Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rue Duquesnoy, 5, Bruxelles 1000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Agoda.com
111 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Hotels.com
Orbitz.com
Destinia.com145 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1261)
Chambre et suite (750)
Salle à manger (170)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 09/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Warwick Brussels
Mise à jour : 09/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 48 sur 211 à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Niché dans les rues pavées du coeur de Bruxelles, le Warwick Brussels, élégant hôtel historique et rénové, se dresse à proximité de la pittoresque et mondialement célèbre Grand-Place. Cet hôtel de luxe 5 étoiles se situe à proximité de la gare centrale, du célèbre quartier des antiquaires Le Sablon, du Mont des Arts, de l'emblématique Manneken Pis et des meilleurs restaurants et boutiques de la ville, dont le chocolatier Pierre Marcolini.
Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Terrasse sur le toit
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Buffet adapté aux enfants
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Télévision à écran plat
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 3 autres
3460avis48Q/R70astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 265
  • 1 236
  • 556
  • 238
  • 165
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
zalic t a écrit un avis (16 mai)
Arconnay, France254 contributions218 votes utiles
Très décevant pour les étoiles annoncées. Taches sur la moquette, peinture de porte écaillée, douche étriquée dans vieille baignoire. Dommage. De l’espace et de beaux meubles. Le roof top inaccessible aux clients de l’hôtel. Sinon obligé de faire la queue au milieu de clients extérieurs et de payer avant de monter. Voui…
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Warwick Brussels Team, Marketing de Warwick Brussels
A répondu hier
Cher Thierry Z, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés de lire que la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable séjour parmi nous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement, L'équipe du Warwick Brussels
Plus
alicebernardo a écrit un avis (avr. 2022)
Gazeran, France26 contributions3 votes utiles
L'emplacement à côté de la Grand Place était top, mais les oreillers trop gros nous ont laissé des douleurs au niveau de la nuque. Une douche italienne serait plus pratique également. Nous n'avons pas eu de bruit derangeants même avec une rue passante.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Warwick Brussels Team, Marketing de Warwick Brussels
A répondu le 11 avr. 2022
Chère Alicebernardo, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés de lire que les oreillers ne correspondaient pas à vos attentes. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable séjour parmi nous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement, L'équipe du Warwick Brussels
Plus
DaMessina a écrit un avis (mars 2022)
10 contributions
Nous avions réservé avec l’espoir d’un séjour dans un hôtel luxueux et agréable au coeur de Bruxelles … quelle déception. Si la chambre est correcte et la literie bonne, ce sont bien les seuls points positifs. Arrivée à 12h, nous souhaitons déposer nos bagages. Il y a foule pour le check out. Nous attendons, après 15 min on nous annonce de laisser notre sac à une personne tiers car on ne peut s’occuper de nous. Nous revenons pour le check in passé 15h comme demandé. Il nous faut une nvelle fois attendre car les personnes précédentes auraient oublié quelque chose dans la chambre … bien … Dans la chambre : la tête de lit est cassée ; la fenêtre donnant sur « cour ou ville » donne sur un passage avec du faux gazon jonché de vieux mégots ; dans le placard des lumières automatiques dès qu’on ouvre la porte or l’une des portes ferme mal donc il y a tout le temps de la lumière … Ne parlons pas non plus de l’insonorisation intérieure inexistante : on entend les gens parler dans les chambres voisines ou rentrer tard ; on a également le droit aux bruits de pas des chambres du dessus. Enfin, le personnel est clairement dépassé. Nous avons signalé les dysfonctionnements dès le premier jour et rien n’a été fait. Le deuxième jour au moment de faire la chambre, le savon a été retiré sans qu’un nouveau ne soit remis, idem pour les thés. Nous appelons la réception pour en demander. On nous réponds « oui, oui » mais ni le savon ni les thés ne sont arrivés. Nous en avons donc acheté. Soulignons également que malgré un « late check out » demandé dès le départ nous avons eu des cartes réglées pour cesser de fonctionner à midi … Bref, rien de dramatique dans l’ensemble toutefois nous étions bien loin de l’expérience attendue dans un 5 étoiles !
