Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Place Jean Rey, Bruxelles 1000 Belgique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
183 $US
168 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 15 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Expedia.com
183 $US
168 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 15 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams169 $US
Booking.com169 $US
getaroom.com183 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (904)
360
Panoramas (8)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Aloft Brussels Schuman
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 25 sur 203 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Bienvenue à l'Aloft Brussels Schuman, votre second chez vous à Bruxelles. L'Aloft Brussels Schuman met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Pendant votre séjour à l'Aloft Brussels Schuman Hotel, visitez Parc du Cinquantenaire (0,7 km) et Mont des Arts (1,7 km), les attractions les plus connues de Bruxelles.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Aloft Brussels Schuman sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, l'enregistrement / départ express et le change de devises. Les clients de l'Hotel Aloft Brussels Schuman sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Envie de déguster des dumplings? Allez dans un des restaurants alentours telles que Yi Chan, L'Everest ou Mo Mo.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Musée des Sciences naturelles (0,5 km), Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire (0,9 km) et Royal Palace (Palais Royal) (1,3 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

L'Aloft Brussels Schuman vous offre le meilleur de Bruxelles à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Chambre et suite (156)156
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Salle de jeux
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Thé offert
Billard
Discothèque/DJ
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salles de réunion
Stockage des bagages
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Coffre-fort
Téléphone
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Vert
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 932avis14Q/R15astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 001
  • 727
  • 135
  • 38
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
marc d a écrit un avis (déc. 2019)
Maisons-Alfort, France327 contributions209 votes utiles
hôtel dans le style loft, mais alors, bas de gamme avec des plafonds dans le hall faisant plus penser à un super marché hard discount. On entend les voitures dans la chambre ce qui n'est pas admissible pour le prix payé. Le petit déjeuner s'il est complet reste de qualité très moyenne avec des viennoiseries trop réchauffées, du jambon et du fromage juste sorti du blister et des tables exiguës pour prendre le petit déjeuner. A noter que la chambre est grande et bien décorée et le lit confortable. Les parties communes sont laides et sombres J'ai détesté le savon douche en poussoir que l'on retrouve dans des hôtels français de chaines... il manque les accessoires de toilette : juste un savon bleu et des mouchoirs en papier. Comment Marriot peut il cautionner cet hôtel ? Le personnel ne parle pas toujours le français ce qui n'est pas admissible à Bruxelles Enfin à noter que le personnel est jeune et très sympathique cela semble un vieil hôtel à rafraichir et à fuir actuellement !
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman
A répondu le 9 déc. 2019
Bonjour Monsieur, Madame, Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous sommes désolés de manquer sous peu vos attentes. Pour une meilleure perfection de notre part, pouvez-vous nous informer votre nom et la chambre dans laquelle vous avez séjourné, pour voir qui a fait votre check-in et pour que je puisse donc, vous donner une réponse plus precise. Notre équipe est une équipe jeune mais qui fait tout pour être le plus serviable et répondre à toutes les attentes de nos clients, c'est un point fort de notre hotel malgré le fait qu'ils ne parlent pas tous les français couramment. Cela dit je suis persuadé, que nos talents vous ont acceuilli très chaleureusement. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter nos salutations les plus distingués. Bien à vous, Anabela Esteves Front Office Manager
Plus
Benoit13100 a écrit un avis (oct. 2019)
Aix-en-Provence, France28 contributions6 votes utiles
J avais réservé via Booking 2 nuits dans cet hôtel . Suite à un problème médical urgent dans ma famille j ai dû annuler ma réservation. J ai fait une demande d annulation gratuite et j ai également pris soin d envoyer un mail à cet hôtel . Aucun retour de leur part si ce n est le prélèvement de la totalité de mon séjour . Très déçu par ces pratiques anti commerciales , ma prochaine visite à Bruxelles étant prévue en mars prochain je peux vous assurer que je ne poserai jamais les pieds dans cet hôtel .
