Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rue Bara 101, Bruxelles 1070 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
88 $US
Aucun prépaiement requis
Priceline
88 $US
Go to your Happy Price
Official Site
54 $US
Agoda.com88 $US
Vio.com68 $US
eDreams88 $US
Voir 7 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (49)
Chambre et suite (47)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 217 sur 609 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Visites pédestres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Cuisine commune
Réception 24 heures sur 24
Internet
Buffet adapté aux enfants
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Service de ménage
Coin salon
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
92avis4Questions/Réponses1conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 31
  • 28
  • 12
  • 9
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
CecileMathieu a écrit un avis (déc. 2022)
Lille, France19 contributions9 votes utiles
Nous avons choisi cet hôtel car proche de la gare du Midi et avec un tarif attractif. Malheureusement ce tarif est au détriment de la qualité. Concernant l'hôtel déjà, nous avons eu bien trop chaud dans la chambre alors que nos chauffages étaient coupés. De l'air chaud est insufflé régulièrement, générant un souffle bruyant. Apparemment pas de problème énergétique dans cet hôtel et nous avons dû ouvrir la fenêtre, autant que faire se peut, pour avoir une température confortable pour dormir (fin décembre...). Ensuite une attente très longue (5 à 10 minutes) aux ascenseurs que nous étions dans l'obligation de prendre : les portes des escaliers étaient fermés ! Enfin et pas des moindres : un petit déjeuner sous dimensionné par rapport au nombre de clients. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que comme il n'y avait plus de place, on pouvait s'installer... dehors ! (nous sommes toujours fin décembre). Mais il ne manquait pas que de la place, à 9h30 il n'y avait plus de viennoiseries, de couteaux, de verres, d'eau chaude ni de café et la machine à expresso était en panne ! Nous avons demandé un café au bar mais cela a déplu à la réceptionniste, Déborah, que nous n'acceptions pas de le payer. Elle est venue nous le reprocher pendant 5 minutes à table sans accepter de comprendre notre insatisfaction. Elle nous a expliqué que ce sont les responsables de l'hôtel qui l'ont contrainte à venir nous faire ces reproches mais qu'ils n'étaient pas disponibles pour venir nous voir. Bref expérience très mitigée que nous ne renouvellerons pas dans un hôtel de cette franchise.
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Ne prenez pas le petit déjeuner et n'hésitez pas à aller ailleurs si votre budget le permet.
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Assistant Hotel Manager, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi
A répondu le 11 avr. 2023
Chère Cecile, Je suis désolé d'apprendre que votre séjour à l'hôtel a été décevant. Il est compréhensible que vous ayez choisi cet hôtel en raison de son emplacement et de son tarif attractif, mais il est regrettable que cela ait eu un impact négatif sur la qualité de votre expérience. Concernant la température de votre chambre, il est inacceptable que vous ayez eu trop chaud malgré le fait que les chauffages étaient coupés et que de l'air chaud ait été insufflé régulièrement, ce qui a créé un souffle bruyant. Il est également inquiétant que les portes des escaliers aient été fermées et que vous ayez dû attendre 5 à 10 minutes pour prendre l'ascenseur. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est décevant de savoir que le nombre de clients a été sous-estimé et que le petit déjeuner était sous-dimensionné en conséquence. Il est également regrettable que les viennoiseries, les couteaux, les verres, l'eau chaude et le café aient été épuisés à 9h30 et que la machine à expresso était en panne. Il est compréhensible que vous ayez été mécontents de devoir prendre votre petit déjeuner dehors en décembre, mais il est inacceptable que vous ayez été confronté à l'attitude désagréable de la réceptionniste, Déborah, lors de votre demande d'un café gratuit. De notre coté, on fera le necessaire pour que cela n'arrive plus Cordialement, Votre équipe MEININGER.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
675kate a écrit un avis (juin 2022)
Rennes, France99 contributions59 votes utiles
A 2 pas de la gare de Bruxelles midi , idéal pour ne pas transporter les valises . L’hôtel a un service de bagagerie payant : 7€ pour une valise . Le Check in anticipé est facturé 15€. Chambres familiales pour 4 disponibles . Hôtel confortable et calme Pour dîner le plus simple et proche est d’aller aux restaurants de la gare car il n’y a pas grand chose dans le quartier . Petit déjeuner de 6h30 à 10h30
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Assistant Hotel Manager, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi
A répondu le 30 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope to see you again very soon! Sincerely, Your Team Meininger
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Soso M a écrit un avis (déc. 2021)
Annemasse, France65 contributions23 votes utiles
Personnel au top. Très accueillant et chaleureux. Hôtel sympa, propre. Nous avions une chambre à 6 lits individuels. Je pensais que nous serions les uns sur les autres mais pas du tout! A 5 dans la chambre ( 4 adultes, 1 enfant de 9 ans) nous avions bien de l’espace pour tous. Le seul point négatif: le parking qu’on paie 13€ et lorsque on valide le ticket nous sommes obligés de retourner à la réception pour qu’on nous ouvre la barrière car il y a un problème avec la barrière.. perte de temps à chacune de nos sorties.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Assistant Hotel Manager, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi
A répondu le 30 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope to see you again very soon! Sincerely, Your Team Meininger
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
bbfvt a écrit un avis (nov. 2021)
12 contributions14 votes utiles
1 nuit passée à Bruxelles en famille (2 adultes et 2 enfants dont 1 de moins de 2ans). Points positifs: - très bonne situation à 5min à pied de la gare du midi - rapport qualité prix nous avons payé +/- 70 euros pour une nuit 4 (réduction famille) - chambre petite mais fonctionnel et propre (pour une nuit c'est largement suffisant). - cuisine accessible à tous permettant de se cuisiner des petits plats ou simplement d'en réchauffer. - hôtel "pour tous": nous avons rencontré des couples avec enfants, des personnes en voyage d'affaire, des étudiants Erasmus, des couples sans enfants. et tout ce monde se retrouvait à un moment dans cette salle à manger/cuisine fonctionnelle. points "négatifs": - on n'en trouve pas, on dira juste que ce n'est pas un hôtel dans lequel on resterait 15 jours, il n'y a pas vraiment d'armoire pour ranger ses vêtements par exemple. L'objectif est bien de passer 1-3 nuits max.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Assistant Hotel Manager, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi
A répondu le 30 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope to see you again very soon! Sincerely, Your Team Meininger
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Eva a écrit un avis (juil. 2021)
3 contributions3 votes utiles
Pour un hôtel sans prétention, le personnel était à la hauteur de ses chambres : accueillant ! De même, la propreté était au rendez-vous. J’y retournerai avec plaisir. Petit + : l’hôtel est proche de la gare du Midi et à quelques minutes des commerces et restaurants.
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Assistant Hotel Manager, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi
A répondu le 30 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope to see you again very soon! Sincerely, Your Team Meininger
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
53 $US - 140 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
150
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi : tarifs 2023 et 13 avis

Questions fréquentes sur MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi
Quelles sont les attractions populaires proches de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musee national de la Resistance (0,4 km), Cafe Revision (0,4 km) et Brussels Midi Railway Station (0,3 km).
Quels sont les services offerts par MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
Le wi-fi gratuit, salon et service de blanchisserie sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, coin salon et douche à l'italienne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
Exemples de restaurants bien situés : I Panciuti, Le Comptoir des salades et Bun's Burgers.
MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (1,9 km), Serres Royales De Laeken (6,2 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (2,3 km).
MEININGER Hotel Bruxelles Gare Du Midi offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.