxelles.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Aloft Brussels Schuman sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, l'enregistrement / départ express et le change de devises. Les clients de l'Hotel Aloft Brussels Schuman sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Envie de déguster des dumplings? Allez dans un des restaurants alentours telles que Yi Chan, L'Everest ou Mo Mo.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Musée des Sciences naturelles (0,5 km), Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire (0,9 km) et Royal Palace (Palais Royal) (1,3 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
L'Aloft Brussels Schuman vous offre le meilleur de Bruxelles à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Aloft. Le lit, les oreillers et la couette sont très confortables et douillets. La chambre et la salle de bain sont très propres. Le savon, le gel douche et le shampooing-tout-en-un sont fournis, ainsi que la bouteille d’eau, le café et le thé. Nous n’avons entendu aucun bruit. Le billard et le le baby foot sont à la disposition des clients (gratuit) à côté de l’accueil. Le personnel est accueillant très agréable! Le parking de l’hôtel est payant (25€) mais il faut réserver avant d’arriver. On n’y a pas pensé, il n’y avait donc plus de place à notre arrivée. On a réussi à trouver de la place aux alentours de l’hôtel (payant env. 3€/h de 8h à 19h, gratuit le dimanche). Dans le quartier (quartier Européen, il y a des supermarchés et des restaurants, même s’il y en a un peu moins que dans le centre. Le métro (station Schumann) se trouve à 5mn de l’hôtel, à 3mn du Parc Léopold et et à moins de 10mn du magnifique Parc du Cinquantenaire. Par temps chaud et ensoleillé, beaucoup de monde se pose sur la pelouse pour une sieste ou un pic-nique. Check-out à 12h, c’est nickel, il est inutile de se presser! Nous reviendrons et nous le conseillons!! Merci pour votre accueil!…
Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait. Nous recommandons cet hôtel, Dominique Lange L’accueil, gentillesse du personnel, chambre confortable, respect des mesures Covid, .... Nous y retournerons, très bien situé,...
Accueille très sympathique, l’hôtel est moderne et facile d’accès en train. La chambre est propre, la literie est super confortable, on a passé une excellente nuit. Deux petit chose qui nous a pas posé problème mais le baffle n’allait pas et les toilettes à côtés de la douche n’est pas pratique. le petit déjeuné est diversifié salé et sucré, on peut choisir ce que l’on veut niveau sucrée, fruit. Mais le salé est déjà fait dans une petite boîte ( a cause du Covid). L’hôtel est bien situé, parc, gare, restaurant, carrefour/Delhaize dans les environs !
hôtel dans le style loft, mais alors, bas de gamme avec des plafonds dans le hall faisant plus penser à un super marché hard discount. On entend les voitures dans la chambre ce qui n'est pas admissible pour le prix payé. Le petit déjeuner s'il est complet reste de qualité très moyenne avec des viennoiseries trop réchauffées, du jambon et du fromage juste sorti du blister et des tables exiguës pour prendre le petit déjeuner. A noter que la chambre est grande et bien décorée et le lit confortable. Les parties communes sont laides et sombres J'ai détesté le savon douche en poussoir que l'on retrouve dans des hôtels français de chaines... il manque les accessoires de toilette : juste un savon bleu et des mouchoirs en papier. Comment Marriot peut il cautionner cet hôtel ? Le personnel ne parle pas toujours le français ce qui n'est pas admissible à Bruxelles Enfin à noter que le personnel est jeune et très sympathique cela semble un vieil hôtel à rafraichir et à fuir actuellement !…
J avais réservé via Booking 2 nuits dans cet hôtel . Suite à un problème médical urgent dans ma famille j ai dû annuler ma réservation. J ai fait une demande d annulation gratuite et j ai également pris soin d envoyer un mail à cet hôtel . Aucun retour de leur part si ce n est le prélèvement de la totalité de mon séjour . Très déçu par ces pratiques anti commerciales , ma prochaine visite à Bruxelles étant prévue en mars prochain je peux vous assurer que je ne poserai jamais les pieds dans cet hôtel .
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page