Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Warwick Brussels

Enregistrer
Partager
Rue Duquesnoy 5, Bruxelles 1000 Belgique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Official Site
Snaptravel
Orbitz.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1118)
Chambre et suite (714)
Salle à manger (165)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 09/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Warwick Brussels
Mise à jour : 09/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 57 sur 203 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel romantique à Bruxelles, alors le Warwick Brussels est le choix idéal.

Agrémentez votre séjour à l'Hotel Royal Windsor d'une visite Les Galeries Royales Saint-Hubert (0,3 km) et Mont des Arts (0,3 km), quelques-unes des meilleures attractions de Bruxelles.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Warwick Brussels propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Warwick Brussels est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Si vous aimez les restaurants asiatiques, poussez les portes du Yi Chan, Baogo et Kamo qui sont tous situés non loin de l'Hotel Royal Windsor.

Si vous souhaitez explorer Bruxelles, passez une soirée dans un des célèbres châteaux de la ville, comme Royal Palace (Palais Royal).

Le personnel du Warwick Brussels se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Terrasse sur le toit
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Buffet adapté aux enfants
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 3 autres
3 264avis42Q/R60astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 149
  • 1 200
  • 533
  • 223
  • 159
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
pegase175 a écrit un avis (5 mars)
Bruxelles, Belgique104 contributions76 votes utiles
nous avons séjourné dans cet hotel avec la formule séjour+ repas dans la chambre + petit dejeuner, pour sortir de la monotonie des interdictions suite à l'epidemie. Et ce fût une experience très agreeable. Le personnel extrêmement aimable et accueillant, le respect rigoureux des mesures sanitaires, l'excellent repas et un petit dejeuner dans la chambre copieux et varié, ont rendu cette escapade une très belle experience que je recommande
Plus
Date du séjour : février 2021
Chambres
Literie
Utile
Partager
Corinne a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
Que dire du Warwick hôtel ? Tout d'abord, la chambre peut être mieux, mais la salle de bain est à rénover. Cette chambre ne reflète pas le 5 étoiles. Point positif, la literie qui est correcte. Par contre, la qualité des repas via le room service n'est pas digne d'un 5 étoiles. Assiette de charcuterie sans âme et fromage de grande surface, la qualité des entrées n'est pas au rendez-vous. Le Risotto de piulet est sec et sans saveur. Bref grosse déception.... La crise sanitaire liée au Covid n'excuse pas tout...
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Nicolas Vanhulst, Directeur général de Warwick Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Madame Corinne, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. L’appréciation communiquée par nos clients nous est précieuse et nous permet de maintenir notre niveau de prestations et de services de façon objective. Je suis donc sincèrement navrée d’apprendre que votre séjour ne vous a pas porté entière satisfaction. Veuillez être assuré que vos commentaires et votre évaluation de nos services ont directement été communiqués auprès des départements concernés, afin d’en apporter les améliorations nécessaires et éviter que cela ne se reproduise. Je vous serez sincèrement reconnaissante si vous pouviez prendre contact avec moi(à l'adresse suivante: guestrelation.brussels@warwickhotels.com ) si toutefois vos voyages vous amènent à Bruxelles. Je prendrai personnellement soin de votre réservation et nous nous ferons un plaisir de faire tout notre possible afin de regagner votre confiance. Cordialement, Laurence Guest Relation Agent
Plus
VanesDV a écrit un avis (févr. 2021)
Liedekerke98 contributions61 votes utiles
Hôtel idéalement situé près de la gare centrale et de la grand place. Parking payant juste à côté de l’hôtel. Les chambres sont propres (un rien petites pour un repas un chambre). Le petit déjeuner est juste une délice. Malgré le Covid-19 tout est mis en œuvre pour que l’on passe un séjour idéal
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Utile
Partager
Réponse de Nicolas Vanhulst, Directeur général de Warwick Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Client, Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre séjour au Warwick Brussels Hotel et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. L’appréciation communiquée par nos clients nous est précieuse et nous permet de maintenir notre niveau de prestations et de services de façon objective. Je suis sincèrement ravie d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Warwick Brussels et que nous avons pu satisfaire pleinement vos attentes de par nos divers services, emplacement et notre personnel ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir une seconde fois au sein de notre établissement. Cordialement, Laurence Guest Relation Agent
Plus
Mike Monterosso a écrit un avis (févr. 2021)
Liège, Belgique2 contributions1 vote utile
J'ai séjourné à l'hôtel pour la saint-valentin 2021. Nous avions un peu peur de l'afflux du monde et du fait que l'hotel puisse gérer une si forte demande en période de COVID. Mais défi largement relevé pour l'hôtel. Que ce soit les gestes barrières, le personnel au petit soin ou même la propreté général de l'hôtel, rien à redire. La manager elle même c'est déplacé à l'hôtel afin de distribuer du Popcorn aux clients qui devaient attendre pour l'enregistrement. Les repas en chambre et petit déjeuner était à l'heure malgré le nombre de personne dans l'hôtel et l'effectif réduit du personnel du au covid-19. D'ailleurs le repas et le petit-déjeuner étaient tout deux plus que réussi, nous nous sommes régalés lors de notre séjour. Le seul bémol que nous pourrions trouvé cela serait la douche de la chambre qui n'est pas déporté du mur plus que ça et du coup il fallait se pencher fort ou prendre le pommeau à main. Mise à part cela, excellent weekend ! Nous sommes devenus membres de l'hôtel et prévoyons déjà une future escapade !
Plus
Date du séjour : février 2021
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Nicolas Vanhulst, Directeur général de Warwick Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Monterosso, Je tiens tout d'abord à vous remercier sincèrement pour votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes d'autant plus reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec le plus grand nombre et sur TripAdvisor. Nous oeuvrons continuellement à l'amélioration de nos services, votre retour nous ait donc plus que précieux. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble du personnel du Warwick Brussels Hotel et espérons sincèrement avoir la chance et le plaisir de vous accueillir. Cordialement, Laurence Guest Relation Agent
Plus
Marirouxwana a écrit un avis (janv. 2021)
Bruxelles, Belgique29 contributions13 votes utiles
+1
Accueil super. Chambre avec vue incroyable. Très propre. Bien équipée. Très bonne insonorisation, on a rien entendu d’autres chambres/couloir/extérieur. Petit déjeuner en chambre parfait ! VUE UNIQUE. Parking en plein centre. Intérieur très sympa.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
114 $US - 232 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal windsor bruxelles, royal windsor hotel grand place bruxelles, royal windsor hotel bruxelles, royal windsor brussels, hotel royal windsor bruxelles, royal windsor brussels, hotel royal windsor
ANCIENNEMENT
Royal Windsor Hotel
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
267
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Warwick Brussels
Quelles sont les attractions populaires proches de Warwick Brussels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grand-Place (0,2 km), SANDEMANs NEW Europe - Brussels (0,2 km) et Enygma - Escape Game (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Warwick Brussels ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Warwick Brussels ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Warwick Brussels ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Warwick Brussels ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Warwick Brussels ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Pêcheur, Tonton Garby et le rabassier.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Warwick Brussels ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Warwick Brussels est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Bruxelles.
Warwick Brussels propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Warwick Brussels propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Warwick Brussels ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, arabe et néerlandais.