Un bel établissement bruxellois, majestueux, historique où il fait bon rester. Des chambres luxueuses et spacieuses. Un bar extérieur et extérieur très agréable. Un hall d'accueil immense avec un personnel très avenant. Un très bel endroit.
Nous avons séjourné 2 nuits les jeudi 26 et vendredi 27 mai 2022 avec notre fils de 13 ans dans cet hôtel de luxe. Les lits sont trop petits pour dormir à deux. En arrivant le premier jour, nous demandons où se situe la piscine pour qu'on y aille avec notre fils. La réception nous répond qu'en fait, la piscine est interdite aux moins de 18 ans ! Je lui demande des explications car cela n'est aucunement précisé sur leur site ni sur tous les sites sur lesquels ils mettent leur annonce donc publicité mensongère. Il est noté que le SPA est réservé aux adultes comme dans la majorité des hôtels mais pas la piscine. Et que nous avions choisis cet hôtel 2 nuits parce qu'il y avait une piscine pour notre fils qui a des problèmes aux genoux. La réception s'est excusée, qu'ils ne pouvaient rien y faire car c'est un prestataire extérieur à l'hôtel qui propose Spa et piscine mais qu'ils allaient en référer à leurs supérieurs. Puis nous n'avons eu plus aucune nouvelle. De la part de la direction, nous n'avons eu aucune excuse ni aucun geste commercial. Très léger pour un 5 étoiles !…
Commençons par les points positifs: - l’accueil exceptionnel du voiturier et du personnel à la réception, vraiment magnifique.. - l’emplacement est idéal pour visiter Bruxelles. - la taille de la junior suite ainsi que les équipements. - la propreté et la petite terrasse. Quelques petits points négatifs qui n’ont pas entaché notre séjour mais qui ne devrait pas arriver dans un 5 étoiles. - nous avons réservé une Junior Suite pour 2 adultes ainsi que notre fils de 12ans. Nous avons essayé d’atteindre la réception par téléphone depuis notre chambre pendant de longues minutes sans réponse. Je descends à la réception et j’explique qu’il n’y a pas de lit ni de duvet pour notre fils la sympathique réceptionniste me dis que c’est pas normal et que ça va être réglé dans 5 minutes.. au bout de 15 minutes un employé nous amène 3 coussins??? On lui dit que nous n’avons toujours pas de lit, petit problème qui se réglé dans les 10 minutes.. Bref rien de grave mais ça ne devrait pas arriver dans un établissement de ce standing.…
Chamber spacious et property receptionist gentil et a l ecoute. Rapport qualite prix a resource un peu Dan's l ensemble satisfait, un bar complet, l emplacement est ideal pour se deplacer partout sur bruxelles,
Je suis venue jeudi dernier pour une nuit. Un accompte de 100e est demandé en cas de frais. Aucun pb, je donne mon Amex.. dans la soirée je reçois une alerte de ma carte Amex comme quoi l’hôtel me débite 56 euros en plus... pourquoi? Aucune idee.. le lendemain je dois aller à la réception, le monsieur ne comprend pas la raison, me parle d’une erreur informatique (apparemment leur excuse préférée) et me rembourse... Je reviens dimanche soir. Idem 100e de depot de garantie, ok aucun pb. Puis nouvelle alerte dans la nuit d’un debit de 29,24euros! Pourquoi ? Aucune idée encore ! Cette fois-cii je demande a voir un responsable, et cette responsable mme Bardoloi vient, ne se présente pas (c’est pourtant ce qui est appris en 1ere année d’école hôtelière non?) ne comprend rien et repart aussi vite sans résoudre le pb ou arranger les choses.. je n’ai jamais vu une responsable prendre aussi peu ses responsabilités et ne pas gerer un problème ! Hallucinant. La dame de l’accueil m’a remboursé, sans explications si ce n’est que ce serait peut-être un depot de garantie (en plus des 100e? Sans autorisation ??) ou un défaut informatique (ah oui le fameux....) donc verifiez vos comptes, cet hôtel vole l’argent de ses clients sans raisons ! Et le manager ne sait pas travailler...…
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