Enregistrer
2-8 Rue de la Paille, Bruxelles 1000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
148 €
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
Expedia.com148 €
Official SIte
ZenHotels.com157 €
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (162)
360
Panoramas (16)
Chambre et suite (228)
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Infos pratiques

Numéro 33 sur 219 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Situé dans le quartier du Sablon entre galeries d’art et antiquaires, le 9HOTEL SABLON est un lieu de vie d’inspiration et de création. A proximité des plus beaux panoramas de Bruxelles (Grand-Place, Place du Grand Sablon, Mont des Arts…) et des célèbres musées de la ville (Magritte, Belvue, Musées des Beaux-arts…), l’hôtel bénéficie d’un emplacement de choix pour vos voyages d’affaires ou séjours touristiques.

Œuvre du studio CASTEL VECIANA ARQUITECTURA de Barcelone, l’hôtel bouscule les codes de l’hôtellerie traditionnelle et se présente comme l’appartement d’un esthète collectionneur.

Entièrement rénové, le 9HOTEL SABLON vous accueille dans une ambiance Arty et éclectique.

Le lobby offre un espace agréable et confortable avec des meubles dépareillés et colorés, chinés ou faits sur mesure, auxquels se mêlent des vitrines, écrins de pièces d’art évocatrices de voyage et d’évasion.

Symboles de pureté et de sobriété, les 34 chambres du 9HOTEL SABLON sont munies d’équipements fonctionnels et modernes, répondant aux besoins d’une clientèle internationale : télévision à écran plat, climatisation, machine Nespresso, mini réfrigérateur, coffre-fort individuel…

Un espace bien-être avec bain à remous et sauna finlandais vient compléter le confort et l’expérience. Un espace co-working avec un accès WIFI gratuit et illimité et un business corner équipé d’un ordinateur et d’une imprimante, sont également mis à disposition.

Le 9HOTEL SABLON propose tous les matins un petit déjeuner buffet chaud-froid, varié et préparé avec soin. L’hôtel dispose d’un bar en self-service où l’on vient déguster dans une atmosphère cosy et trendy une sélection de bières belges et de vins issus de propriétaires récoltants.

L’ambiance musicale du 9HOTEL SABLON et la douceur de ses éclairages, propices à la détente, la culture et l’évasion, vous invitent à vivre une parenthèse de plénitude au cœur de Bruxelles. Gardez le secret, ceci n’est pas qu’un hôtel…

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Bar/lounge
Spa
Consigne
Concierge
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Café
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Distributeur automatique
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Cafetière/théière
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Téléphone
Eau en bouteille
Penderie
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais
844avis12Questions/Réponses26conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 445
  • 267
  • 82
  • 25
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
Travel547063 a écrit un avis (août 2023)
Maisons-Laffitte, France13 contributions13 votes utiles
Très bon accueil dès notre arrivée par Abdellah qui nous a donné de très bons conseils pour visiter la ville.La chambre supérieure est spacieuse et simple mais agréable quand même.Tout le personnel de cet hôtel est très sympathique que ce soit à la réception en cuisine ou au ménage tout le monde fait son maximum.La piscine est petite et c’est super car il n’y avait pas de monde.On a également pû profiter du sauna.Nous y avons séjourné 2 nuits et nous reviendrons certainement.
Merci encore pour cet agréable séjour et à bientôt.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Juva92 a écrit un avis (août 2023)
Chatou, France15 contributions6 votes utiles
Très chouette hôtel, très bien situé au centre ville de Bruxelles. Personnel sympathique et serviable . Parking. Beau hall d'accueil. La suite du 4eme avec mezzanine est super. Le petit dejeuner est egalement sympathique. Belle découverte.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Odette Rillettes a écrit un avis (mai 2023)
Asnieres-sur-Seine145 contributions82 votes utiles
Décoration aseptisée poussée au minimalisme, à croire que l architecte d intérieur ne voyage jamais à titre personnel car dans la salle de bain trop grande il n a pas pensé à isoler les WC de la douche ni à installer un placard permettant de recevoir les produits de toilettes. Chambre au rez de chaussée, sur rue, rideau censés être occultants, climatisation qui laisse s infiltrer les odeurs de cuisine dès 6h du matin ça sent le graillon du petit déjeuner dans la chambre !
Mauvaise pioche
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Ne vous laissez pas imposer les chambres aux rez de chaussée
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Service Team, Owner de 9HOTEL SABLON
A répondu le 22 juin 2023
Chère Odette, Nous sommes navrés que la décoration du 9Hotel Sablon n’ait pas été à votre goût et que votre séjour parmi nous ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons en considération votre remarque concernant la climatisation laissant passer les odeurs de cuisine et veillerons à ce que le problème soit résolu pour vous accueillir au mieux lors de votre prochain séjour parmi nous. Bien à vous,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Durrsim a écrit un avis (avr. 2023)
Coppet, Suisse2 contributions1 vote utile
Ascenseur en panne (probablement depuis longtemps vu les commentaires laissés par d’autres voyageurs avant nous)
Manque de lavabo dans la pièce du bas du duplex dans lequel nous étions.
Mauvaise isolation au bruit
Literie inconfortable.
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Segolene B, Directeur général de 9HOTEL SABLON
A répondu le 8 mai 2023
Cher Durrsi Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes un hôtel qui se consacre à offrir un service de qualité à nos clients, et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes conscients que l'ascenseur en panne peut être très frustrant pour nos clients, en particulier pour ceux qui sont logés dans les étages supérieurs. Nous avons pris note de votre commentaire ainsi que de ceux des autres voyageurs et nous faisons tout notre possible pour rétablir le service de l'ascenseur dans les plus brefs délais. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et que nous pourrons vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Fanny D a écrit un avis (févr. 2023)
Lille, France11 contributions5 votes utiles
Hôtel très bien situé et agréable
Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et la rue est très calme donc vous n’êtes pas dérangé par le bruit
Le petit déjeuner est copieux et varié
La piscine est petite mais très agréable. Il ya une parter jaccuzi et un sauna.

