Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Four Points by Sheraton Brussels

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (263)
360
Panoramas (2)
Vidéo

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Équipements de l'établissement
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
96Idéal pour les marcheurs
Note : 96 sur 100
132restaurants à 0,5 km
21attractions à 0,5 km
863avis
432photos
23Q/R
7astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 197
  • 413
  • 188
  • 43
  • 22
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
J'ai réservé sur Expedia 2 chambres pour 2 adultes + 1 enfant chacune, j'ai bien lu et relus les règles et restrictions à plusieurs reprises et sur la section Frais d'hôtel supplémentaires sur ma resa: "Les frais et acomptes ci-dessous (le cas échéant) s’appliquent uniquement
Plus
Réponse de Chaim S, Manager de Four Points by Sheraton Brussels
A répondu le 8 janv. 2019
Chère Madame El Ouafi, Salutations du Four Points by Sheraton Bruxelles . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le sondage sur la satisfaction des clients Les commentaires et les opinions de nos invités sont d'une extrême importance pour nous car c'est le principal moyen de s'assurer que nos normes de qualité élevées restent cohérentes. En effet, nous nous efforçons de rendre le séjour de tous les clients au Four Points by Sheraton Bruxelles une expérience satisfaisante et agréable. Nous sommes très reconnaissants que vous n'avez pas hésité à nous informer immédiatement sur ce séjour décevant le 30 décembre dernier. Soyez assuré que vos commentaires ont reçu toute notre attention; Ce n'est certainement pas la « Four Points experience » que nous visons à fournir à nos clients et nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé. Effectivement nous avons été submergés par les réservations pour 3 personnes venant d’Expedia en fin d’année, et nous sommes vite retrouvés à court de lits supplémentaires et que certaines réservations n'avaient pas des lits d'appoints inclus , comme la votre . Comme geste commercial nous avons crédité votre carte pour le montant de 25€. Mme. El Ouafi, en conclusion, nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir à nouveau au Four Points by Sheraton Brussels prochainement. Cordialement, Four Points by Sheraton Brussels
Plus
Hotel 4 étoiles un peu vieillissant - Personnel remarquable de professionnalisme - Petit déjeuner continental de très bonne qualité - Jardin extérieur accessible depuis le quatrième étage avec ascenseur un vrai luxe en plein centre ville !!! - MAIS !!!établissement
Plus
Proche de l’avenue Louise, cet hôtel aurait pu avoir tous les atouts possibles. Personnel sympa mais peu francophone, chambres confortables mais isolation navrante qui en fait un hôtel bruyant, tant par les clients que la rue. Ne parlons pas de l’arnaque du parking payant 20
Plus
Réponse de Chaim S, Directeur général de Four Points by Sheraton Brussels
A répondu le 12 août 2018
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Les commentaires et les opinions de nos invités sont d'une extrême importance pour nous car c'est le principal moyen de s'assurer que nos normes de qualité élevées restent cohérentes. En effet, nous nous efforçons de rendre le séjour de tous les clients au Four Points by Sheraton Bruxelles une expérience satisfaisante et agréable et de fournir le plus haut niveau de service à nos clients. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour chez nous n’a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous nous efforçons d’avoir systématiquement une personne francophone au sein du personnel, tant à la réception qu’au restaurant. Nous tenons à nous excuser suite aux désagréments que vous avez rencontrés avec notre parking. Il peut arriver effectivement que celui-ci soit complet, et il n’est malheureusement pas possible de réserver une place de parking à l’avance. Soyez toutefois rassurée, le garage n’est facturé qu’au moment de votre départ, les nuits où votre voiture ne se trouve pas dans le garage ne sont en aucun cas facturée. Nous espérons vraiment que vos plans de voyage vous ramèneront de nouveau à Bruxelles et que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau, et d’avoir l’occasion de faire changer vos impressions sur notre établissement. Cordialement, Chaim Scheepers
Plus
Chambres confortables. Personnel agréable. Petit bémol sur la propreté des moquettes. Le petit déjeuner est bon sans être exceptionnel, donc beaucoup trop cher. Nous avons mangé un brunch très copieux en ville pour le même prix.
Plus
Bon rapport qualité prix sur cet hotel bien situé dans une rue perpendiculaire à l'avenue Louise. C'est un hotel pratique quoiqu'un peu défraichi. Par contre l'insonorisation laisse à désirez. Moyen donc !
Plus
Réponse de Chaim S, Manager de Four Points by Sheraton Brussels
A répondu le 29 mai 2018
Cher Monsieur , Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger le commentaire en relation de votre dernier séjour. Les commentaires et les opinions de nos invités sont d'une extrême importance pour nous, car c'est le principal moyen de nous assurer que nos normes de qualité élevées restent cohérentes. En effet, nous nous efforçons de rendre le séjour de tous les clients au Four Points by Sheraton Bruxelles satisfaisant et agréable et de fournir le plus haut niveau de service à nos clients. Nous sommes très reconnaissants que vous n'avez pas hésité à nous informer immédiatement sur certain choses que vous avez remarquée pendant votre séjour à l’Hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont reçu toute notre attention. Nous avons partagé immédiatement vos commentaires avec la direction et les questions soulevées ont été abordées. Nous espérons sincèrement que vos projets de voyage vous feront revenir à Bruxelles. Si vous souhaitez partager des préférences spécifiques pour un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement via mes coordonnées ci-dessous car j'aimerais prendre soin de votre réservation afin que nous puissions nous assurer que votre impression de notre hôtel change. En conclusion, nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir à nouveau au Four Points by Sheraton Brussels prochainement. Cordialement,
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Photo fournie par la DirectionFour Points by Sheraton Brussels
Guest room
Photo fournie par la DirectionFour Points by Sheraton Brussels
Guest room
Photo fournie par la DirectionFour Points by Sheraton Brussels
Guest room
Photo fournie par la DirectionFour Points by Sheraton Brussels
Guest room
Photo fournie par la DirectionFour Points by Sheraton Brussels
Guest room
PrécédentSuivant
12345632
Taxi or uber is okay
0 vote
Afficher toutes les réponses
There are bars and restaurants nearby, but not as many as in more central parts of town. We tried a few, but noting was particularly great. There is a pub which serves average meals. We had a meal at the hotel and it was very good. Also, breakfast is served. It is an excellent breakfast with lots of choice. I don't want to say what the price is new because it must have changed in the new year.
0 vote
I think it's tricky to find if driving - make sure you have satnav or have a clear picture of where you're going. Contact the hotel regarding parking. It's hard to find parking in Brussels, so you have to plan ahead. There are lots and lots of bars and restaurants in the area, including down side streets (the main avenue is not that exciting). Best ones are around the Sablon, but that is more like a 20-30 minute walk.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345
"Verifiez tout detail avant votre arrivee a l'hotel"
"coté jardin étage 4"
"Higher floors,"
"Pour un séjour plus calme, je vous conseillerai le deuxième étage de l'hôtel"
"Chambre au 6eme étage très calme."
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
91 $US - 223 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
four points by sheraton brussels hotel brussels4 points by sheraton brusselsfour points brusselssheraton brusselsbrussels sheratonbrussels four points
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
128
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page