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Utile
Partager
Réponse de AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman
A répondu le 21 oct. 2019
Bonjour Benoit, Merci pour votre message et pour la reservation que vous avez fait chez nous. Nous comprenons la délicatesse de votre situation et nous regrettons la suite. Pour votre futur séjour en Mars 2020, nous vous proposons un sur classement et nous ferons le possible de le rendre le plus memorable. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Bien à vous, Anabela Esteves Front Office Manager
Plus
Lila L a écrit un avis (sept. 2019)
Lys-lez-Lannoy, France245 contributions59 votes utiles
+1
Belle chambre ,spacieuse Lit très confortable Le hall d'entrée joliment décoré Personnel très sympathique Prix très abordable Point négatif :toilette dans la douche. Impossible de prendre une douche,il faut arrêter l'eau toutes les minutes car l'évacuation d'eau est complètement bouché!!!!!!!!!!!!!!!la salle de bain devient un pateaugoire,quel dommage.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman
A répondu le 19 sept. 2019
Bonjour Mr., Mme, Merci beaucoup pour vos sincères et construtifs commentaires. Nous regrettons que l'évacuation était bouché ce que peut être désagréable. Cela a été transmit au département concerné et action a été prise pour améliorer notre service et la satisfaction de nos clients. Notre but c'est justement de faire un sort que les séjours de nos clients soient mémorables. Merci encore de nous l'avoir informé et nous espérons que malgré tout, nous aurions l'opportunité de vous voir à l'aloft dans un de vos voyages à Bruxelles. Bien à vous Anabela Esteves Front Office Manager
Plus
Binanana a écrit un avis (août 2019)
2 contributions1 vote utile
En soit l'hôtel est propre etc etc... Par contre, le service client est d'une malhonnêteté sans pareille !!! Cf l'avis de mon amie ci-dessous. Des semaines qu'on nous mène en bateau. Qu'on nous fait croire que ce sera pris en charge mais que rien est fait. Alors oui, ils ont répondu aux différentes publications en nous demdandant d'envoyer nos coordonnées pour être rappelé et en discuter mais en réalité ce n'est que de la poudre aux yeux. On attend encore. La personne de la réception qui au moment du check in nous rassure en nous disant qu'on sera remboursées et qui se dérobe au moment du check out pour éviter d'avoir à nous répondre. L'homme présent qui fait semblant de ne rien comprendre et nous embrouille avec une histoire de deposit comme si nous étions des abruties finies à qui il faut expliquer la vie . Heureusement qu'on a eu la présence d'esprit de poser la question du remboursement, Parcequ'ils n'ont pas jugé utile de nous informer que la manager avait refusé "ce n'est pas à nous d'assumer" ont-ils dit. Eh bien ce n'est pas à nous non plus. Et il va bien falloir que quelqu'un assume son erreur qui ne vient certainement pas de nous !! Mauvaise foi. À défaut d'être remboursées, ce serait cool de pouvoir profiter des 2 nuits dans les 2 chambres supplémentaires qui étaient censées nous être remboursées. Je vous laisse apprécier les différents avis (incluant celui d'une autre personne qui est également victime de leur mauvaise foi et leur malhonnêteté).
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman
A répondu le 30 août 2019
Bonjour Mme Binanana, Merci pour votre feedback. Cependant nous ne trouvons pas dans notre système votre reservation ce que ne nous permet pas de savoir exactement ce qu'est arrivé et pour cela, puis-je vous demander de nous contacter à l'addresse mail suivante : ah.aloft.brussels@marriott.com? Merci d'avance. Bien à vous, Anabela Esteves Front Office Manager
Plus
M El a écrit un avis (août 2019)
1 contribution
J'ai écrit ce commentaire sur mon expérience pour évaluer l'établissement sur Booking pour expliquer cette mascarade qui n'a bien sûr pas été pris en compte. Sans parler du monsieur de l'accueil qui fait semblant de ne pas comprendre et la manager qui nous fait comprendre que si Booking ne veut pas assumer c'est pas à eux de le faire
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman
A répondu le 24 août 2019
Bonjour Mr. Mieidk, Nous vous remercions pour votre sincere feedback. Cependant pour que je puisse mieux vous expliquer le pourquoi du comment, j'ai besoin de plus de details vu qu'avec votre nom, je ne trouve aucune reservation chez nous car nos Clients sont la valeur fondamentale de notre brand. J'espère entendre de vos nouvelles et jusqu'à là, je vous souhaite un très agréable weekend. Bien à vous, Anabela Esteves Front office Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
97 $US - 249 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel aloft brussels schuman bruxelles
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
150
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Aloft Brussels Schuman
Quelles sont les attractions populaires proches de Aloft Brussels Schuman ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison de l'histoire européenne (0,2 km), Parlamentarium (0,5 km) et Musée des Sciences naturelles (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Aloft Brussels Schuman ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Aloft Brussels Schuman ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Aloft Brussels Schuman ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Aloft Brussels Schuman ?
Oui, parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Aloft Brussels Schuman ?
Exemples de restaurants bien situés : Berlaymont Cafe, Costa D'Amalfi et Meet Meat Schuman.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Aloft Brussels Schuman ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Aloft Brussels Schuman propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Aloft Brussels Schuman ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Aloft Brussels Schuman propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Aloft Brussels Schuman ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.