Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
71 Avenue Louise, Bruxelles 1050 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
285 $US
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 5 déc.
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
285 $US
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 4 déc.
Vio.com
257 $US
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 déc.
Hotels.com285 $US
Priceline
ZenHotels.com350 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (908)
360
Panoramas (29)
Chambre et suite (948)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 50 sur 609 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Plus qu'un simple hôtel de luxe, le Steigenberger Wiltcher's offre à ses hôtes une expérience unique à Bruxelles. Cet établissement incarne toute l'élégance royale de l'avenue Louise dans le quartier le plus exclusif de la capitale. À quelques pas du centre historique de la ville, c'est l'endroit idéal pour profiter au maximum de l'une des villes les plus branchées d'Europe. Situé à 20 minutes à pied du Palais Royal et de la Grand Place, à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Bruxelles/Zaventem et à 5 minutes de la gare du Midi (terminal Eurostar/Thalys), l'hôtel dispose d'un parking public (600 places) avec accès direct à l'hôtel (hauteur maximale de 1m90). Séjournez dans un hôtel 5 étoiles supérieur, membre de la Clef Verte, et vivez une expérience luxueuse et respectueuse de l'environnement.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Serviettes de plage/piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Luminothérapie
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Service de majordome
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Vue sur la ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 5 autres
2621avis24Questions/Réponses69conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 1 412
  • 702
  • 289
  • 127
  • 91
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Scenic43297525303 a écrit un avis (27 nov.)
1 contribution
Une belle chambre et un service au top. Après une journée de séminaire dans une salle digne d'un grand bal, la journée s'est aussi prolongée d'un souper et une soirée de gala au top. Accord mets vin bien choisis et DJ super
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's
A répondu hier
Chère Madame/Monsieur, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au sein de notre Capitale. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations, L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Curiosity03063994478 a écrit un avis (oct. 2023)
2 contributions1 vote utile
Salut, la plus grosse déception de ma vie au STEIGENBERGER WILTCHER'S Bruxelles, le samedi 30/09/2023, au tour de 23h, je fais le checkin pour chambre à 268 euros, petit déjeuner compris en laissant une caution de 100 euros, un peu avant minuit, je rentre dans la chambre à fin de me préparer pour une sortie. Autour de 1 h 30 minutes, je mets la télé de la chambre en marche avec un volume compréhensible de la salle de bain le temps que mon invité arrive à fin de sortir tous ensemble. Vers 2.15 là-bas, j'entends un grand bruit à ma porte co co co co co!!! surpris et étonné, j'ouvre la porte en sursaut et je vois un employé de l'hôtel qui me somme carrément de manière méprisante de baisser le volume de la télé. Choqué, j'ai tout simplement éteint la télé et je suis sorti à l'instant avec mon invité à fin de rejoindre la soirée dans laquelle j'étais invité. Je ne suis rentré à l'hôtel que vers 8h du matin et j'ai pris mes affaires pour partir sans toute fois même prendre le petit déjeuner que j'avais pourtant payé. Mon invité est revenu au tour de 11h prendre son sac à fin de faire le chekout et Bam la tempête commence. Elle est accusée par la réception de l'hôtel d'avoir fait le tapage nocturne et sommer de payer 280 euros d'amendes. Choquée, elle leur explique. Nous n'avons même pas passé la nuit dans la chambre, pourquoi ces mensonges ? et la responsable de réception au non de GEORGIA lui dit que c'est obligatoire de payer la nuitée du voisin quand vous mettez le volume de votre télé haut. Mon invité lui répète, nous n'avons pas passé la nuit dans la chambre et jusque-là rien. Et cette soi-disant GEORGIA, confisque la caution de 100 euros et marque sur la facture divers. Mon invité me raconte l'histoire, choqué par cette arnaque et mensonge indigne, je fais demi-tour à l'hôtel où je rencontre la fameuse Georgia, responsable du jour. Pour en savoir plus, elle me répond, ma version ne correspond pas à ceux de ses employés. Alors d'attendre, elle va regarder les caméras. Ce que je fais éventuellement. 1h plus ou moins après, elle revient me dire monsieur, je ne vous crois pas, je n'ai pas besoin de regarder les caméras et de toutes les manières, je ne vous rembourse rien du tout. Donc, vous perdez votre caution et demande à la sécurité de me foudre à la porte en quelque sorte, je m'oppose comme client et continue à réclamer ma caution haut et fort sous le regard désemparer et étonner de nombreux clients qui étaient à la réception et ne comprenaient pas pourquoi un client subissait toute cette humiliation pour sa caution de 100 euros à peine. Après tout ce cinéma qui a durée 2 h 30 minutes environs en pleine réception de l'hôtel STEIGENBERGER WILTCHER'S BRUSSELS, en fin arriva une magnifique dame au nom de Virginie MAUXION. Pour en fin m'écoute courtoisement comme il se doit dans les 5 étoiles et me remettre ma caution de 100 euros. Donc de 13h à 16h j'ai passé le temps à répondre en pleine réception à Georgia juge suprême de l'Hôtel STEIGENBERGER WILTCHER'S BRUSSELS mon intimité, ma vie privée, mes heures de sorties et d'entrées a l'hôtel pour justifier le remboursement de ma caution (imaginer combien de clients ont écouté mon histoire de 13h à 16h en pleine réception de l'hôtel) encore merci à tous les clients qui ont pris la peine de m'écouter et soutenu pour la récupération de ma caution. Georgia la super juge du STEIGENBERGER WILTCHER'S BRUSSELS m'avait déjà condamnée à 100 euros et facturé divers. Nous ne sommes malheureusement plus dans un 5 étoiles au Steigenberger Wiltcher's Brussels. Non seulement le volume de leur télé n'est pas limité, l'insonorisation des chambres non plus, car la même Georgia a dit que ma voisine de chambre écoutait tout le volume de ma chambre. Et toutes ces tard sont facturés comme divers au client à 100 euros. Quel dommage. Nous avons malheureusement perdu la tranquillité, le respect et la courtoisie que nous avons eue d'autres fois à Steigenberger Wiltcher Brussels. Merci.