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Warwick Brussels Team, Marketing de Warwick Brussels
A répondu le 29 mars 2022
Chère Elsa_Damessina, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre expérience dans notre hôtel. Tout retour d’expérience client est essentiel pour notre hôtel afin que nous puissions évoluer et nous améliorer sans cesse. Nous avons transmis votre feedback aux différentes équipes afin qu’un suivi soit réalisé. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Warwick Bruxelles, nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre expérience, qui ne correspondait pas à nos standards hôteliers. Bien cordialement, L'équipe du Warwick Brussels
Plus
Casa C a écrit un avis (mars 2022)
2 contributions
Outre l’esthétique dépassée du mobilier, nous déplorons le manque de professionnalisme du personnel de cet hôtel classé 5 étoiles. Un accueil impersonnel et non chaleureux tant du réceptionniste dépassé que du Barman qui nous a fait comprendre que nous aurions dû deviner (en l’absence d’une projection de lumière sur le sol) que le bar était fermé. Les infrastructures de la chambre sont de mauvaise qualité :mauvaise isolation phonique, salle de bain petite avec baignoire inconfortable, finitions (joints et peinture plafond) lamentablement exécutées, tête de douche entartrée, absence de peignoirs ou de pantoufles, produits de médiocre qualité. Au niveau de l’espace nuit : literie de bonne qualité et taille convenable, position de la télévision non ergonomique devrait être fixée au mur plutôt que rangée dans un coin, nombre extrêmement limité de chaînes et pas d’accès à netflix ou autre, absence de prises usb ou simples près du lit, abat jour des lampes murales défectueux, mini bar vide et vieillot, décoration obscure et dépassée, mobilier dépareillé, peu de luminosité. Concernant le petit déjeuner : Nous avons du attendre debout longuement avant de bénéficier d’une table pour petit déjeuner. Cela était sans compter sur la qualité moindre de ce dernier sous forme de buffet (produits décongelés ?). Concernant le parking : Pour clôturer l’ensemble l’accès au parking est très mal indiqué et le personnel semble s’en contenter par de nombreuses remarques déplacées du personnel «il faut prendre l’habitude de passer par l’intérieur de l’hôtel » ou lorsque je leur remarque ne pas avoir acces à l’escalier à droite d’ajouter : « sur votre autre droite » préférant vociférer derrière son comptoir plutôt que se déplacer et indiquer le chemin … drôle de manière de s’adresser aux clients … Bref, nous ne recommandons/erons (nous non plus) absolument pas cet hôtel.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Warwick Brussels Team, Marketing de Warwick Brussels
A répondu le 28 mars 2022
Chère Casascu, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre expérience dans notre hôtel. Tout retour d’expérience client est essentiel pour notre hôtel afin que nous puissions évoluer et nous améliorer sans cesse. Nous avons transmis votre feedback aux différentes équipes afin qu’un suivi soit réalisé. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Warwick Bruxelles, nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre expérience, qui ne correspondait pas à nos standards hôteliers. Bien cordialement, L'équipe du Warwick Brussels
Plus
E V a écrit un avis (mars 2022)
Luxembourg, Luxembourg5 contributions3 votes utiles
Un hôtel qui présente une décoration qui n'est pas impersonnelle. Il a gardé le charme d'antan sans être suranné. Le personnel est particulièrement sympathique sans être guindé ! Le resto était excellent et petit déjeuner à la hauteur. Alexis, le barman, est un artiste, un véritable pro de haut vol, le tout avec modestie et gentillesse. Bref, un tout grand merci à toute l'équipe.
Plus
Date du séjour : mars 2022
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Warwick Brussels Team, Marketing de Warwick Brussels
A répondu le 6 mars 2022
Cher 655ev, Merci pour votre feedback et pour le score attribué à l'hôtel suite à votre séjour parmi nous. Nous passerons votre feedback à Alexis, et toute l’équipe Bar ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement L'équipe du Warwick Brussels
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
123 $US - 238 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal windsor bruxelles, royal windsor hotel grand place bruxelles, royal windsor hotel bruxelles, royal windsor brussels, hotel royal windsor bruxelles, royal windsor brussels, hotel royal windsor
ANCIENNEMENT
Royal Windsor Hotel
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
267
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Warwick Brussels
Quelles sont les attractions populaires proches de Warwick Brussels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grand-Place (0,2 km), SANDEMANs NEW Europe - Brussels (0,2 km) et WoodCutter - Lancer de Haches & Bar (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Warwick Brussels ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Warwick Brussels ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Warwick Brussels ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Warwick Brussels ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Warwick Brussels ?
Exemples de restaurants bien situés : Tonton Garby, le rabassier et The Lobster House.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Warwick Brussels ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Warwick Brussels est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Bruxelles.
Warwick Brussels propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Warwick Brussels propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Warwick Brussels ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, arabe et néerlandais.