Un grand merci au personnel qui est charmant et à l’écoute des clients
Je recommande vivement cette adresse
Plus
Date du séjour : février 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Segolene B, Directeur général de 9HOTEL SABLON
A répondu le 14 févr. 2023
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
…
maumau94 a posé une question le déc. 2016
Vitry-sur-Seine, France3 contributions1 vote utile
Bonjour , Avez vous un parking ? Merci bcp
Réponse de Olivier L
2 contributions
Bonjour nous ne disposons pas d'un parking mais il y a juste à 2 min à pied de l'hôtel le Parking Albertine qui coûte 5e la nuit
Afficher toutes les réponses
Julia K a posé une question le janv. 2023
4 contributions1 vote utile
Kann man bei Ihnen Massagen buchen?
Julia K a posé une question le janv. 2023
4 contributions1 vote utile
Kann man bei Ihnen Massagen buchen?
intertravel29 a posé une question le nov. 2019
107 contributions19 votes utiles
A few reviews mention a "self-service bar". Is this basically free alcoholic drinks in the lobby?
Réponse de foodie5162
Londres, Royaume-Uni191 contributions186 votes utiles
no it's not there are alcoholic beverages but one has to pay for them, the others are free
Ufo U a posé une question le oct. 2019
Filsen, Allemagne1 contribution
Was bedeutet barrierefreien Zimmer? Gibt es ein rollstuhlgerechtes WC?
Odette Rillettes a écrit une astuce en mai 2023
Asnieres-sur-Seine145 contributions82 votes utiles
"Ne vous laissez pas imposer les chambres aux rez de chaussée"
Lire l'avis complet
Céline F a écrit une astuce en déc. 2022
Sainte-Geneviève-des-Bois, France33 contributions31 votes utiles
"Pas de parking mais un parking public à proximité "
Lire l'avis complet
Nibou84 a écrit une astuce en nov. 2022
Paris32 contributions44 votes utiles
"Possibilité de parking privé"
Lire l'avis complet
Le Bourreau de Lyon a écrit une astuce en août 2022
Lyon, France373 contributions300 votes utiles
"Supplier un sur classement a priori cela fonctionne"
Lire l'avis complet
cacman75 a écrit une astuce en juil. 2022
Paris, France704 contributions160 votes utiles
"Evitez coté rue qui étant pavée fait du bruit quand les gens arrivent et partent tot le matin avec leurs valises ou bien les livreurs"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bruxelles.
FOURCHETTE DE PRIX
150 € - 234 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel eurostars sablon bruxelles, eurostars sablon brussels, eurostars sablon hotel brussels
ANCIENNEMENT
Hotel Exe Sablon
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
34
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

9HOTEL SABLON, Bruxelles

Questions fréquentes sur 9HOTEL SABLON
Quelles sont les attractions populaires proches de 9HOTEL SABLON ?
Parmi les attractions à proximité, il y a WoodCutter - Lancer de Haches & Bar (0,4 km), Enygma - Escape Game (0,3 km) et VirtualRoom - Réalité Virtuelle Bruxelles (0,3 km).
Quels sont les services offerts par 9HOTEL SABLON ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de 9HOTEL SABLON ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à 9HOTEL SABLON ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez 9HOTEL SABLON ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de 9HOTEL SABLON ?
Exemples de restaurants bien situés : Yummy Bowl, Pois Chiche et Tonton Garby.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans 9HOTEL SABLON ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
9HOTEL SABLON est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Bruxelles.
9HOTEL SABLON propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de 9HOTEL SABLON ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de 9HOTEL SABLON ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (0,6 km), Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (0,6 km) et Serres Royales De Laeken (5,2 km).