Plus
Date du séjour : septembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 6 oct. 2023
Cher Monsieur, Permettez nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour à Bruxelles. Nous sommes fiers d'offrir les plus hauts niveaux de soins et d'hospitalité à tous nos hôtes. Il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur des attentes que nous nous sommes fixées et que vous êtes certainement en droit d'attendre. Nous pouvons vous assurer que cet incident, isolé, ne reflète, en aucun cas, les standards de la Compagnie. Vos commentaires ont été partagés avec les membres de l'équipe concernés afin d'assurer que des actions correctives soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous ne pouvons qu'espérer que vous ferez preuve d'indulgence à notre égard et que vous nous donnerez une nouvelle occasion de nous racheter. Meilleures Salutations, Guest Relations Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Samra a écrit un avis (sept. 2023)
Paris, France3 contributions2 votes utiles
Très bel établissement ! Une réelle prestation 5*. Une attention particulière pour l’anniversaire de mon compagnon. Accueil et personnel souriant L’hôtel est bien situé. Séjour pendant les périodes de fêtes de fin d’année donc une décoration au top dans l’hôtel et proche des marchés de Noël.
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 1 oct. 2023
Chère Madame, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours et sommes comblés quand nous y parvenons ! Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Caro C a écrit un avis (sept. 2023)
3 contributions
Le voyage s’est très bien déroulé, l’hôtel a contribué en partie à la qualité du séjour. Le personnel est très agréable un grand merci à Georgia, à la réception. Elle nous a surclassé pour une terrasse plus importante, et nous a permis un départ tardif. De plus, journée sans voiture pour Bruxelles mais ayant un avion à prendre, le concierge a trouvé des solutions. Nous avons beaucoup apprécié.
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 1 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire à la suite de votre séjour au Steigenberger Icon Wiltcher’s. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du confort de notre établissement et que la gentillesse de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles ! Bien cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
CORMIER A a écrit un avis (sept. 2023)
17 contributions1 vote utile
Nous étions à un congrès. De nombreuses chambres étaient occupées par des participants. Nous nous retrouvions le soir au bar. Le 1er soir, le serveur a refusé d'imputer notre boisson sur la facture de la chambre. Nous avons du un par un, comme au Mac Do, faire la queue au bar pour payer notre boisson. Le lendemain, nous avons fait la queue 56 minutes pour Passer commande et payer notre boisson au bar et avons été servis après. Nous nous sommes crus au Mac Do deux soirs de suite, mais avec les tarifs du Steigenberger. Je passe sur les réflexions désagréables du personnel du bar. Inadmissible pour un établissement de ce type et des prestations à ce prix
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 1 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour à Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Les hôtels Steigenberger sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service durant vos séjours; par conséquent, nous vous présentons nos excuses en ce qui concerne l’accueil que vous avez reçu au bar…accueil qui ne reflète, en aucun cas, les standards de la compagnie. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite & sachez que les responsables du département concerné ont été informés de votre commentaire. Enfin et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures Salutations,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
213 $US - 315 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel conrad brussels bruxelles, conrad brussels hotel brussels, brussels conrad
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
267
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Steigenberger Wiltcher's Hotel (Bruxelles) : tarifs 2023 et 521 avis

Questions fréquentes sur Steigenberger Wiltcher's
Quelles sont les attractions populaires proches de Steigenberger Wiltcher's ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Hunt Bruxelles (0,2 km), Upper Town - Haut de la Ville (0,4 km) et Place Louise (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Steigenberger Wiltcher's ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Steigenberger Wiltcher's ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Steigenberger Wiltcher's ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Steigenberger Wiltcher's ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Rendez-vous des Artistes, Shahrazad Restaurant et Le Chou de Bruxelles.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Steigenberger Wiltcher's dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Steigenberger Wiltcher's propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Steigenberger Wiltcher's propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Steigenberger Wiltcher's propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.